Petit soucis de furtivite

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila j'ai encore une question de pitite newbie

Habituellement quand on passe en mode furtif on se deplace en courant au ralenti. Mais depuis un certain temps quand je passe en mode furtif je me mets a marcher au ralenti (deja que d'habitude on va pas vite mais la c'est vraiment risible).

Je n'arrive pas a voir a quoi c'est du. J'ai cherche une commande qui permettrait de marcher ou non en furtif mais je ne l'ai pas trouve.

Donc si quelqu'un a une idee sur la maniere de regler ce petit soucis ca serait gentil de m'en faire part

Ah vi, precision en mode normal je ne me deplace pas en marchant ca ne le fait qu'en furtif ... et non je ne suis pas encombree
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
il s'agit du raport furtivitée / ton lvl

plus il sera faible ( exemple 1 / 50 ) plus tu iras lentement

c tout
Heu vi a un detail pres, avec 1 en fufu je me deplacais en espece de course au ralenti et maintenant avec 5 je me deplace en marchant au ralenti.
si tu es lvl 5 et que tu as 1 en fufu, tu te déplaceras plus vite que si tu es lvl 25 et que tu as 5 en fufu. Question de rapport fufu/ton lvl, comme Aween l'a dit...
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
il s'agit du raport furtivitée / ton lvl

plus il sera faible ( exemple 1 / 50 ) plus tu iras lentement

c tout
moi ki pensais ke la vitesse en fufu etait du au nb de point investis dedans... bon ba g pu ka tell ts ceux a ki g dis ca
Citation :
Provient du message de Xaos
moi ki pensais ke la vitesse en fufu etait du au nb de point investis dedans... bon ba g pu ka tell ts ceux a ki g dis ca
Ben oui ca dépend du nmbre de points investis dedans, si tu as pas ton level en furti tu va pas à la vitesse max.
Citation :
Provient du message de Dream
Ben oui ca dépend du nmbre de points investis dedans, si tu as pas ton level en furti tu va pas à la vitesse max.
j'en deduis dc que la avec mon lv 23 et mes 23 en fufu je n'avancerai pas plus vite a plus Haut lv... mouarf domage
Y a pas une RA ki permet de marcher plus vite en fufu ? ( personne n'en parle ca doit etre inutile...)
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
si tu es lvl 5 et que tu as 1 en fufu, tu te déplaceras plus vite que si tu es lvl 25 et que tu as 5 en fufu. Question de rapport fufu/ton lvl, comme Aween l'a dit...
5/1 = ?
25/5 = ?



Citation :
Provient du message de Xaos
j'en deduis dc que la avec mon lv 23 et mes 23 en fufu je n'avancerai pas plus vite a plus Haut lv... mouarf domage
Y a pas une RA ki permet de marcher plus vite en fufu ? ( personne n'en parle ca doit etre inutile...)
Si, la RA maître en furtivité existe, ca coûte deja 3 pts au lvl 1, pour 5% d'augmentation de vitesse. Par contre je ne la connait pas, quelqu'un l aurait-il tester ?
Peut-être que ca vaut le coup pour le level 1, par contre, 6 pts au lvl 2, je crois qu'il y a mieux a prendre....
et tout le monde l'aura compris mais j'ajouterai que, d'apres ce que j'ai pu lire, pour te rendre compte de la vitesse max en fufu hors RA, tu fais un furtif level 1 (avec 1 en fufu) et tu regardes. Il va a la vitesse d'un 50 avec 50 (ce qui d'apres moi est complètement débile mais bon...)

Zak.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés