Condemned or not condemned

Répondre
Partager Rechercher
J'ai placé une maison B hier à 9h du mat alors que je possédais déjà une maison A. J'ai immédiatement transféré la B à un autre compte. Aujourd'hui à 16h, ma maison A, pourtant seule possédée sur mon compte ( et sur tous les shards ), est encore condemned.

je risque de la perdre ? c'est un bug ? où trouver des infos "sérieusement fraiches" là dessus ?!!!
mais c'est pure folie ce truc ! si je transfert à kkun d'autre, je pourrais pas la recup avant 6 jours...alors que je ne possède que celle là

* retient ses injures envers qui vous savez...*
Ron je viens d'avoir le même problème.... Et oui, c'est totalement stupide et débile mais il faut transférer la house A et non la B... Pourquoi? Pour bien faire chier le monde bien entendu ! Merci Osi !
effrondrement
est-on au moins certains que les maisons indiquées "condemned" vont effectivement s'écrouler sous 24h ?

( Lorddragon m'a dit il y a 3 jours que le decay n'était pas actif, là ma house est "slightly worn"...)
Désolé je corrige la confusion

La phase 3 du "Decay" des maisons n'est toujours pas en place
MAIS

LE DECAY DES MAISONS Condamné à Bel et bien débuté

Mais si c'est comme de par le passé (à ma connaissance ca na pas changé mais bon il faudrait quand même confirmé) vous avez entre 10 et 13 jours à partir du premier jour où elle devient condamné avant qu'elle ne tombe à terre

Pour ce qui est du decay des maisons "Grand fathered" et/ou de celles sur des comptes actif, ca va être pour plus tard.

Pour qu'une maison arrête d'être condamné si vous en aviez deux, il faudrait soit la transféré à qqu et se la faire retransféré, ou alors la défaire et en poser une nouvelle.

LD
Comme dit les maisons "Grand Fathered" ne devrait pas "decayé" mais bon jeter y quand même un coup d'oeil (perso je n'ai rien vue à ce sujet, mais je vais quand même faire quelques recherches supplémentaires et vous revenir sur ca d'ici une heure)

LD
Ben merci à Kiko qui me tire une épine du pied...parce que merci les infos brûmeuses d'Osi...ils disent officiellement effondrement sous 48h apres que la house soit condemned...mais, visiblement, le délai est plus long. Enfin, je tente pas un hypothétique "si j'ai de la chance vendredi prochain elle est toujours debout", pfffff !

et, pour en revenir à la précision de Lordargon ( quote sauvage )

"La phase 3 du "Decay" des maisons n'est toujours pas en place
MAIS

LE DECAY DES MAISONS Condamné à Bel et bien débuté"

La 1re proposition s'applique aux comptes inactifs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés