enlever moi un doute :))

Répondre
Partager Rechercher
tu es sur et certain qu'iil n'y a aucun bod Tailor ou Smith qui inclue des armures de femme ( qu'elles qu'elles soient )

* a pas mal de place à faire si oui...*

NB : à part les tissus fire et ice white, les autres vous pensez qu'il y a un marché ou vous vous en débarrassez ?
BOD
Pour moi, un BOd n'est potable que s'il conduit à un PS+5SMith minimum. Donc , dans cette optique,tu dégages (on ne parle que des Smith BOD) :

SMALL BOD :
* Les femal plate armor,les helmet et les shield
SAUF si c "Normal Valorite" ou minimum "Exc Bronze 20"
* Toutes les armes (Exc ou pas)
* Tout les autres BOD qui entrent dans la composition des LBOD à jeter (cf ci-dessous)

LARGE BOD :
* Toutes les armes (LBOD et BOD) sauf les LBOD de 6 armes Exc
( pour les BOD d'armes Exc correspondant, tu les trouves sur tout les vendeurs de BOD dignes de ce nom, donc ne les stock pas )
* Les ringmail sans un minimum "Normal Bronze" ou "Exc DC"
* Les chainmail sans un minimum "Normal Shadow" ou "EXC DC"
* Les platemail sans un minimum "Normal DC" mais on garde tout les Exc

PS : Ne les jette pas, garde les, je te donnerai une astuce pour t'en servir dans la """décoration""" de ta maison

Mononoké, GM BODSorting
Citation :
provient du message de Ron Ash II :
tu es sur et certain qu'iil n'y a aucun bod Tailor ou Smith qui inclue des armures de femme ( qu'elles qu'elles soient )
excuse j'ai pas été assez précis, je parle que des bod de smith.
pour le tailor, je fait que de commencer donc pour le moment je garde tout

Citation :
Provient du message de Mononoké :
PS : Ne les jette pas, garde les, je te donnerai une astuce pour t'en servir dans la """décoration""" de ta maison
j'avoue que je voie pas trop des bod en décorations ceci étant même si je les garde pas je les utilise quand même ......................
as u want
Comme tu veux :P

Mais les faire, c'est une perte de temps, une dépense de ressources inutiles... si tu veux des gants +5 mining, autant les acheter, et tout ce qui est des pioches pelles ... tu peux les fabriquer. Quant au gift "powder of temperament", mouais mais bon ...

Si tu veux de la place en bank, y'a pas mieux que de les jeter ...

Mononoké, GM aLotOfPlaceInBankAndAlotOfIronToo :P
Re: BOD
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)

PS : Ne les jette pas, garde les, je te donnerai une astuce pour t'en servir dans la """décoration""" de ta maison

Mononoké, GM BODSorting
Heu moi j'ai une grande maison a décorer alors le truc j'en veux bien
__________________
Grattenoix : Saga of 1/2 Giants
Re: Angel
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
C'est juste pour pas qu'on Edit mon post pour TIOLPXE
Rhalala si ca c'est pas du message codé
Enleve ton masque Mata-Hari on t'as reconnue!
BOD en déco
Bon, voici une vrai idée de déco avec des BOD
(la faire avec des PS, c plus dans le style, mais BOD c cool aussi)

Comment faire un pare-soleil pour vos plante qui poussent sur le toit de votre 18x18 ( je prend mon cas :P )

Empiler des objets jusqu'à la hauteur maxi.
Retirer l'objet le plus haut
Placer un BOD et le locker
Faire ainsi pour toute la surface à protéger des méfaits du soleil Britannien :P

Bon, les objets empilés non lock vont decay et le BOD tout en haut de la pile restera à sa place.
Une jolie déco consiste à se faire un damier de Smith Bod et de Tailor BOD.

Bon, on peut faire avec pas mal de choses, genre les sacs de couchage dépliés... mais les BOD c pas mal

Mononoké, GM DécoratriceMaisPasChezElle
Et les Banners ? elles se mettent naturellement en hauteur si on pose le deed à l'étage...mais devant les escaliers elles se mettent à mi hauteur...J'ai essayé de la réhausser en empilant des streaks...mais une pile d'une dizaine ne permet de gagner...que quelques millimetres pour la bannière !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés