[Ys] La Envie je suis pas content !!

Répondre
Partager Rechercher
Mwarf , final est prince

moi flooder ?? jamais !
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
merci......


<n'as rien d'autre a ajouter>

<Sort de là, en se demandant pourquoi il y est entré>

<s'arrete et dis>

Je sais ! Je pensais tout simplement k'il pouvais y avoir une entente entre les royaume par l'intermediare de ce site....

<Part....Deçu....>

Je Tiens qd meme a remercié Midgard (les habitants), Hibernia (pareil), et je remercie pas albion....(car je le fais tout les jours en ne changant pas de server !
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
Citation :
Madmoiselle la lurikken Envie oui c'est bien a vous ke je parle J'ai pas aimé dutout le /kiss qd j'etais avec siacaire a emain a la G1 vriament pas apres je t'es cherchez aprtout pendant 2 heures et meme pas je t'es trouvé apres les Midgardiens nou on rushé on est tous (preske) mort...alors la j'en avais marre je voulais juste te renvoyé ton /kiss..... arrete d'alumé LOL si tu commence va jusqu'au bout allez et encore 1 question tu as cb en fuf ? (j'en ai marre de pas pouvoir renvoyé les /kiss)
/kiss /kiss /kiss /kiss /kiss /kiss /kiss /kiss /kiss /kiss /kiss
Nah Tu les as tes /kiss
Hihi
J'ai pas pu resisté, c'est plus fort que moi
Enfin Newfound aussi été au courant que j'était sur place
Fallait lui dire de me chercher !

(j'ai 40+15 en fufu, amis chut c'est un secret )

Citation :
Ca devient vraiment n'importe quoi JOL
On t'oblige pas a rester.. nous on est bien ici.
Ca te fait pas plaisir de voir ts les posts de ce style ? ba c'est con alors... qu'est-ce qu'on va faire...
Et si tu retenais les noms de ceux dont tu trouves qu'ils ne postent que des trucs sans interets, et que tu arretais d'aller TOUJOURS dire la MEME chose sur ces posts... hein ? tu en dis quoi ?
Tu crois qu'on aime tes excellentes remarques sur chaque post que tu n'aimes pas ? ... non mais sèrieux..
/agree

En tout ca moi je ne parle plus de ca je parle juste de toi Envie
Car la....tu as ete mechante je t'es reelement chercher partout.....un peu abuser....Vraiment abuser....la prochaine fois laisse moi te le renvoyé Je suis souvent seul (enfin c'est ce ke je crois...je fais de mal a personne (trop ptit)
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
je savais pas ke newfoud etais la mais la prochaine fois j'y penserai /KISS !!!
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
sisi, je vous assure. on a de tres bonne indika sur mid
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
Tout ce que je sais c'est que Envie elle fait bobo mais c'est pas grave elle missera toujours ca premiere fleche sur ma bulle (enfin presque)
Je suis Ombre

Citation :
Ta de la chance, toi elle te kiss, moi elle me tue (du moins elle essaye)...


Citation :
Car la....tu as ete mechante je t'es reelement chercher partout.....un peu abuser....Vraiment abuser....la prochaine fois laisse moi te le renvoyé
Si tu savais le nbr de personnes a qui j'ai fais des emotes et qui me disent qu'elles m'ont cherché pendant 20min
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ah le premier qui est pas d'accord pour se faire tuer par envie je sors cali et je lui pbae sa tete

( pi d'abord sur hib on est reines ou impératrices, nous )
Ouep d'abord na !
les reines du s...

chuuuuuuteuh Calistounette, si Thaark chérie passe par la, y va me faire une scène
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
chuuuuuuteuh Calistounette, si Thaark chérie passe par la, y va me faire une scène
Tu crois pas si bien dire
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Laydan
Encie, je reviendrai peut-etre te chercher dès que j'aurai respec ma shadowzerk qui ne sert plus a rien....
tu pourras peut etre des qu'ils auront mit la 1.60 s'il est tuable chez vous le dragon.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Laydan
Encie, je reviendrai peut-etre te chercher dès que j'aurai respec ma shadowzerk qui ne sert plus a rien....
tu me maaaaaaaaaaanques



Citation :
Tu crois pas si bien dire
woot boulette
Hm....envie je remonte un sicaire Chasseur de fufu car l'autre sicaire ke j'ai il est naze....et le shadowmerco c'est pas spé pour te killer alors ke Attak il ets la ke pour te killer son nom en ai la preuve pp


LOL


Attak SEULEMENTenvieYS


hihi
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]

Si tu savais le nbr de personnes a qui j'ai fais des emotes et qui me disent qu'elles m'ont cherché pendant 20min
Faut qd mm pas être très futé pour chercher un furtif qui te fait un émote (quel qu'il soit), ca se finit svt par un /release dû à un joli piège.
LE seul que je cherchais qd il m'en faisait, c'était décapiteur parce que ca se finisait par une super séance d'émote pdt 5 min.
A la fin, on ne se tapait plus jamais dessus.
Citation :
Provient du message de Laydan
Shadowzerk c'est devenu superflu maintenant...avant on avait IP pour contre carré la puissance d'un cogneur mais là...même un luri me met la patée...hein thaark

donc je préfère ne plus jouer laydan sinon je vais deleter lol
Faut peut être apprendre à le jouer avant de raconter des conneries ^^.
Parce que si un luri te mets la pâtée, qu'est ce que ca autait été avec un critblade.
J'en ai remonté une expres de shadowzerk et je n'épprouve aucun probleme contre quoi que ca soit comme classe(et surement pas les furtifs). Bon là, elle n'est que rang 2 donc je manque encore de RA pour m'attaquer à un tank mais ca viendra avec le tps.
P.S. : heureux de ne pas être un critblade qui ne sait faire que PA (ben oui, tt le monde peut dire des idioties)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés