[Ys] Relique Mid force?

Répondre
Partager Rechercher
Bravo a ALb pour leur relic retrouvée mais vous faites pas trop d'illusion elle retounera sur Mid

Bravo a Hyb ki kom a chaque fois me rend admiratif
plus de 15 bélier par porte bin c'est impressionnant a voir
Dommage pour vous <portes le badge Touch'Pas a ma RK>

Le serveur ne se réduit pas a du farm ke sur emain.

et puis je suis vraimment content pour Alb
Maintnenant j'entendrais plus :
-Alerte RK Mana
-Hyb?
-Non ALb
-Lol c bon ils vont se faire wipe par les gardes coma chaques fois kelles bandes de boulets c albinos :bouffon:

Mais oubliez pas que Mid vaincra

Merci a tous pour ces soirees aprems defense RK
et puis ki n'est jamais arrivé a son boulot 5 min a la bourre volontairement ou non, pour les pull gardes je penses ke faut pas dire 00h fin du boulot (a moins ke DAOC sont joué par des fonctionnaires <joke> pas tapé les fonctionnaires ki y joues
et puis ca va nous permettre d améliorer notre défense

Dernier Point: Hib n'a pas besoin de défense sur emain les alb et les mid se neutralisent tres bien tt seuls
Citation :
Provient du message de Ormira
Ca me fait penser a un court de tennis : au milieu du court c'est plus facile pour l'adversaire de remettre la balle, alors en général on vise les lignes, et si c'est sur la ligne, la balle est bonne, elle est DANS le court.
Donc si on est en limite d'horaire, on est DANS les horaires...

On va pas aller dire a un joueur de tennis que c'est pas fair play de jouer les lignes non plus
<tends son bras droit> Out !!!
Citation :
Provient du message de Bobby LaPointe
Bravo a ALb pour leur relic retrouvée mais vous faites pas trop d'illusion elle retounera sur Mid

Bravo a Hyb ki kom a chaque fois me rend admiratif
plus de 15 bélier par porte bin c'est impressionnant a voir
Dommage pour vous <portes le badge Touch'Pas a ma RK>

Le serveur ne se réduit pas a du farm ke sur emain.

et puis je suis vraimment content pour Alb
Maintnenant j'entendrais plus :
-Alerte RK Mana
-Hyb?
-Non ALb
-Lol c bon ils vont se faire wipe par les gardes coma chaques fois kelles bandes de boulets c albinos :bouffon:

Mais oubliez pas que Mid vaincra

Merci a tous pour ces soirees aprems defense RK
et puis ki n'est jamais arrivé a son boulot 5 min a la bourre volontairement ou non, pour les pull gardes je penses ke faut pas dire 00h fin du boulot (a moins ke DAOC sont joué par des fonctionnaires <joke> pas tapé les fonctionnaires ki y joues
et puis ca va nous permettre d améliorer notre défense

Dernier Point: Hib n'a pas besoin de défense sur emain les alb et les mid se neutralisent tres bien tt seuls
Moa le françé jeu leu parleuh mieu que toa dabor !

Euh j'espère que ta mentalité, tes propos ne sont pas représentatifs de ton royaume car là tu viens de faire franchir Midgard le royaume des boulets à la première place sur tous serveurs confondus tant européens qu'américains...
gniiii ? je vois pas le probleme dans le post de bobby eluryan, il exprime un avis dans un francais compréhensible ( ou presque ), avis positif de surcroit ... remerciements, encouragements, humour .... non vraiment, je ne vois pas le problème


------------------
kaom
<Chant des ténèbres>
Citation :
Provient du message de Melly Exnihilo
gniiii ? je vois pas le probleme dans le post de bobby eluryan, il exprime un avis dans un francais compréhensible ( ou presque ), avis positif de surcroit ... remerciements, encouragements, humour .... non vraiment, je ne vois pas le problème

------------------
kaom
<Chant des ténèbres>
Euh vous le gardez avec vous sur Midgard on est bien d'accord pas de delete pour reroll sur Albion interdit même après la version 1.6.

D'ailleurs on a pas de sorciers qui sachent mezz, les ménestrels se sont tous cassés la cheville et avancent comme des éclopés - se sont tous vautrés dans la neige à Odin vendredi - les maîtres d'armes sont tous à noyer leur soucis dans l'alcool car les paladins étant plus forts qu'eux ils le vivent très très très mal - on déplore chaque jour un nombre de suicides de plus en plus important des maitres d'armes -.

Les moines ayant découvert le plaisir de la chair aujourd'hui ont laissé tomber le couvent et s'adonnent régulièrement à des orgies dans leur propre abbaye...

Les simus se sont révoltés et sont en grève illimité contre leurs créateurs les cabalistes motif :

Ils sont asexués comme les schtroumfs ! Si si ! Vous aurez remarqué aucun signe d'un quelconque attribut masculin ou féminin... Bref ils veulent enfin vous l'aurez compris...

Bref c'est le souc en ce moment, Albion est en déroute complète.

D'ailleurs et pour finir je ne sais si vous avez remarqué mais notre reliquaire mana est dans une zone couverte de neige, Midgard à un avantage de terrain indéniable...

Là encore une raison indéniable de ne pas venir sur Albion !
Citation :
Provient du message de Eluryan
Les simus se sont révoltés et sont en grève illimité contre leurs créateurs les cabalistes motif :

Ils sont asexués comme les schtroumfs ! Si si ! Vous aurez remarqué aucun signe d'un quelconque attribut masculin ou féminin... Bref ils veulent enfin vous l'aurez compris...

C'est totalement faux! Ils ont un nombril! Tout le monde peut le vérifier!

Qui dit nombril, dit cordon ombilical et placenta!
Qui dit placenta, dit reproduction interne!
Qui dit reproduction interne, dit accouplement!

Tu n'es qu'un vil menteur, Eluryan! On sait très bien que les simus violent les moniales lubriques pendant que les paladins se mast... bon, j'arrête là .
Citation :
Provient du message de Bobby LaPointe


Maintnenant j'entendrais plus : -Alerte RK Mana
-Hyb?
-Non ALb
-Lol c bon ils vont se faire wipe par les gardes coma chaques fois kelles bandes de boulets c albinos :bouffon:

hô surprise ce n'est pas lui qui le dit mais qui l'entendais ... lisez avant de vous jeter sur le premier post que vous croisez ...

(au passage ton post d'auto dérision était très drole)


--------------------------
kaom
Citation :
Provient du message de Melly Exnihilo
hô surprise ce n'est pas lui qui le dit mais qui l'entendais ... lisez avant de vous jeter sur le premier post que vous croisez ...

(au passage ton post d'auto dérision était très drole)


--------------------------
kaom
J'avais pas bien compris non plus, l'agressivité d'Eluryan suite au post de Bobby Lapointe... Joli coup Melly

Eluryan, je crois que tu peux préparer tes plus plates excuses là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés