erreur (304)

Répondre
Partager Rechercher
idem téléchargement de fichiers, ça stoppe sur le game.dll et ensuite impossible de le télécharger.

Si ça fait comme pour le lancement de SI on va être bon pour réinstaller le jeu ou modifier le fichier update.

edit: maintenant c'est le serveur de mise a jour qui est down
Voilà le patch rebel:

"Patch client toutes versions
[2003-31-03]

Ne soyez pas surpris si vous téléchargez lors de votre prochaine connexion un patch d'environ 2Mo (taille variable selon les versions et les langues). Ce patch corrige plusieurs bugs relatif au client du jeu (boutons manquants dans l'interface de commandes par exemple), et quelques corrections de traductions sur les artisanats. L'essentiel des modifications concerne la version Allemande, aussi ne vous attendez pas à des changements extraordinaires "


Patch client toutes versions
[2003-31-03]

Ne soyez pas surpris si vous téléchargez lors de votre prochaine connexion un patch d'environ 2Mo (taille variable selon les versions et les langues). Ce patch corrige plusieurs bugs relatif au client du jeu (boutons manquants dans l'interface de commandes par exemple), et quelques corrections de traductions sur les artisanats. L'essentiel des modifications concerne la version Allemande, aussi ne vous attendez pas à des changements extraordinaires


bah voila la cause du patch \o/

(c'est dans ces moments la que je suis contant d'être au taf)
Citation :
Provient du message de maya
moi pareil jai contacter la faq avec des scren de mon ecran
tu as des bugs graphiques ig ? si oui fais voire les screens stp :baille: ps je penses qu'il temps de pour de partir sur les serveurs usa finalement à mas plus grande tristesse hélas
Citation :
Provient du message de StasYa
Bah profiter en pour sortir il fait un grand soleil sur quasiment toute la france
Ca vous donera un peu de couleur a vos teins pâle

Le Soleil est ton amis... Abuse en
Gnonnn veut jouer bon si ces pas remis avant 19H00 j ai rdv ingame vont m entendre surtout pour un patch qui nous conserne presque pas, pis le soleil bin..j ai griller derriere une vitre toute la journee deja ça me suffit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés