La classe la plus fun

Répondre
Partager Rechercher
Le Mercenaire !

se baisse pour éviter le flot de tomates pourries

Attendez j'argumente !!
Les deux épées, c'est une formidable invention pour planter d'une part le morceau de sanglier rôti et d'autre part la chopine, lors des longues soirées à la taverne.
Oui, la vie est dure pour les forces de la nature que sont les Mercenaires
Maitre d'armes spé 2 Handed, tu t'emmerde pas tu tape pi c'est tout.

En xp on te dira : "Mais merde pourkoi t'as pas repris l'agro??!!", et tu repondra, "J'étais ooe, pas pu taunter "

En RvR on te dira : "Mais merde j'en ai marre de crever en premier tu peux pas me garder pour me proteger avec ton bouclier??!!", et tu repondra : "Un bouclier? o_O C'est koi s'truc là? "

Pas de sorts, pas de transfo style nounours/bamby ke des styles pour bourriner sans reflechir, c'est fun, non?

Sinon aux vaux j'ai un sicaire, trés marrant à jouer, j'me marre bien kan je tente un viking, et k'il se revele etre en fait un Zerk ^^

Là je monte un healeur, ça m'a l'air tres sympa à jouer aussi, et ça change completement, j'avais tenter un barde mais c'est pas super je trouve :/
Les trois meilleur classes de DaoC:

-Skald: puissant, polyvalent, efficace autant en groupe qu'en solo, c'est une classe complete a tout point de vue.


-Berserker: pour moi la meilleur classe de melee du jeu, imbatable au cac, et la classe qui collent les plus grosses baffes, bref un tank pur c'est un Berserker...


-Assassin: l'assassin de Midgard est à mon avis la classe qui peut le plus surprendre en rvr, ces multiples templates en fond une classe jouable de differentes manieres. enfin pour moi le meilleur template reste le template critdblade sournois et puissant tel est sa devise.
moi je pense que...
1 le sorcier risque de devenir un classe tres marrante a jouer

Menestrel deviens un pseudo fufu qui sais grimper avec une armure d'ecaille pour allez mezz derriere les rampart

Animist qui de part sa spé arboréale envoie des jolie ptit squelette qui font bigbadaboom quand il vous arrive dessus

moi je pense que l'on commence a apprecier le jeux des qu'il y a de la difficulter a jouer en RvR , il peut arriver que l'on se fasse retourner sans cesse toute une journée la on y peut rien ,mais y a des jours ultime ou l'on peut avoir sa dream team pour tout peter en RvR








Pann celte ex championne 50 devenue empathe Moon 46,5
Andoria celte Senti 37 (ex archere-bourrine de T4C)
Syf Proto luri 11
Seef firebolg Faucheur 12
Kaysha luri Ombre 9
Mbk celte Animiste 11
Howling luri champion 9
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
Theu c fun hier me solo une mhar o level 45 moi g di miam
mais out depend de ta spe sacahnat ke g une grosse preference pour air
Moi etre ami a toi troll toi expliquer calmement toi quoi vouloir dire
J'ai essayé toutes les classes albion sans exception jusqu'au lvl 20+.

Celles que je préfère:

* Moine
* Paladin 2H
* Ménestrel
* Sorcier

Celles que j'aime le moins:

* Eclaireur
* Thaumaturge
* Sicaire
* Nécro

Les autres dépendent de mon humeur

Sur les autres royaumes:

* Sauvage (très sous-estimé)
* Faucheur (idem)
* Mentaliste (idem)
* Champion
* Shaman
Apres avoir testé toute les classes du jeu ( sisi a l'exeption de.... reaver et faucheur et mercenaire) j'en ai déduis que la classe la plus fun a jouer (mon avis in>>>) c'est ASSA ^^ et en plsu tadada je m'explique

Assassin deja tu as le fun d'etre fufu, ensuite le fun d'avoir le choix (n'hésitez pas donnez moi 3 tempalte totalement différentes pour NS ou Sic), ensuite tu as le fun d'avoir 1 look pere noel (tout rouge avec une belle barbe blanche bien taillée ) et ensuite tu es MID
Citation :
Provient du message de Eoril
j'ai dit : "qui sait taper"

non mais sans rire, oui la senti c très bien aussi pour ceux qui n'aiment pas les downtimes.

d'ailleurs si j'avais pas envie de perdre ma virilité j'irais reroll senti chez mickey
Je tenais juste a te signaler que la senti sait taper, faut savoir l'utiliser c'est tout. Il n'y a qu'avec une sentinelle que je pouvais chainer quelques jaunes sans problemes.

Sinon, le skald a l'air très fun et très plaisant a jouer...

Bizarre que personne ne parle du thane, moi je l'adore... Au départ ce n'etait qu'un reroll qui est devenu un main assez rapidement. En solo, c'est un peu "cho" mais j'aime ça et en groupe c'est parfait... La meilleur classe de Mid a mon avis.
Mouais quand j'ai commencé mid j'ai fait 1 thane ( troll qui envoie des marto et qui a 1 GROS marto a 2 main.... Bah voui c mid en personne ) c devenu mon main mais bon a force il m'a gravement saoulé pasque: IL pue ! Paske bon pour des raisons inconnus jusqu'a lors personne le groupe alors je solo mais en solo BEURP
ALors j'aimerai savoir en quoi tu trouves que c'est la meilleure classe: le thane est le meilleur en 1 seul choz : Faire chier les mezzeurs et rooteurs de zone !
Citation :
Provient du message de kkiri/SamioYS
Mouais quand j'ai commencé mid j'ai fait 1 thane ( troll qui envoie des marto et qui a 1 GROS marto a 2 main.... Bah voui c mid en personne ) c devenu mon main mais bon a force il m'a gravement saoulé pasque: IL pue ! Paske bon pour des raisons inconnus jusqu'a lors personne le groupe alors je solo mais en solo BEURP
ALors j'aimerai savoir en quoi tu trouves que c'est la meilleure classe: le thane est le meilleur en 1 seul choz : Faire chier les mezzeurs et rooteurs de zone !
Je l'adore parce que justement cela emm....... les mezzeurs ...

En fait, si tu fait gaffe a ce que tu fais et que ceux qui sont avec toi connaissent des qualités et faiblesses un groupe thane, odin et chammy .. y a pas mieux... Et puis, j'ai le droit d'aimer le Thane, certain font bien l'apologie des magos pures (que j'ai toujours trouvé et trouverai toujours chiant au possible).
Citation :
Provient du message de tonylefrancais
Moi je dirai : Tank pur : Berseker avec sa hache main gauche
Tank?



Zerk c pas un tank!


mais mon top 3 perso c :
Pretresse d'Odin (hallucinant côté dégat, course, debuff de toute presque)
Chaman (Arme, Maille, Heal, Rez, DoT, AeDoT, Maladie)
Zerk (hallucinant coté dégat mais non, ca tank pas un zerk! )
g vue d shamy spe abyss chaine d orange et rouge a df sur camlann
pour ce qui é du perso fun a jouer c celui ki te plais
moi j'en suis tjr a la recherche mais g pas mal acrocher sur le pretre d'odin
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
chose promite, chose dute
Et qu'on vienne plus me dire que la senti c'est moine avec une BT en plus svp....
Horrible comme tu suxx

je ne te grouperais plus désormais et pour le debuff tu peux toujours courir
Citation :
Horrible comme tu suxx

je ne te grouperais plus désormais et pour le debuff tu peux toujours courir

Enflure je savais que j'aurais jamais dû montrer mes blessures au grand jour....snif que la vie est cruelle


<bon je tiens a dire que les plupars des screen c'est des dégats très élevés pour pour un moine ^^ , généralement c'est des ombres qui ont pas maxé leur résist contondant...>
1er Chaman trop cool a jouer en RvR et surtout max rp grace au dot de zone (pour soloter des orange faut etre quand meme assez spe buff)
2eme koby skald trop Fun a jouer surtout RP
3eme Guerrier je pense le meilleur de tous les tank surtout grace au changement d'arme 1 main/2main
pour mid je dirais skald en preums
tu cours vite tu mez tu tape fort tu fais tout et bien plus encore.
le chaman ca depend dla situation en defense de fort oui c cool sinon bof sans vrai plus,(ceci nest que mon avis)
et la je v ptet un peu mavancer mais jdois dire que jmamuse comme un fou avec ma bodgard lv 11 pour linstant ( donc pas rvr) je fais deux trois bleu en mm tps, je chain les jone je fais de lorange, jai meme reussi a me faire un rouge ca poisonne, kan le pet miss pas c du pur bonheur et pis sil miss drain powaaa ya pas a dire c la premiere fois que jmamuse otant a monter un perso depuis le debut (1fois passé le lv 5 ) . vraiment tres cool et dire que je nai kun pet pour linstant je sens que ca va vraiment mamuser kan jen orais trois voir quatre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés