[Comment...] envoyer un MP à plusieurs destinataires?

Répondre
Partager Rechercher
Un de mes interlocuteurs en message privé prétend qu'il existe une possibilité d'envoi de PM à de multiples utilisateurs sur JeuxOnline. Or, je n'y parviens pas...

Comment procéder?? Quel séparateur faut-il noter entre deux destinataires, et comment contourner la limite de 25 caractères dans le champ "Destinataire"?

Merci d'avance.
*très intéressé par la réponse... si elle n'est pas 'c'est un bug' ou 'faut attendre la version X45GH05.3 du trucmuche à débilitron super condensé atomique'

[edite : ah visiblement, en passant par 'envoyer un MP à ma liste d'amis', cela semble fonctionner ]
Dans l'accueil de ton profil, tout en bas de ta liste d'amis, tu à un lien "MP à ma liste d'amis"


Tu coches les personnes que tu veux (10 au max) et voilà.

La petite contrainte est qu'il faut nécessairement avoir la personne dans la liste.


Normalement, cela doit marcher, la fonction était bugguée auparavant, elle a été réparé maintenant je crois.
Rudement intéressant. Merci de vos réponses.

Euh celui qui m'a parlé de cette notion de liste de diffusion de MP affirmait qu'il avait déjà envoyé plus de 11 messages en une fois... Enfin, qu'importe. J'ai la réponse qui m'importe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés