1 platine a celui qui resou mon bug

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ftk
MOUHAHAHAHAHA

XP et 2000 sont "excellents" !!!!

Oui ils excellent plus niveau bug !!!
humhum
<n'a plus vu d'écran bleu depuis qu'il est sous 2000>

et toc !

ps : je reboot le pc toutes les 2 semaines et il est loin d'être ménagé
Citation :
Provient du message de Runeless
humhum
<n'a plus vu d'écran bleu depuis qu'il est sous 2000>

et toc !

ps : je reboot le pc toutes les 2 semaines et il est loin d'être ménagé

t'as changé la couleur de l'écran "bleu" avec regedit

Quoi?? tu ne fais pas de ménage sur ton pc?? beurk la poussière
Citation :
Provient du message de Ftk
MOUHAHAHAHAHA

XP et 2000 sont "excellents" !!!!

Oui ils excellent plus niveau bug !!!
Tiens c'est bizarre , je suis sous Windows XP pro et je n'ai jamais eu de "bug"...Ni de reboot sauvages , ni rien , peut être que ton ordinateur est trop désuet .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Tiens c'est bizarre , je suis sous Windows XP pro et je n'ai jamais eu de "bug"...Ni de reboot sauvages , ni rien , peut être que ton ordinateur est trop désuet .





:baille:

donc nous qui restons sous win98 on a tous des Pentium2 433mhz avec 64mo de ram et une geforce 2mx ??
Citation :
Provient du message de Ftk




:baille:

donc nous qui restons sous win98 on a tous des Pentium2 433mhz avec 64mo de ram et une geforce 2mx ??

Euh la je serais tenté de dire oui mais .... paye ton flamme( ou troll je différencie mal les deux encore ^^)

Non plus sérieusement, l'important n'est pas l'OS ( dsl mais en bossant dans l'exploit info j'en vois de nombreux des OS donc g eu le temps de me faire une idée qd même )

Qd on voit l'énoncé du prob, je n'y vois qu'une chose : UN PC BIDOUILLE A MORT ...
Donc concernant le problème de l'initiateur du post je le dis et le maintiens : la réinstall propre de win98 est ton amie

Après les querelles de clochés waaaiii mon PAYCAY il est mieux ke le tien, le tien c un weak PAYCAY t'as pas le dernier OS de la mort ki tue tout d'abord sale noob...désolé mais c de la masturbation de bidouilleur...

(déja qd je vois un pc avec des ventilos de partout, je flaire un bon overclocking à l'arraché fait avec tout ce kon trouve sur les fora dits "techniques"...)


[edit] g oublié le plus important ds ma réponse

Un bon PC est un PC bien configuré donc que vous soyez Win98, NT, 2000, XP Home ou Pro...chacun ses gouts...
et toi tu flood vilain farmer
Citation :
Provient du message de Ftk




:baille:

donc nous qui restons sous win98 on a tous des Pentium2 433mhz avec 64mo de ram et une geforce 2mx ??
Non je ne parlais pas des autres mais de toi .

Windows Xp est aussi stable que Windows 98 qui est lui même aussi stable que 2000 , je travaille avec les 3 donc .

Peut être que tu as trop regardé les journaux pour dire que Xp est pleins de "bugs".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés