Le Guide du Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
ya pas que le snare et dot comme poison
y'en a un qui es une vrai boucherie
le debuff force constite
pour la liste des poison
et leur stat tu va sur ca
ca te permet de fair le template et de voir la liste des poisons
a tt niveaux et ce que tu aurra
c bcp plus simple
amuse toi bien
pour le template lvl 24 auto traine ta fufu jusko 12 c tjr ca de gagner ^^ enfin ca depend de ton lvl actuel
pi jouer sicaire j'v te dir sincerement ta signer pour en chier
c sur a petit lvl jusko 20 ca va monter assez vite
les groupe son pas trops chiant (g dit pas trops)
a trouver
pi ya les task o pont de prydwen et au marais qui te font monter assez facilement
mais attend d'arriver au 30 environ
et je peut te juré
que tu va en CHIEZ
c pas pour te decourager
mais tu sais a quoi t'attendre
deja
pense pas qe tu va te tapper de la meler
a a hlvl c fini le coups du snare car c souvent du combat de masse
et le sicaire en meler c twoshoot
c sur qu'en cuir meme overbuffer tu tien 15 scd
fo pas oublier le sicaire quand c pu stealth c une cible privilegier
c sur que c'est franchement fun a jouer
pop en plein groupe t'en couche un max apres tu couche c marant
mais apres tt depend de ton style de jeux
c sur que si ton style c bourrin en meler bah sicaire c aps pour toi
mais si ton style c chirugien traitre a zigouiller son ki son a mi vie oui la le sicaire est pour toi
maintenant si ca vos la peine de le monter ca depend de toi
joue le perso que tu aime
mais si t solo et ke ta pas plein de pote hlvl ou plein de pote aec ki tu poura groupe
sicaire oublie
tu montra pas solo au debut si apres c mort
tous depdend de t relation
a partir du 40 les groupe oublie comme bcp le dise
tu ser a rien
tanker en cuir t une pompe a mana
ok ton poison é legerement utile vraiment legerement
du moin
tu groupera bcp moin bien qu'un moine MA pala
tous depend aussi si tu veux monter vite
si c le K sicaire oublie
mais je me repete c franchement fun a jouer
meme si franchement o bout d'un moment ca soul
perso j'ai un sicaire a 2 avec un pote ki la franchement bcp plus joeur que moi (c mon voisin de classe)
je le joue assez souvent
j'doit avoeur que ca commence a me souler
et franchement
c la misere a monter tu t'imagine pas comment
mais si tu exp solo et que ta pas de m'ec qui pourron t'aider
oublie franchement
Je confirme prepare toi a en chier grave de chez grave pour leveler

Depuis ke je suis 35 ben j ai plus jamais trouver de groupe a part avec des gens que je connaissais.

Maintenant j essaie meme plus de trouver des groupes je solote c est long mais j ai le temps ^^ de temps en temps je vais dans un groupe guilde ou une sortie et ca me boost mon xp d une demi bulle tout en m amusant.

Mais sinon c est solo et solo c est lent alors quand ca me gave de trop je reroll pour decompresser et je retourne a mon sicaire de termps . Un jour je serai 50 mais pas sitot actuellement 42.
je te souhaite du courage
et je m'en donne par la meme occasion car je pense que ca vaut le coup .

encore ce matin je suis aller a mithra et g vu un pretre , je lui ai demandé de grouper et il ma dit de suite = oui moi je m'en fiche que tu sois sicaire viens on va chain , je suis pas comme bocoups de groupe ....qui ne prennent plus les sicaires ^^

wwouuuaaa quand il ma dit ca , bhein ca te remet une gifle et tu te dis bhein je vais en chier lol de chez lol


suis lvl 12
estoc 11
as 6
fufu 7
poison 10
c'est mon template actuel a peux pres je crois
oui c est normal a bas nivo tu vas grouper facile c est a plus haut nivo ke ca va se corser car si t as pas tel ou telle classe dans le groupe ben ca va pas bien xp.

Mais bon avec un bon equipement tu solote du jaune facilement des fois je les tues meme sans ki m ai toucher une seule fois (evade powah),tu peux meme soloter de l orange si t as de la place tu le snare/dot kite. Donc 50 solo impossible ? pas du tout long ? oui tres tres long. D ailleurs mes down times viennent de mon regen endu en general pas de ma regen vie .(faut choisir les bon mobs ossi)

Mais bon soloter ca reste lent peu importe ta classe a part si t es un necro visio ou cabaliste ki fais du link.
Ptite question about tranchant
Bonjour les pro's!

J'aurai une ptite question, j'entend partout, si tu veux faire chasseur de fufu, fais tranchant. De plus j'adore le skin des armes tranchantes donc je me suis monté un ptit siçàire 24 breton et je parcoure Quartz avec mon cimeterre et mes ptites jambiya.
Mais en pratique, je n'ai de bonus, quand je tape un fufu, que sur les chasseurs... les rangers, les ombres, et les assassins, pas de bonus.
Alors je me demande si ca vaut vraiment la peine de faire un chasseur de fufu avec si peu de bonus. Et si je ne ferai pas mieux de faire estoc comme tout le monde.

Merci pour vos réponses.
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Provient du message de Wylxy Fallen
50 solo c casiment impossible tu solote du vert bleu certain jaune en 3 peche te couche
trops bien :bouffon:
Hmm je crois qu'il te faut revoir ta technique de combat l ami


Combattre sans style, sans poison et avec de l'équipement gris ne peut que mener à des résultats assez faiblards


< pour Lamoule > Humour inside monsieur le moralisateur

et non jamais je n aurais supporté 50 niveaux en solo, c'est trop, je soulignais juste le fait que tomber en trois claques sur du jaune, c'est assez poussé comme image du sicaire, enfin je vais pas rencherir, en tous cas, plus le monstre est lent, mieux c'est pour un sicaire ...
rakay je pense que si lui il devrai revoir sa facon de jouer toi tu devrai revoir ta facon de parler o gens , essai de causer gentillement et toujours de bonne humeur , ca permet de rigoller tout le temps ,

ne me remet pas un post en disan bla bla bla bla c pas grave ya pas mort d'homme , on peux juste dire o gens la bonne chose a dire sans les blesser voila tou

sinon on se croirai sur le cc alliance ou c rempli de macho puant la sueur de mal et de l'alterego


oups je deborde la escusez moi
bon , apres avoir jeté un coup d'oeil sur catacomb g retenu ceci

au level 24 on arrive a =
poison /snare lvl 23 (275 pts)

estoc/lunge lvl 21 (230 pts)

furtivitée/detect hidden lvl16 (135 pts)

as/perfore artere lvl21 (230 pts)

je savais autrefois la formule de calcul pour connaitre le nombre de points qu'on aura a un level certain .
mais choux blanc ze sais plus .
si kelkun retrouve cette formule , on pourra mettre le nombre de points maximum et utilisable arrivé au cap du level 24 .

deja la pour ceux qui voulais savoir comment atterrir 24 en prenant en compte l'auto train ou pas pour le fufu voila , c'est le max des spe pour ce cap
Citation :
Provient du message de Rakay
Hmm je crois qu'il te faut revoir ta technique de combat l ami


Combattre sans style, sans poison et avec de l'équipement gris ne peut que mener à des résultats assez faiblards
c'est vrai que t superman toi tu va me dir que tu es monter 50 solo laisse moi rire sincerement surtous en sicaire j'oze meme pas imaginer le 49 a 50
essaye sicaire a musp (sauf si t aps sur camlann)
et test un geant genre jaune pour toi et apres on s'rappel ^^

ps : tu remarquera que j'ai dit CERTAIN mob te but en 3 clak
j'ai bien dit CERTAIN
mais si toi tu te solote d orange o lvl 49 sanas aucune aide bah gratz mais c tu t'en fais un et t'attend 4plombe car il te reste 1milimetre de vie
Citation :
Provient du message de lamoule
bon , apres avoir jeté un coup d'oeil sur catacomb g retenu ceci

au level 24 on arrive a =
poison /snare lvl 23 (275 pts)

estoc/lunge lvl 21 (230 pts)

furtivitée/detect hidden lvl16 (135 pts)

as/perfore artere lvl21 (230 pts)

je savais autrefois la formule de calcul pour connaitre le nombre de points qu'on aura a un level certain .
mais choux blanc ze sais plus .
si kelkun retrouve cette formule , on pourra mettre le nombre de points maximum et utilisable arrivé au cap du level 24 .

deja la pour ceux qui voulais savoir comment atterrir 24 en prenant en compte l'auto train ou pas pour le fufu voila , c'est le max des spe pour ce cap

a se lvl la je vois pas l'utiliter du poison
au vaux a part le snare et un petit dot j'vois trops pas son utiliter
mais vue k'apparament tu tien a avoir du poison
inverse ta fufu et ton poison
enfin tu met 17 poison le reste fufu
mais c toi qui vois ^^
@ acid : depuis la 1.52 il y a eu des modification de resist
aujourd'hui on peu dire qu'en gros : les hib sont vulnérable à l'estoc alors que les mid au tranchant

de ce fait à toi de choisir quel furtif tu veux chasser (les alb sont vulnerable contondant pour mémoire) et prend la skin que tu voudra (perso je te conseillerais estoc au final car désormais on a hib vulnerable estoc et mid neutre, alors que hib sont resistant au slash = je vais donc modifier sous peu le guide mais j'ai la flemme

@ lamoule, ta template est bonne mais c'est bizarre car kle la trouve trop bonne tu est sur d'avoir autant de point a mettre?

@en général solo avec un sicaire est faisable mais risqué et tres tres tres long
A note qu'à partir du 45+/- on peu soloter du jaune orange

il n'empeche que le DT étant trop elevé ca ne s'appele toujours pas de l'xp c une solution quand on nreste en panne de groupe
syriel
peros j'ai
50 CS 50trush 35 stealth 29 DW le reste poison 13 et d brouette avec les bonus et les rank je m'en sort tres tres tres bien
ma facon de jouer est peut etre aps la tienne vue que moi ma passion c le snare je run PA avec un snare je le traverse je restealth 100m + loin
je revien a la charge ok c batard mais ca marche sauf quand tu te mange un gros stun bouclier la tu rie moin
pour ce qui est de l'exp en solo g essayer a musp o lvl 43 (j'etais donc pas 45) j'suis tomber sur un geant jaune
4 clake g brouter
g pas ressayer j'avoue je me trompe surement
pour ce qui es du poison o vaux
les mage c casiment one shoot et les tank si ta un bon run et ke tu te chie pas de su ca passe
lifebane : 5 tic de 80 (60 si max resist)
last debuff 250 pv moyenne (150-350)

quand le combat commence la cible a 550 pv en moins d'un coup (sans parler du reste qui est dans le guide ralentissemnt maladie et les nouveau poison debuff speed attaque et de perte d'end)
aucune comparaison possible avec quoi que ce soit d'autre

je te rassure tu n'est pas le premier ni le dernier a penser que poison est inutile, mais la réalite c'est que poison = sicaire

et même les meta gros king size emmerdeurs tétu type boudje ( ) l'on finalemen,t admis
Citation :
Provient du message de Syriel


@ lamoule, ta template est bonne mais c'est bizarre car kle la trouve trop bonne tu est sur d'avoir autant de point a mettre?
sisi bien sur , g mis la le plus haut stade de chaque spe que tu peux avoir au lvl 24 .

apres en regardant le nb de points totale que tu as au lvl 24, il deviens tres facile de choisir par le biais d'un tableau quelle spe monter et jusqu'ou .
g presque fini mon tableaux si tu veux je te l epasse tu met ta pointe final et tu completera ton guide avec
le nb total a 24 est 722 points donc voila ,
si tu veux etre a donf en attak sournoise tu depense 230 pts (c le level 21)
722-230=492
ensuite tu peux
mettre fufu o lvl 16 ce qui t'enleve 135 pts
492-135=357
ensuite il te reste estoc et poison , t deja o top en as et tres bien en fufu

le plus haut style c o 21 (230) en estoc et en poison c o 23(275)
donc si tu met a fond en estoc tu enleve 230 points a 357
357-230=127
et 127 points ca te permet de te positionner au level 15 en poison

si tu veux faire l'inverse ca donne =
357-275(poison)=82
ce qui equivaut au level 12 en estoc mais c pas top ca donc =

tu prend l'avand dernier style c'est a dire TRANQUILISANT(170pts)
que tu enleve aux 357=187
avec ces 187 tu te place au level 18 en poison et il te reste 17 points a placer
donc a la rigueur tu peux remettre un level dds fufu

voila ma decortication faite ;
je suis vraiment un noob en sicaire mais comme ce personnage est tres dur a monter j'ai preféré regarder de pres l'acsension jusqu'au level intermediaire .
ce descriptif n'a aucun interet pour ceux qui vise directement le level 50 , mais je peux faire de meme pour ce level si on me le demande

voila j'attend vos critiques
j'obtiens poison 15 au lieu de 23 avec catacombs

l'auto train serai 1 au 8, 2 au 12 *, 3 au 16, 4 au 20 soit : 2+3+4+5 = 14 points

14 points ca ne suffit même pas pou rfaire 16 en poison donc je te repete que 21/16/21/23 ca me semble impossible

maintenant j'ai peut etre oublié des points qqpart mais ou .. (enfin moi je dit ca pour toi pour tque tu ne te retrouve pas avec une template raté par inadvertance)
bon stop , on joue pas au chat et a la souris la
si tu ouvre gentillement les yeux tu verra que je ne marque nul part poison lvl 23

poison lvl 23 c'est le plus haut que tu peut monter pour le level 24car apres c un o level 25

DONC

ya un snare o lvl 23 oui rhhooooo

et si tu re regarde le template que je fais tu verra que j'ai mis 15 au debut avec 23 en estoc
ou l'inverse top poison et reduit en estoc

bon voilou je pense qu'on a plus a diverger la dessus

ton guide est tres bien je m'en sert pour monter plusieurs fufu et essayer plusieurs templates
merdci a toi pour ces lignes qui passionnent
Bonjour,j'ai parcouru l'ensemble du sujet et je n'ai vu nul part une caractérisation comme suis :
39 furtivité (pour pouvoir visiter les abysses tranquillement)
39 Attaque sournoise (troisième coup de la chaîne PA,mort rampante)
39 Estoc (je sais j'aurais bien aimé 44 mais bon peut être qu'avec un peu d'auto train?? )
37 2 armes (du coup je me sert très souvent de ma main gauche)
36 Empoisonner (pour atteindre le 50 assez facilement)


messieurs et mesdames les experts a vous de juger

PS: petit question si je mets rien en furtivité au niveau 8 je passerai a 2 en furtivité sans avoir dépensé de point?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés