[Broc] Dynamique Alb relancée ?

Répondre
Partager Rechercher
bon moi je revient sur le messge original

hib pur souche je dit GG a albion ki se reveil un peu car etre obliger d'aller a leur TP pour jouer son role c dommage

donc alb continuer comme ca je prefere /rel et avoir du mal que de po crever mais me faire chier a jouer a cache cache avec les 3 ennemi k'il peut y avoir

Rien de plus fun que d'attaqué un fort defendu ou de se faire attaqué et de se retrouver en defense quelque soit le resultat a la fin
@ Max Puissant : au sujet de l'exploitation du bug de la ligne de vue.
Mythic a corrigé la ligne de vue des familiers et, à cause du temps de traduction, cette correction n'est pas encore sur les serveurs de GOA.

Et je doutes que ce temps de traduction suffit pour justifier l'utilisation du bug de la ligne de vue.

Et s'est bien ce que tu fais.
Citation :
avatar.jpg


Je dis Halte au Hors Sujet.


Quand au bug de LoS, ce n'est pas un bug exploit, c'est la position officielle de GOA, et c'est bel et bien ( hélas, certe ) la façon dont les pets fonctionnent en 1.57.
N'étant pas un bug exploit, et en attendant la correction, on ne peux considérer leur fonctionnement actuel que comme le fonctionnement "normal" du pet.
L'usage ( et l'abus ) de cette capacité est dommageable, mais non répréhensible. Il est donc à présent inutile d'en discuter des heures, on ne peut qu'attendre la 1.60.
Ceux qui utilisent cette capacité le font en leur âme et conscience, et on ne peut rien faire ni dire pour les en empêcher, cette usage n'étant pas interdit.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quand au bug de LoS, ce n'est pas un bug exploit, c'est la position officielle de GOA, et c'est bel et bien ( hélas, certe ) la façon dont les pets fonctionnent en 1.57.
N'étant pas un bug exploit, et en attendant la correction, on ne peux considérer leur fonctionnement actuel que comme le fonctionnement "normal" du pet.
L'usage ( et l'abus ) de cette capacité est dommageable, mais non répréhensible. Il est donc à présent inutile d'en discuter des heures, on ne peut qu'attendre la 1.60.
Ceux qui utilisent cette capacité le font en leur âme et conscience, et on ne peut rien faire ni dire pour les en empêcher, cette usage n'étant pas interdit.

Aratorn le justicier masqué tatadinnnnn il vole au secours des joueurs et répare les injustices il extermine les floods (comme cela),
la ou il passe les post ne survive pas.



PS : fait gaffe Aratorn il a des post encore ouvert au dessus.
Citation :
Provient du message de Pryahm Sindriel

Alors bon je pense que ya que sur notre royaume que ca existe le fair play
Mais lol :bouffon:
J'ai du faire en tout 4 attaque de fort sur alb (petit lvl 41 ^^) a chaque fois y avais deux ou trois necro devant les portes en train de choisir tranquillement les cibles appropriées, en tant que mago bleu, j'en ai mangé hein du necro.

Dites pas "c'est la seule solution pour contrer les animistes" car sur 3 de ses 4 attaques, on avait pas d'animiste avec nous...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés