L'épopée des héros

Répondre
Partager Rechercher
Wakan s'était réveillé seul, en plein milieu d'un champ, il ne savait guère comment il était encore arrivé la

Peut être avait il encore trop bu des bières Elsan à la taverne de Lighthaven ? cela était sûrement la raison

Il se releva avec aisance et se mit en chemin d'un pas décidé en direction de la fontaine de la Baronnie.

Il se devait de rejoindre Ses frères Muska et Chich.
Message roleplay
Muska sortit de la maison close de Lighthaven, l'air de rien. Il pensait à ses frères Wakan et Chich, qui devaient l'attendre à la fontaine de la ville, comme prévu.

Il se mit en route, de bonne humeur. La nuit lui avait été propice et il était déterminé à rejoindre ses frères pour commencer ce qu'ils devaient faire.
Message roleplay
Pendant ce temps, Wakan se promenait Non loin de la fontaine de la baronnie.

Il rencontra de nombreux jeunes aventuriers qu’il salua d’une légère courbette tout en continuant son chemin..

Il s’arrêta devant une vieille bâtisse à l’aspect assez pauvre.. il prit son courage à deux mains et décida de frapper à la porte pour offrir quelques pièces d’or aux habitants de ce piètre logis pour subvenir à leurs besoins..

Une vieille femme au dos bossu lui ouvrit la porte.. elle paraissait si vieille et si malade que Wakan n’osa guère s’approcher trop près d’elle..

Il déposa une petit bourse de pièce d’or au pied de la porte et se retourna sans ne dire mots..

Alors que Wakan, ce Héros, reprenait sa route la vieille femme vit son visage devenir plus joyeux et elle lança un cri de désespoir envers ce jeune homme si beau et si bon qui était venu à son aide simplement pour apaiser ses besoin dans un élan de pure compassion..

Elle lui cria ce simple mot pour lui montrer sa gratitude :


Merci messire !!
Message roleplay
Satchette croisa un homme qui se dirigeait vers la fontaine de LightHaven, mais elle ne savait pas que c'était Wakan.

Elle fit mine de ne pas lui prêter attention. Elle lui jeta juste un coup d'oeil d'un air supérieur et méprisant, haussa les épaules et continua son chemin.

Elle se dit que cet être mal coiffé faisait sûrement partie de ces affreux qui passent leurs nuits entières à avaler des choppes de bières...
Message roleplay
Wakan reprit donc sa route dans un sentiment de satisfaction personnel de part la bonne action journalière qu’il venait d’accomplir.

Il passa devant le cadran solaire de la ville.. il se mit à se gratter le menton soudainement en pensant qu’il n’avait jamais cherché à comprendre la signification et le fonctionnement de celui-ci..

Il s’avança de l’appareil d’un pas assez perplexe et commença a contempler le mécanisme..

L’ombre faite par les rayons du soleil sur cette fine tige faisait paraître une aiguille sombre qui se dessinait sur le cadran..

Ainsi grâce à ce phénomène, il pouvait dorénavant connaître l’heure avec la plus grande précision, simplement avec l’aide de l’astre solaire..

Il replaça sa couronne et reprit sa route à travers la ville à la recherche de ses frères..
Message roleplay
En se dirigeant vers la fontaine, Muska passa devant un marchand d'armes, la porte était ouverte, par curiosité, il entra.

Un homme dénommé Siegfried l'accueillit. Il lui présenta quelques modèles d'armes. Muska n'était pas vraiment intéressé, il désirait acquérir une arme bien plus puissante, une arme faite pour les Héros, une arme faite pour lui.

Il repoussa les offres du marchand et précisa qu'il reviendrait sans doute plus tard, avec ses frères, pour les équiper.

Le marchand le remercia, puis il sortit du bâtiment, se dirigeant vers la fontaine, il était en retard.
Message roleplay
Wakan savait faire ses lacets et compter deux par deux, c’était un homme grand, beau et fort doué d’une intelligence ors du commun pour un héros.

Ses deux frères de sang étaient eux aussi dotés de facultés exceptionnelles car ils appartenaient eux aussi à la même lignée.. celle des descendants des légendaires Cavaliers de l’apocalypse.

Ces trois frères de sang étaient les plus puissants combattants que le monde avait jamais vu naître sur ces terres.

Muska était un guerrier exceptionnel et redoutable avec sa hache Géante.. le sol tremblait et une brèche apparaissait à chacun de ses coups porter vers lui..

Chich quant à lui était devenu le champion toute catégorie confondue du fléau en Nakuada avec lequel il pouvait aisément détruire n’importe quel mur en un seul coup.

Wakan lui savait manier l’épée et pouvait pourfendre, grâce à ses capacités de combattant, 50 chevaliers réunis en même temps.

Les frères se devaient d’être ensemble pour affronter le terrible danger qui guettait le monde et que seuls ces trois héros pouvaient vaincre.
Message roleplay
Muska fît quelques pas, et il aperçut la Taverne. Il songea à s'arrêter un instant, la marche avait été pénible.

Le Héros entra puis il s'assit. Il siffla en direction d'une serveuse, elle arriva, puis le gifla. Il ne demanda aucune explication, c'était un gentilhomme, jamais il ne parlerait de manière désagréable à une femme. Il resta courtois, en demandant une bière, mais pas n'importe quelle bière, une bière Elsan, sauf s'ils avaient mieux. Il aurait préféré une bière de Héros mais malheureusement il n'y en avait pas, ou plus... Le tavernier précisa qu'une personne les avait toutes bu la veille.

Cela devait être l'un de ses frères.
Message roleplay
Wakan marchait donc calmement.. pas après pas.. avec la plus grande sérénité dans les rues bien mouvementées de la baronnie..

Alors qu’il faisait son chemin sans adresser la parole aux personnes qui croisait son chemin.. un homme tenta de le rattraper tout en hurlant et il marcha sur la cape de Wakan pour l’arrêter.

Wakan serra son poing de colère et tourna légèrement sa tête pour voir si l’empreinte de pas de l’homme n’avait pas sali la cape du héros

Une si belle cape blanche.. avec un crucifie rouge au milieu.. le blason des Templiers..

Lorsque Wakan s’aperçut de la marque faite sur sa cape par le pied de l’homme, il se saisit de son épée, et d’un coup furtif entre les deux yeux, il retira la vie de l’homme..

En retirant l'épée du crane du malotru, une fine giclée de sang vint atterrir sur sa joue si douce..

Wakan se recoiffa tout en laissant quelques mots sortir de ses lèvres :


Je décide qui doit vivre ou mourir..

Il se pencha vers le cadavre de l’homme et le fouilla pour trouver dans la poche droite de sa pèlerine, une lettre destinée au Héros Wakan.

L’homme que Wakan venait d’abattre était en fait un page envoyé pour retrouver le Héros.

Il se mit donc à lire le contenu du parchemin.. il savait maintenant qu’un de ses frères n’était plus très loin de lui..
Message roleplay
Fine qui cuvait dans un coin de la taverne aperçu son vieil ami, le puissant guerrier, Muska. Il voulu l'appeler mais malheureusement il était ravagé par l'alcool et sombra dans le coma avant d'avoir pu dire un mot.
Message roleplay
Chich était bien entendu un homme très beau, très grand et très fort.

Chacun de ses pas était porté par l'amour, gloire et beauté, et il brillait en lui les feux de l'amour.

De plus, il écrasait les mouches comme pas deux grace a ses mains d'une agilité qui laissait pantois la plupart des ploucs des cités environnantes.

Ses cheveux étaient fin comme le vent d'une douce brise d'été, ses yeux bleus comme le plus profond des océans abyssaux, et son "arme" aussi longue qu'un balai.

Partout ou il passait, il inspirait le rêve, l'envie, mais surtout la jalousie.



Il avait deux frères. Un peu bourrus et stupides certes, mais dont les principales qualités étaient, comparativement a lui, de faire de Chich l'homme qu'il était : un être parfait.
Muska ne vît pas son ami Fine, il était très concentré, il n'avait en tête que la nuit qu'il venait de pass... Que la journée qu'il allait passer avec ses frères.

Il se leva, et sortit de la Taverne, d'un pas décidé.

Il s'arrêta devant la porte d'entrée et regarda le sol. Des pavés recouvraient le sol. Un tel spectacle s'offrait à ses yeux qu'il resta sans rien dire tout un moment, il regardait... Il y avait des pavés plutôt ronds, des pavés plutôt carrés.

Il se dit alors que ce jour allait être un grand jour.
Message roleplay
Le Héros releva son doux visage d'ange et aperçut l'enseigne du marchand de potions

Il décida d'aller y acheter un détergent pour nettoyer sa cape souillée par l'empreinte de pas du gueux qu'il venait d'abattre tel un chien..

- Bonjour marchand, donnez moi donc de votre détergent

- Bien monseigneur, votre simple présence dans ma modeste bâtisse m'honore pour le restant de mes jours

- Je le sais.. je le sais.. donnez moi donc ce que je vous demande et ne me faites pas attendre si vous m'estimez tant que je le mérite.

Le marchand lui offrit un flacon avec une petite bourse de pièces d'or pour que le héros puise s'acheter des vivres à la ferme si il le désire..

Avant de quitter cette modeste maison Wakan se retourna vers le marchand qui lui souriant et lui tint à peu près ce langage :


- Merci bien marchand, voila votre récompense, le Héros te salue !

Wakan dégaina son épée et la planta en plein milieu du crane du marchand et il s'en alla..
Message roleplay
Il auréolait autour de lui une aura de bonté, de sagesse, de force, d'endurance, de dextérité et d'intelligence.
Ainsi qu'un cercle de très haut niveau.

Il en était presque a la perfection optimisée pvp de l'être mais il lui manquait encore quelquechose. Mais il ne savait quoi...

Ainsi commencait sa quête, qui devait durer pendant longtemps.
Muska décida ensuite d'aller chez le marchand de potions. D'un pas précis et imposant il se diriga vers la boutique, il entra, mais malheureusement il n'y avait personne.

Il trouva que la ville était bien mal desservie...
Message roleplay
Wakan se dirigea vers le champ de Lighthaven afin de déguster son repas du midi..

Alors qu’il approchait peu à peu de sa destination, quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçut un champ de dropps qui recouvrait les champs de la baronnie.

Il se mit à courir vers le centre du champ et reconnu 3 hommes ricanant au milieu des cadavres de certains fermiers..

Ils étaient tous les trois à cheval.. l’un n’avait pas de tête.. le second en avait deux.. alors que le troisième était aussi transparent qu’un spectre..

Ce crime ne devait pas rester impuni
Muska entendit quelques cris, provenant des champs de Lighthaven. Il prit son courage à deux mains, tel une hache antique et se dirigea vers cet endroit.
Message roleplay
la colère envahissait le Héros Wakan, il savait que son rôle était de venger ces innocents fermiers lâchement massacrés par ces kavaliais

Il se saisit d'un shuriken qu'il cachait près de ses centiagues et cria de toutes ses tripes:


Shuriken Magiiiiiiiiiiique agis tout de suiteeeee !!

Le shuriken se propulsa de lui même comme par magie et pulvérisa les Trois kavaliais en un seul lancés...

Le Héros Wakan avait de quoi être fier de lui... mais il préféra quitter ces lieux avant de se faire accuser du massacre des fermiers.
Message roleplay
Chich pensait a Hariko... cet imbécile qui croyait pouvoir défier l'intelligence suprême de son illustre personne par sa bétise.


Soudain, il croisa un être étrange, semblant un peu fou, ou stupide, ou meme complètement idiot, qu'il identifia vite fait comme un guilloni.

Ces êtes étranges venus d'ailleurs ne méritaient même pas de survivre dans le trottoir où ils trainaient la plupart du temps... Chich avait pris sa décision.


Il l'attrapa par ses cheveux gras et sales, et a l'aide de son illustre épée, lui trancha les parties génitales d'un coup sec. Puis il lui coupa la langue, et lui fendit les lèvres dans le sens de la largeur, afin que sa connerie ne s'étende surtout pas.


Un ricanement se fit entendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés