La Cheestera

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis lv 21 depuis hier et je comptais abandonner la lance et le bouclier pour la cheestera...mais voila certains me disent que elle ne tien pas la comparaison donc je voulais savoir si c'est vrai et pourquoi surtout
encore une fois c'est plus forum technique et ca va donner ca: http://amaunator.free.fr/asmo/smiley/1033830765_gif.gif

pour ton probleme: j'ai teste lance/bouclier, shistera et nid de wasps

lance/bouclier: c'est pas une spe, ca utilise peux de cradits et donc tu peux prendre quelque chose avec (invok, healer, fi, etc...)

nid de wasps: tu devien guardien de l'essain (une spe donc) c'est sympa a jouer mais ca vas beaucoup changer d'ici deux mois et il y en a deja BEAUCOUP (dont moi)

shistera: j'ai teste durant quelques heures mais le look pelote basque me disai rien dutout, de plus ca a mauvaise reput' LE BIG AVANTAGE c'est que y'en a pas beaucoup et donc tu te distingue et ca c'est bien

(a la base j'avais pris hive keeper pour me différentier aussi mais maintenant...)

voila

et maintenant: http://amaunator.free.fr/asmo/smiley/kalispafanim01.gif
Citation :
Provient du message de Asmodaï
shistera: j'ai teste durant quelques heures mais le look pelote basque me disai rien dutout
Hehe ca fait pourtant sportif, y'en a pas beaucoup dans ce jeu
Je suis l'un des happy fews à jouer la chistera...

Et bien, ils pourront offrir tous les skills reset du monde, je ne changerai pas, question de cohérence...

Les défauts sont nombreux:
- classe totalement ignorée, par les autres joueurs, mais aussi par turbine (question de priorité?)
- c'est une classe censée être hybride, mi-mélée, mi-projectile, mais les déséquilibres et les pbs divers dans les skills empêchent quasiment de la jouer ainsi
- pb de look en effet, comme l'a dit Asmodaï : ma chistera la meilleure et la plus magique a l'air on ne plus banale... Comme je regrette mon javelot lumineux de torsion pour ça!!!

Bref, une classe très difficile à jouer. Si tu veux de la performance, faut aller voir ailleurs.
Maintenant, si tu aimes les défis, et faire partie des happy fews c'est un bon choix

[ma technique en ce moment au level 34 en pvm: soit le mob ne me voit pas pas approcher, je le stun et lui fait sa fête à distance sans perdre un pv; soit le mob me tombe dessus par surprise ou évite mon stun et je n'ai plus qu'à lancer pieds ailés et courir le plus vite possible, si je ne suis pas mort avant! Faut pas avoir peur de passer pour un lâche avec cette spé lol]

Ark Turukh, joueur de pelote basque et fier de l'être!

PS: si tu lis l'anglais et que tu t'interroge toujours, va faire un tour sur les forums de tumeroks.com, c'est plein d'infos utiles.
il faut etre courageux pour passer sur tumerok.com quand meme

le probleme c'est quand tu arrive sur linvak parce que si

1. c'est sans doute tres dure de solo
2. c'est plus dure de grouper avec des spé' "originales" ou qui n'ont aucune réputation....
3. tu est moche, personne ne t'aime, en plus tu est tumi donc tu sent mauvais et tu attire les mouches......( )

(ps: je suis hive keeper tumi]
Eh bien....tant pis! *soupire* Je resterai fidèle à ma laideur, ma puanteur, mes mouches (euh.... TES mouches?), mes spé spéciales que je ne peux utiliser parce que personne ne les connais.... *resoupire*

*pousse la chansonnette* "Je suis le mal aiméééEEEééééééé"

Au moins ça m' (nous) évitera de jouer un énième paladin en armure rutilante...
[je plaisante: j'ai mis un clin d'oeil. Alors interdiction de réagir violemment amis paladins )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés