Apocalypsien !!

Répondre
Partager Rechercher
Bho de toute maniere les joueurs qui a sur le cc Apo croit que car on etait sur le meme server , on doit les epargner et les aiders .... c'est ridicul moi je venais aussi de Glyph alors deja ceux de Glyph et d'Apo reuni sa fait bcp de drop en moin alors bon je les tuais tous
Ethan
Cool
ralala
Hereusement que je suis là pour relever le niveau ... Ouai bon ca va vous marrez pas lol!!!
Alors... pour commencer il faut rappeler que le serveur Apo est Enterré, ce n'est plus qu'un souvenir qui nous lie (c pas un mal piger pas de traviolle ) Donc l'entraide ca va au contraire de mes principes la camaraderie c sympa mais demande aux amis ou a la famille si tu veux de l'aide! Comme sur Apo nous nous faisions pk (ou ct qui l'exécuteur ) en ce qui me concerne l'aide était rarement de mise. Il en sera de meme sur Chaos chacun ca merde (ou on la partage entre pote )!
Voilà aller patientez un peu je reviendrai vous exécuter plus tard
Aller Enjoy and Have fun
Re: ralala
Citation :
Provient du message de A-eum-a-eum
Voilà aller patientez un peu je reviendrai vous exécuter plus tard
Alors la je dit.. MORT DE TROUIIIIIIIIIIIIILLE !!!!




Hmm.. Pardon, ça m'a échappé
Re: Re: ralala
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Alors la je dit.. MORT DE TROUIIIIIIIIIIIIILLE !!!!




Hmm.. Pardon, ça m'a échappé
méuhhhhh attention chui un fou moi je te pète au nez et je cour a poils autour tu temple lh (peux pas le faire a rd o sh jy suis pas :'( ) bref ca sent le foutage de gueule ou c moi...
Ouai c bon je déraille en ce moment
enjoy
Citation :
chui un fou moi je te pète au nez et je cour a poils autour tu temple lh
Je comfirme...
Je vous coneille une chose....SORTEZ LES MASQUES A GAZ !!!!!!!!

Au plaisir gros porc
Chacun fait ce qu'il veut...
Moi si j'étais lui, oui je te rendrais les drops, mais si j'étais une missante pas zentille et bah j'te rendrais po et j'donnerai a ceux qu'ils veulent

*En passant, fait un Bisou a Kayla et a Archaos*
Citation :
Provient du message de Viky Slayers
Chacun fait ce qu'il veut...
Moi si j'étais lui, oui je te rendrais les drops, mais si j'étais une missante pas zentille et bah j'te rendrais po et j'donnerai a ceux qu'ils veulent

*En passant, fait un Bisou a Kayla et a Archaos*
Bizoo toi
Je pense que ça se passe comme ça sur tout les cc de serveurs. Par exemple, cc Glyph, personne parle, juste de temps en temps et ça se résume à: Quelqu'un peut m'aider xp? Tal tu peux pas me ramener des anneaux healer stp? etc...Puis Arch, p-e la personne t'aimait pas sur Apo et elle a voulu se venger. Moi j'aime pas nécessairement toutes les personnes de mon ancien serveur et je m'en priverais pas d'en tuer une ou deux si je les croise.
Viky jai pas le droit a un bibi ?

Si les anciens d'Apo se rappelent de moi en tant que Darrigaz sachez que c'est une mule (bien remplie Oo) et que je joue Eomen de Barwen !


Kikoo Kayla ma Moman à moi :-)
Re: Apocalypsien !!
Citation :
Provient du message de -Archaos-
J'appel les apocalypsien a être plus soudé entre eux !
Dans le CC comme aileurs, un exemple, je me fait tuer a coté d'un de mes pote, je lui demande si il a mes drop...non non, il les a pas. 1 min après Il vend tout mes drop sur le vente Oo
Alors Apocalypsien, soyez cool aider vous les uns les autre bordel de crotte !!Oo
Voila mon coup de geule
Il est vach'ment cool ton pote.
Citation :
Provient du message de Corone
*essai de suivre*
José ou Manon o_O ?

Ok, elle était facile .
Arf merde j'allais la faire !!! :'(

C'est pas grave j'en ai une autre moi !!!

[Zup : *Réajuste sa micro jupette de modérateur* *hum* Youf!! dit moi ça faisait longtemps que tu jne m'avait pas sortis un joli troll. ]
il ne faut pas confondre amis et connaissance
je connaissais bcp de monde sur apo mais j'avais tres peux d'amis
connaitre ne veut aps forcement di que je te connais je te butrais pas
sur 10 personne j'en bute 9 et en apprecie reelement qu'une
c'est comme une fois a une irl avec youffie on vois chez pu ki abah on parle avec etc le soir on le croise sur apo paf je le saute il drope ramasse rebut il me send pkoi tu ma dit je t vue cette aprem la je lui repond ah ouais é ?
je te connais c pas une raison pour aps que je te tu
un item quand il est par terre ya pas ecrit le nom de son ancien proprio et perso sur ca g pas du tt de remord
et je fiasias tres tres rarement clik droit
en general je tappais tous ce qui avasi d aile et une orbe rouge ca dropais pluto pas mal
par ocntre meme si j'avais un perso anti pretre je preferais les garder comme amis une béné c tjr appreciable
pour en revenir a toi ki t fais tuer bah perso je jouerais sur chaos d que j'ais la puissance necessaire meme si on c deja parler et que je te connais ke l'on a un cc en commun j'te poutre s'tou
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Et moi? même pas? Je ne t'ai pas assez vole ton âme
Mais non, je t'ai pas oublié, mais j'ai pensé que toi tu m'avais oublié...

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Grande Tata !!!

Mais si mon Frère tu as droit à un Bisous
*Bisoute son Frero*
Content?

Ps : Hey Darrigaz tu t'souviens quand chais pas qui, Vefton j'crois te coursait a chaque fois parce que tu sortais du temple de SH tu faisais le tour du templs looool (c'était moi Diab )

*Remarque Popa*
Bisous Papa Mat, ca fait longtemps ...
Citation :
Provient du message de Viky Slayers
Mais non, je t'ai pas oublié, mais j'ai pensé que toi tu m'avais oublié...
Genre

Citation :
Provient du message de Viky Slayers
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Grande Tata !!!
Ah!
Bizooooo Kaylaaaaa *<- vient juste de se brosser les dents*

heu si tu vois Syd fe lui un enorme bizoos
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Citation :
Provient du message de -Archaos-

Evidament ya des excpeption, ya ceux qui sont tjs aussi sympa, mais c'est une minorité !!

hum hum, ne parle pas trop de moi stp, je voudrais pas passer pour qualqu'un de diférent dans chaos...
Citation :
Provient du message de Pit de la Flame
Bizooooo Kaylaaaaa *<- vient juste de se brosser les dents*

heu si tu vois Syd fe lui un enorme bizoos
Ce qu'il faut pas faire de nos jours

Gros bizoo mon Pit !!!!!!!!!

*trop la flemme de reco le compte de Kayla et te dire elle ce qu'elle en pense *
__________________
http://www.multimania.com/Fotokay/Syd Sign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés