Daoc Craft Tables - Mise a jour

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai regroupé sous un seul site les tables de prix de revient des items de craft des 3 royaumes pour tous les crafts.

Vous pouvez ainsi facilement les imprimer.

le site est ici -> DaocCraft et également dans ma signature ^^

Pour le moment est disponible tout Midgard, presque tout ALbion et pas du tout Hibernia, mais cela ne saurait tarder.

En espérant être utile à de nombreux crafteurs, Merci.

[Edit : Les traductions vont etre faite au fur et a mesure ]
Les cases concernant l'empennage d'albion pour les armes "heavy" (arc/baton/...) ont un prix mais pas de lvl pour les premiers matériaux...
En fait elles n'existent tout simplement pas, a l'image des armes de forges pour les 4 premiers matériaux.

Sinon c'est pas mal du tout. Reste plus qu'a rajouter une ligne pour le prix de revente/retry et la quantité de matière récupérée en salvage pour que ce soit "parfait".
Ha pis faire un tableau HTML au lieu d'une image. Bien plus réutilisable pour les internautes.
En tout cas c'est l'un des RARES sites ou je vois l'empennage d'albion au complet et d'une manière générale une présentation simple et efficace de tout les craft standard.

Il y aura la meme chose pour le spellcraft et pour l'alchimie ? (oui je sais que c'est plus difficile vu les composants mais bon...)

<vérifiera les prix>
j'y travaille encore mais je vais modifier toues les erreurs et ameliorer le systeme chaque jour.

sinon j'ai choisi de presenter les données en image pour faciliter l'impression ou la sauvegarde.
Les nouveaux crafts n'y sont pas, as-tu prévu de les ajouter ?
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
Sa marche pas pour hibernia mais je garde en lien je reviendrais voir
vi je l'ai dit, j'ai pas encore mis a jour les table pour hib, mais ça va venir.


Citation :
Provient du message de Khelben
Les nouveaux crafts n'y sont pas, as-tu prévu de les ajouter ?
oui, je suis en train de faire les tableaux.

Citation :
Provient du message de Destinity
Beau travail, ça aide bien
c'est en effet le but. j'ai bien assez galeré kan je craftais pour connaitre mes prix de revient.

Citation :
Provient du message de Doywan
Encore bravo Raaa




(revient !!!)
bientot Doy, bientot.
Message supprimé par son auteur.
je suis en train de mettre a jour les tableaux pour Hibernia

[Edit : suivront les tableaux d'Albion et Midgard que j'ai remis a jours avec les nouvelles données]
merci.
Txs en tout cas c super bien fait
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Ce serait possible d'avoir une version imprimable sans que ca me coupe au milieu?
Citation :
Ouais un format imprimable ca serait cool
Je suis en train de travailler sur la version imprimable, mais je fais ça sur mon temps libre, alors patientez un peut merci.

Sinon, j'ai mis a jour les tableaux spellcraft pour midgard ( un partie, j'en ai encore plein a faire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés