[SI] Dragonounet named à Dervwy

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Samedi matin tard, je suis allé dans les vallées de Dervwy près de Fort Gwyntell. En passant aux deux maisons de fantômes juste au nord ouest de Ft Gwyn, je suis tombé nez à nez avec un gros dragon de couleur argent avec un nom très bizzare (je ne me rappelle plus le nom).

Il s'illuminait avec une bulle dorée et était hostile (violet au lvl50). Je l'ai regardé un moment puis il s'est mis à s'élever dans les airs. Je l'ai suivi et il s'est posé au village Drakoran au nord est. Losque je me suis approché, il m'a lancé des DD à 300 dmg.

Bref, je voulais savoir si vous connaissiez ce named et le but de sa présence.

PS : je mettrais un screenshot ce soir.

PS2 : hier soir tard, des mobs orange/rouge/violet avec un named ont attaqué le port de Gottwaith!! Est-ce une animation GOA?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
C pas Ris'nir cruss par hasard, mob level 71 faisable à 5 ou 6 ( 5 min mini ), il a looté un bouclier pas trop mal, mais j'ai pas les stats
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
C pas Ris'nir cruss par hasard, mob level 71 faisable à 5 ou 6 ( 5 min mini ), il a looté un bouclier pas trop mal, mais j'ai pas les stats
Oui voilà c'est lui!!
Oui c'est lui

http://camelot.allakhazam.com/Mobs/s...html?cmob=4525

faisable à 5 ... limite ca doit dependre du pop....

pour info il mezz(de zone parfois),stun, smite, file des grosses baffes et invoque des mobs appelés "apparition" si il tue qq'un de ton groupe(avec une petite phrase RolPla bien sympa d'ailleurs) ....

Il drop des gants et un baton pour Nécro aussi....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Re: [SI] Dragonounet named à Dervwy
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
PS2 : hier soir tard, des mobs orange/rouge/violet avec un named ont attaqué le port de Gottwaith!! Est-ce une animation GOA?
personne n a rien a raconte sur ca ?
Non la je vois pas

j'ai déjà vu les trois forts de défense de l'île de Verre envahis mais les mobs sont gris pour un 50 ...

cela fait parti d'une quête dont je ne me souviens plus le nom ou il faut recupéré les têtes des lieutenant présents dans chaque fort(un jeu d'enfant étant 50)
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
Non la je vois pas

j'ai déjà vu les trois forts de défense de l'île de Verre envahis mais les mobs sont gris pour un 50 ...

cela fait parti d'une quête dont je ne me souviens plus le nom ou il faut recupéré les têtes des lieutenant présents dans chaque fort(un jeu d'enfant étant 50)
ca c la quete "under attack" (que je n arrive pas a finir car en campant les forts ou le campement drako je ne trouve jamais rien )

sinon personne pour cette "anim" au port de goth ?
Il crèche dans la ruine au coin nord-est de Devwy, il est souvent dans la grande maison. Il m'a aggro de loin le bougre quand je me baladai par là-bas, mais on peut le semer facilement au sprint (merci le regen-endu quand même).
Citation :
Provient du message de Ludmilia
ca c la quete "under attack" (que je n arrive pas a finir car en campant les forts ou le campement drako je ne trouve jamais rien )
Idem, je sais juste que l'attaque à lieu entre minuit et 3h du mat mais pas moyen de trouver l'endroit
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Citation :
Provient du message de Mortlente [Ys]
Idem, je sais juste que l'attaque à lieu entre minuit et 3h du mat mais pas moyen de trouver l'endroit
un jour j ai vu qqn mourrir (dans les logs) des mains d un des lieutenant que l on doit tuer pour la quete je l ai send et il m a dit qu il etait au fort du milieu sur l ile de verre... il etait 7h du mat...

j avais pas le bon perso et je suis revenu plus tard a la meme heure mais rien
il faut peut etre faire qqc puor declencher la quete mais je ne truove pas quoi...
Citation :
Provient du message de shindara
J ai deja vu la famille Hogues attaquer gwintell aussi.
là c different, c sales betes te lachent pas, alors la solutions c de les ramener au fort pour que les gardes les agros, ça m'a encore sauver cet apres-midi.
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Arfeuh, donc y'en a un autre dans un genre de campement Drakoran vers Caldey =)
Non c'est que la bestiole se promène dans la forêt toute la journée. Elle se pose dans les villages au nord est, dans le camp dracorian, et a la maison pres de gwyntell pis ptetre ailleurs )
je l ai vu celui de ton screen lion violet a lvl 35 aie aie aie il est arrive par derriere :/

plus loin dans la foret tu en as un orange a lvl 35 qui porte une epee a la taille... et il ne vole pas (par contre il a resiste a TOUT mes sorts alors que d habitude orange ca passe avec 2 3 resist)...

j essayerais de retrouver les screens.
Déja tuée a deux reprises le vilain pas bo a deux groupes, il loot vraiment rien de passionnant

Par contre il y a deux named robots géant la sentinelle géante et le robot géant ( goldorak son ptit nom ) très facile a tuer ( on le kill a trois c est pour dire ) et ils lootent des trucs vraiment très très sympa

Les familles bien sur qui lootent bcp et des très bons loots mais qui sont malheureusement archi campés 24/24h par les memes personnes

Sinon tu as le forgeron olivan dans caer caddug qui loot de l excellent matos mais qui est long a pop

Durval, le gardien de la crypte et vorthannos trois liches named a caldey, durval on le kill a deux mais les deux autres c est bcp plus dur mais les loots sont pas mal sauf que durval loot de la maille bugué af 16 avec une qua extra et des bonus déments

Sinon dans les plaines de gwyddeneau a partir de 20h ig tu as une anim près de la ville des laminas qui débute avec un gros gros gros gros named qui pop ( lvl 76 d après un site us si je me souviens bien ) mais je sais pas si il est tuable ou si il est juste la pour l anim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés