Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jab
<GI#1> Alors on fait quoi dans cet épisode Cortex?
<GI#2> La même chose que dans tous les épisodes Minus : taper un code au hasard dans la porte, dégager la troupe de bras cassée dedans, les laisser revenir avec tout plein de maladies que seuls les habitants de là d'où ils viennent peuvent guérir, tout ça en meme temps que le méchant pharaon qui s'est trompé de plateau de tournage essaye de tuer les gentils.
<GI#1> Ok. 1 ou 2 sucres dans ton café ?
ou est la difference avec les autres series ? Sliders, Code Quantum, parfait exemple tellement le principe du "on debarque nulle part pour le plaisir et on se fait poursuivre a chaque fois" est identique.

je prefere ne pas parler des series a la petite maison dans la prairie, j'aurai mal aux cotes

j'aime beaucoup stargate, je vais essayer de pas louper le rdv, je savais pas merci bcp wwallace
W00t !

Pour répondre à machin, StarGate est une serie qui se prends pas au serieux MAIS qui à un background serieux.
Certes le principe est assez commun à beaucoup d'episode, mais à mesure que la serie à pris de la maturité, les scenaristes sont sortis des sentiers battus.

Bref, c'est une serie SF qui est complexe mais facile d'accés et souvent "rigolote" ( à prendre avec des pincettes, on est pas pliés devant la télé non plus ).
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
M6 diffuse SG1 alors qu'elle est même pas capable de repasser Space 2063 ou la dernière saison de Sliders...
Et alors ?

Je ne capte pas ton raisonnement.
__________________
Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
Sliders, j'aimais bien au début, mais à la fin, franchement lourd. Ca me dérange pas qu'ils aient arrêté
Space 2063? je connais pas

Par contre, je suis bien contente qu'ils diffusent la suite de SG1
Citation :
Provient du message de Ariendell
Sliders, j'aimais bien au début, mais à la fin, franchement lourd. Ca me dérange pas qu'ils aient arrêté
Space 2063? je connais pas

Par contre, je suis bien contente qu'ils diffusent la suite de SG1
Space 2063 , c'est....Bien...

Heu , ça raconte la formation de jeunes gens qui doivent partir en guerre contre des coloniaux venant de l'espace...

Un tantinet banal me direz vous , mais les combats dans l'espace étaient très bien filmés .
Jafa prim !!!

oups je m'emporte la

A vendredi

ps : C'est vrais que j'aimerai bien voir debarquer space 2063 ( l'interal et pas la fin pourrit donner par M6 ) sur M6 , c'etait une bonne petite serie de SF aussi.


Bandes de sans ventres !!!
Citation :
Bref, c'est une serie SF qui est complexe mais facile d'accés et souvent "rigolote" ( à prendre avec des pincettes, on est pas pliés devant la télé non plus ).
Oh oui prenons des pincettes. Si c'est pour rire du fait d'un 3ème degré déguisé en pénurie générale, je trouve qu'on rigole plus franchement devant Les Feux de l'Amour

"Complexe" appliqué à une série type M6 ? Le plus complexe c'est pas encore d'arriver à regarder un épisode du début à la fin quand on n'a ni un lance-pierre pointé sur la nuque ni une thèse à faire dessus ?
Non pas d'offense, j'avoue je suis partisan. Mes confuses. C'est surtout la frustration qui parle : j'ai jamais réussi à brancher mon joystick sur la série
Nan moi j'aime bien , je trouve l'humour un peut tiré par les cheveux assez bien rendu.
Les effets spéciaux au rendez-vous sont de bonne facture , certains même très bien réalisés nous laissant nous prêter plus facilement au jeu , chose assez rare dans ce genre de séries.
Les musiques sont de qualité assez inégales mais très bonnes dans l'ensemble et colle bien à l'éthique de la série , mais c'est assez subjectif ça après.
Pour les Acteurs , ils jouent bien leur rôle et le fameux "Levé de Sourcil" de Tilk laisse quelques traces. On s'attache assez vite à la bande de joyeux compagnons qui se tirent des situations les plus étranges..
Quant au Scénario , il est souvent assez bien ficelé même si il emprunte un peut trop souvent à mon goût le bucolique chemin de la routine , ça tourne un peut en rond.

Mais tout cela mélangé donne un résultat très appréciable , une série dit "Culte" par les uns , à ne pas manquer par d'autres même si rien ni personne ne peut plaire à tout le monde biensur !

Enfin bon , je conseils quand même de regarder 3-4 épisodes , on tombe facilement sous le charme
Ouais, enfin la suite de SG-1 !

*fan depuis le premier épisode*

Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
M6 diffuse SG1 alors qu'elle est même pas capable de repasser Space 2063 ou la dernière saison de Sliders...
Si Sliders avait eu le succès de SG-1, il y aurait eu plus de rediffusions.

Maintenant, pour ce qui est de Space 2063 (série géniale pourtant ), je crois que ça a fait un gros bide lors de la première diffusion...

Le monde est injuste !
Passant sur la TSR depuis quelques mois, la nouvelle saison au début est bien, mais se creuse dans les épisodes sans histoires au milieu. Des épisodes fait pour boucher les trous pour en faire une saison pour rallongé la durée de vie de SG1. Vous allez vous arrachez les cheveux quand vous aller les voir. En général ses épisodes on été fait sur un sentiment ou autre. Genre la, la bravoure. Un épisode ou on apprend rien ou on avance pas. Décus sur ça. Et bientôt vont nous mettre les épisodes de fin de saison qui vont sûrement être mieux comme d'hab
Citation :
Il suffirait que M6 diffuse en plus la dernière saison de Sliders et je fais une attaque
Il me semble que les derniers épisodes ont étés déjà passes sur M6 , et que la fin ressemble étrangement a la fin de Code Quantum..( ou alors j'ai rêve )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés