Paladin : Sagesse ou endurance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Il parlait de son zizi en 6e stat, mais il a oublié la virgule au 75, ce qui donne 7,5 cm

Et non bien 5 Falcon

Et la dext marche pas pareil sur les fléaux et les armes uniquement force, que je trouve inutile sur les armes de force d'ailleurs
1) Non non, mon zizi fait bien 75cm
2) En calculant l'encombrement avec 260force + fdt avec 114int et 274sag, instint sup et rage bersek puis ensuite avec 360 force,fdt 114int 274sag instint sup et rage berserk tu trouves une difference d'encombrement de plus de 20 (22 ou 23 je crois).
Or une potion pèse 2 ! Donc tu peux prendre 11 potions de plus environs ! na!!!
3)Oui je trouve que pour les armes uniquement force, faut pas mettre plus de 75 dext, mais plutot un surplus de force
J'ai déjà entendu pas mal de fois que le fléau avec un force à 300 de base évoluait vraiment pas mal par rapport à un fléau à 260 de base, vous avez déjà vu la différence ? Elle est flagrante ?
Citation :
Provient du message de Ekaitz
J'ai déjà entendu pas mal de fois que le fléau avec un force à 300 de base évoluait vraiment pas mal par rapport à un fléau à 260 de base, vous avez déjà vu la différence ? Elle est flagrante ?
La différence n'est pas flagrante, mais elle est bien présente, surtout si l'on ajoute l'instinct majeur.
J'préférais la vip de nagzul à celle de priam m'enfin bon... l'un était piou, l'autre n'humain...

Sinon pour ton perso moi j'aime bien ca:

XXX 100 180 206 114

Avec tout ce qui te reste en force

Et bien sur minimum 500 en esquive.
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa


Sinon pour ton perso moi j'aime bien ca:

XXX 100 180 206 114

Avec tout ce qui te reste en force

Et bien sur minimum 500 en esquive.
t'as pas inversé l'endu et la dex ?

je trouve qu'un palouf sans le sombrebois c'est du gâchis enfin....
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
t'as pas inversé l'endu et la dex ?

je trouve qu'un palouf sans le sombrebois c'est du gâchis enfin....
Elle es pas très doué mais non elle a pas inversé endu et dex

Sinon, je trouve aussi que le sombre bois es plutot sympathique mais bon monter xxx 180 180 206 114 c'est pas donné a tout le monde
Un persos niveau 180 surtout humain est trop dur a monter ou trop long tu t'en lasseras.

180 endurance me parait suffisant , sur un serveur sans colysée il n'y aura pas beaucoup de gros monstres qui te tueront trop facilement même a 180 endurance , donc le 300 est inutile.

Pour un persos humains vise plutot le niveau 140 a 150 plus haut c'est presque un calvaire de monter , surtout si il y a perte d'xp en cas de mort en pvp ou en pvm.

Vise un : 260 180 75 206 114

Ce sera déja bien assez dur et long a monter , si tu as vraiment le courage de monter plus haut pense a afflux et ensuite un peu de dextérité.
C'est clair que même si c'est basique, ça se monte pas en 2 semaines (surtout en humain)...
Mais après, le résultat n'en ait que meilleur quand on a un perso qui se fait autant désirer
Citation :
Provient du message de Sofitia.
Elle es pas très doué mais non elle a pas inversé endu et dex

Sinon, je trouve aussi que le sombre bois es plutot sympathique mais bon monter xxx 180 180 206 114 c'est pas donné a tout le monde
bah alors le perso xxx 100 180 206 114 je le trouve pas bien....

je ne pense pas qu'autant de dexterité comble le manque d'un bouclier a fortiori quand c'est un sombrebois....

le palouf a la chance de porter une arme HE avec un bouclier il ne faut pas s'en priver ^^

xxx 180 100 206 114 me semble vraiment mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés