Echangez vos objets

Répondre
Partager Rechercher
J'ai développé en Php un outil qui permet a une guilde d'organiser les échanges d'objets entre joueurs. Et bien entendu je le met a votre entière disposition

Description :

Cet outil développé spécifiquement pour Hibernia, a pour objectif de faciliter les échanges d'objets entre les membres d'une guilde
Il peut être modifié pour Midgard et Albion de façon assez simple
Il est prévu pour fonctionner avec un forum PhpBB http://www.phpbb.com car il se base sur les cookies qu'il génère -> vous pouvez ajouter un système de login ... spécifique a votre site il faut pour cela renseigner la variable '$nomUtilisateur' en fin de login pour que le coffre fonctionne.
Attention un débutant en php risque de lutter pour utiliser cet outil vu qu'il n'est pas très documenté ni très commenté ;op

Voila vous trouverez de plus amples informations sur ce site dans la rubrique COFFRE

http://traquemort.free.fr
Une production Sygrael pour vous servir
Waaahouuuu le super outil de tonton Sygrael !!! Vite vite faut le downloader !!!

Non, franchement jetez-y un oeil, ça vaut le coups surtout pour tous ceux qui s'occupent d'administrer des sites webs de guildes.
Aller aller, on se bouge un peu !
Vos avatar on comme un air de famille...


C'etait pas pour flooder que je dit sa avais juste envie de le dire



Pour le tit outil je dirais bien mon avis mais y comprend pas grand chose en Php
Sympa tout plein le toy, gratz
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Trist
Vos avatar on comme un air de famille...


C'etait pas pour flooder que je dit sa avais juste envie de le dire



Pour le tit outil je dirais bien mon avis mais y comprend pas grand chose en Php
Ben en fait euh oui on est traquemort tous les deux

Cela dit ne rien connaitre en php n'empêche pas de le juger en temps qu'utilisateur
Bien vu tonton Sygrael !

J'en profite pour "up" une dernière fois ce post, en espérant que des personnes réussiront à l'utiliser, voir même pour les plus courageux à l'installer pour le plus grand plaisir de leurs guildes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés