Smallville : vous en pensez quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui voila je regarde cette série depuis le début et je dois dire que même si au début j'avais un peu peur de voir notre superman universel tomber dans le genre de B.H ( pas Benny Hill hein ) etc.. la série est quand même de très bonne qualité.

Elle respect assez bien l'histoire original du comix tout en lui donnant un sacrée coups de jeune.
Et il faut bien avouer que ca change des 100 ene de remakes genre : Les nouvelles aventures de superman.

Donc voila j'aimerai votre avis sur cette série.

Perso elle est dans mon top 5 des meilleurs séries du moment.
Citation :
je préférais "Lois & Clark" .. *part se cacher*
part pas te cacher moi aussi j'adorai cette série

Mais je trouve que smallville apporte un peu de fraicheur a un superman qui en avait quand même bien besoin.
Citation :
je n'aime pas du tout cette nouvelle série que je trouve insipide.
Dit toi que nous en somme a la 2 ème saisons , mais apparemment cette série a l'air de beaucoup évoluer ( en bien ) , ce qui explique sont succès au USA et maintenant en Europe .

Mais c'est une question de goûts
Citation :
Smallville : vous en pensez quoi ?
J'en pense à peu près tout le bien que je pense de stargate dans le fil sans dessus-dessous. C'est énorme
J'aime bien mais par moments, ca fait un peu serie pour ados genre beverly hills avec les intrigues sentimentalo mielleuses.

Sinon, je dirais que ca se laisse regarder tranquillement, as trancendant mais sympa.

En fait, je regarde en meme temps que je joue a DAOC.

Par contre Lois et Clark, je supportais pas.

Tiens, puisqu'on y est, question a deux balles :

La Lois, elle est con ou quoi ? Ben oui, elle kiffe à mort sur Superman mais quand il est en costard avec des lunettes, elle le trouve nul et con. C'est pourtant pas genial comme deguisement de la part de Clark (il doit etre con lui aussi).

Parce que franchement avec ou sans lunettes, une gueule reste la meme
ça a changer tant que ça ?

J'ai regarder les 4 premier épisode t pis j'en ai eu marre de voir de ado malencontreusement mis en présence de kriptonite qui avait des super pouvoirs.

Et en plus le sourire ultra bright du héros m'exaspère... Il sait pas jouer ce type. J'arrive vraiment pas à accroché.

Au passage Tu dis que la série suis les règle du comics mais Lex Luthor fut le meilleur ami de Clark ? J'ai un affreux doute là
Citation :
Au passage Tu dis que la série suis les règle du comics mais Lex Luthor fut le meilleur ami de Clark ? J'ai un affreux doute là
Il le fût en effet.

Je crois pas que cela a été mis en scène un jour, mais cela a été dit maintes fois.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
J'aime bien mais par moments, ca fait un peu serie pour ados genre beverly hills avec les intrigues sentimentalo mielleuses.).
Pour élargir : on aura remarqué que maintenant, 90 % des séries ont pour héros des ados ou post-ados, et 70% ont pour cadre des collèges américains.
On sent que les études de marché ont bien bossé dans les 90'. On sent que l'ado a bien ravi la vedette à la désormais poussiéreuse ménagère de plus de 50 ans.
En fait les séries, ce sont des pubs de longue durée maintenant

Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
La Lois, elle est con ou quoi ? Ben oui, elle kiffe à mort sur Superman mais quand il est en costard avec des lunettes, elle le trouve nul et con. C'est pourtant pas genial comme deguisement de la part de Clark (il doit etre con lui aussi).
Pour élargir bis et parce que oui, j'en ai vu des bouts de cette série : et superboy-man, il est pas mou du genou lui ? Chaque fois que je l'ai vu, il est sur place, à subir une situation avec des airs idiots, genre il y pige rien. Avec ses gros bras il pourrait résoudre n'importe quel épisode en 1 minute, mais non, il tergiverse, il ouvre des yeux de batraciens, puis à un moment y a comme un éclair de génie qui le traverse : "au fait j'y pense, j'ai le speed ! alors peut-être je pourrais courir hyper trop vite pour rattraper l'autre qui tombe de l'immeuble depuis 15 minutes ??? Une minute, faut que j'y réfléchisse encore...".
[QUOTE]La Lois, elle est con ou quoi ? Ben oui, elle kiffe à mort sur Superman mais quand il est en costard avec des lunettes, elle le trouve nul et con. C'est pourtant pas genial comme deguisement de la part de Clark (il doit etre con lui aussi).

Parce que franchement avec ou sans lunettes, une gueule reste la mêmeQUOTE]

C'est le reproche que je fairai a la série Lois et Clarc : pour moi celui qui jouait le rôle de superman était très mal trouve , quand tu regarde un episode de superman ( film ) la différence entre superman et clarc kent était énorme et rendais la chose quand meme plus crédible.
Citation :
Provient du message de Toinou
J'ai regarder les 4 premier épisode t pis j'en ai eu marre de voir de ado malencontreusement mis en présence de kriptonite qui avait des super pouvoirs.
Même avis. C'est d'autant plus drôle quand tu les entends dire "Bill est mon meilleur ami, on passe notre temps ensemble" alors que tu découvres le Bill en question pour la première fois en dix épisodes... Et évidemment c'est lui le vilain méchant !

A ce rythme là en plus, la totalité de la population de Smallville va avoir muté en 3/4 ans
Pis j'aime pas les chevaliers blancs trop propres sur eux de toute façon, ça m'exaspère !

Menfin j'avoue, je regarde d'un oeil distrait quand j'ai vraiment rien d'autre à faire le samedi soir vu les supers programmes que nous diffusent les autres chaînes.
J'aime bien Smallville .
La série est sympa même si parfois je trouve lourd qu'il y ait de la kryptonite verte qui traine partout.
J'aime bien Clark, la découverte progressive de ses pouvoirs.

Et il y le traditionnel triangle amoureux, qui finit de prendre forme (je parle par rapport à l'épisode diffusé samedi 29/03/03), qui promet un peu de piment à la série



Sinon j'aimais bien Lois et Clark aussi , surtout Lois en fait


Comme certains l'auront remarqué je suis toujours bon public
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
La Lois, elle est con ou quoi ? Ben oui, elle kiffe à mort sur Superman mais quand il est en costard avec des lunettes, elle le trouve nul et con. C'est pourtant pas genial comme deguisement de la part de Clark (il doit etre con lui aussi).

Parce que franchement avec ou sans lunettes, une gueule reste la meme
T'as rien compris c'est le coup du slip par dessus le pantalon qui la fait kiffer
euh Small ville, c'est bien la série qui passait avant les Buffy's ??

mouais ... Pas eu vraiment l'occasion de voir un épisode complet (je magnetoscopise toujours avec un peu d'avance, mais pas de la taille d'un épisode classique, faut pas déconner non plus )

Mais le coté 'un nouveau méchant à chaque fois' dans un village de 4 habitants et 10 vaches, méchant qu'on n'a jamais vu avant, qu'on ne verra plus jamais après ... Bah biff baff boaff ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés