[Orcanie] Situation rvr

 
Partager Rechercher
Citation :
Il faut donc répondre à: Qui génére la mass en premier ?
C'est aussi facile de répondre à ça que de répondre
à qui est apparu en premier ? L'oeuf ou la poule ?

Faut plutôt répondre à comment éviter les masses ?
-> c'est peut être un peu con, mais pourquoi pas
organiser des rendez vous en différents endroits
des différentes zones.

Vous avez pour la pluspart un certain charisme,
influence sur vos royaumes respectifs. Je pense
que beaucoup vous suivraient ne serait ce que
pour apprendre.

Il faut juste que cela devienne une habitude Après
tout, Rome ne s'est pas fait en un jour. Faut aussi
que tout les royaumes se prêtent au jeu ^^.

Je propose une solution, ce n'est peut être pas la
bonne, à vous de voir ... ^^
De tte facon ca avance a rien votre débat :

Tous les Albionais diront tjs, que c'est Hib les mechants campeurs qui viennent en mass pour farm

Tous les Hiberniens dirons ths que c'est alb les mechants Zergs qui viennent a 60 pour farm .

C'est tout lol pas de quoi se prendre la tete, vous voulez que ca change? Bah commencez par plus allez a Emain mais a Odin ou a Hadrian....
Citation :
Provient du message de morraga
moi je di farm et zerg c mal aller crafter c mieu
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

huhu faut deja de la thune pour crafT

avec 400 g g vai aller loin looool

sino ben pour po se fer ** en rvr ==========> rerol
Citation :
Provient du message de Dhole
bah si t es sur mid ..... tu verras rarement 4-5 fg .... midgardiens ;..
pas qu on soit pas assez nombreux mais j ai l impression que c po la preoccupation premiere que de tout defoncer a 50 ...
par contre alb et hib ..... bah chais po ... moi je vais po bcp a emain .... mais hier soir ....
Moi je suis mago .... quand la masse me tombe desssus ... je suis tres content .... que ces sales weak mettent 5 minutes a me tuer alors qu ils sont 5 sur moi <et oui je me contente de peu >
et puis ya pa qu emain comme zone rvr ....
Heureusement que tu dis "rarement"
Encore hier nous avons comptés approximativement 6 Groupes plus ou moins full sur Emain, a moins qu'il ne s'agisse de téléportation instantannée
Cela était assez surprennant, car bien la première fois que nous avions vu autant de Mid dans ces zones.

Orcalande ou Brocélianie ?


Edit: rectification pour le 6 FG, et correction de quelques fautes
Citation :
Provient du message de Thara Forever
Heureusement que tu dis "rarement"
Encore hier nous avons compté 6 FG sur Emain, a moins qu'il ne s'agisse de téléportation instantanné

Orcalande ou Brocélianie ?
6 * 8 = 48 Midgardiens regroupés au même endroit à Emain !?
<rêve>

Sèrieux, je demande un screenshot pour affirmer ces dires parce là j'ai comme un doute.
Il est vrai qu'une demi douzaine de trolls donne l'impression d'une 20aine de Mids mais bon, faut peut être pas pousser le luri dans les orties.

Par contre c'est évident qu'Orcanie se rapproche de Brocéliance ou d'Ys du point de vue "Emainien".
Aprés, comme sur les autres serveurs il s'agit de savoir si Emain est la seule terre pour faire du RvR ou bien si il existe des alternatives...
Citation :
Provient du message de Thara Forever
Heureusement que tu dis "rarement"
Encore hier nous avons compté 6 FG sur Emain, a moins qu'il ne s'agisse de téléportation instantanné

Orcalande ou Brocélianie ?
6 grp ....je doute qu on ai ete autant mais de toutes facons on etait po en mode tchou tchou ..... on etait disseminés

<enfin moi je me suis fait disseminer plusieurs fois >
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Comme koi

depuis se matin 10h, mid campe notre MG, ou le bas de la MG.

Pis maintenant son entre 3 et 4fg pour wipe 2fg alb sans buff sans mez et a peine 1 speed (moi) :baille:
Quand tu dis "aujourd'hui" tu parles du lundi 31 mars 2003 ?

Sinon j'ai vu une remarque concernant les reliques: Alb les a prit un jour d'IRL Orcanie après que Mid se soit fait harceler pendant 1 mois par Hibernia 24h/24 à défendre et à taper sur des portes à la hache, en essayant d'éviter les quelques albs qui campaient Uppland et Yggdra, alors là je dis: ce n'est pas une question d'avoir bien joué ou pas, c'est juste qu'on en avait marre de se déplacer. Les albs ont vécu la moitié de ce que nous avons vécu pendant 2 semaines maximum mais on a vu fleurir les posts ouin ouin, les MP d'insultes et les delete, donc je ne crois pas qu'on puisse parler de "Mal jouer" dans ce cas là

Concernant la sois-disant masse Mid, moi le maximum que j'ai vu depuis la perte des reliques c'est 3 FG et demi à Emain.

Et pour Kharl, ce que tu dis est vrai, mais le truc c'est que si vous ne faites que le chemin AMG-MMG-AMG-Moulin-MMG-AMG-MMG bah forcément vous allez bouffer de la masse, quand on veut des escarmouches on va à des endroits moins fréquentés
Ben ouais Guls, je comprends bien et tu as tout à fait raison.
Le problème, c'est qu'avant de prétendre être un roxxor en RVR, il faut passer par le stade "débutant" qui ne connait ni moulin, ni mfm, ni meme mfa.
Du coup, tu vas la ou les gens de ton royaume vont (Emain) et tu suis ton chef de groupe qui a 1,5M rp et qui saura fatalement mieux que toi ou aller.
C'est pas bien ou con, c'est juste normal de faire comme ca quand on découvre le RVR.
Evidemment qu'après 40 whipe, tu connais un peu plus les spots mais une partie des gens n'arrivent même pas au 5 whipe et sont dégoutés définitvement de s'être fait éclatés par des gryffons machin 5 fois en 20 minutes.
Evidemment, certains cinglés vont commencer à dire "Ouais, mais je défends mon royaume et dégouter les autres fait aussi partie de mon job".
C'est grotesque.

Mais bon, la solution a été donnée: plus d'Emain.


Kharl
Citation :
Provient du message de Guls
Quand tu dis "aujourd'hui" tu parles du lundi 31 mars 2003 ?
Oui
j'suis content pour vous, mais marre qu'on camp notre MG, j aimerai pouvoir passer vivan sans SoS kan mm :/

Citation :
Sinon j'ai vu une remarque concernant les reliques: Alb les a prit un jour d'IRL Orcanie après que Mid se soit fait harceler pendant 1 mois par Hibernia 24h/24 à défendre et à taper sur des portes à la hache, en essayant d'éviter les quelques albs qui campaient Uppland et Yggdra, alors là je dis: ce n'est pas une question d'avoir bien joué ou pas, c'est juste qu'on en avait marre de se déplacer. Les albs ont vécu la moitié de ce que nous avons vécu pendant 2 semaines maximum mais on a vu fleurir les posts ouin ouin, les MP d'insultes et les delete, donc je ne crois pas qu'on puisse parler de "Mal jouer" dans ce cas là
Etant a la prise relik oui ct mal jouer, pour etre gentil on va dire manque de bol pas un eclaireur a eu l'idée d aller voir , 1 simple fg nous aurai wipe a plusieur reprise, on a du reculer pour recupérer notre vie et faire les rez, vous aviez au moin 3 ouverture mais voila on a jamais vu personne...
Ensuite on a passer pendan tou se moi a vous DEFENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on etai toujour au moin 20 a camper la MG hib et a reprendre Bled pour leur couper les belier... notre seul fote... c d avoir prolongé votre calvaire
Pour s'ki est des alb, on vi un harcelement quotidien depuis que je suis sur orca seulement nous, on le vie pas comme vous, on a juste eu une periode ou c devenu extrement lourd... mais depuis que je suis sur Orca on se fai chain les fort toute la journée... alors stop ne la remene pas en disan que t un povre choux on a tou eu notre moment lourd...

Citation :
Et pour Kharl, ce que tu dis est vrai, mais le truc c'est que si vous ne faites que le chemin AMG-MMG-AMG-Moulin-MMG-AMG-MMG bah forcément vous allez bouffer de la masse, quand on veut des escarmouches on va à des endroits moins fréquentés
C pour ca que la majorité de vos groupe escarmouche sont sur Emain

Contrairement a vous, nous on doit passer l'AMG ki est tjr camper, kan elle l'est pas y a plus personne dans la zone, ou sinon c le matin trés tot...
Donc pour ce matin tu parles de 3 ou 4 FG mais on a pas dépassé les 2 FG (2 FG + 3 assassins à notre apogée) très déséquilibrés (comme seul healer un chaman avant qu'Aorac arrive, 1 seul skald pour 2 groupes, enfin braif :baille: )

Citation :
Ensuite on a passer pendan tou se moi a vous DEFENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on etai toujour au moin 20 a camper la MG hib et a reprendre Bled pour leur couper les belier... notre seul fote... c d avoir prolongé votre calvaire
Oui c'est ce que vous dites et je ne le remet pas en cause vu que je n'étais pas là pour vérifier (je n'allais pas à Odin trop occupé à me faire wiper à la relique ) mais ce que je sais c'est que presque à chaque alerte relique il y avait des groupes Alb à chaque fort frontière (Uppland et Yggdra) qui nous attendaient pour faire des RP sur nous qui allions défendre, c'est un fait, c'était peut-être des isolés

Citation :
Pour s'ki est des alb, on vi un harcelement quotidien depuis que je suis sur orca seulement nous, on le vie pas comme vous, on a juste eu une periode ou c devenu extrement lourd... mais depuis que je suis sur Orca on se fai chain les fort toute la journée... alors stop ne la remene pas en disan que t un povre choux on a tou eu notre moment lourd...
Je pense qu'il y a une différence entre se faire prendre 1 fort ou 2 tous les jours et se faire prendre tous les forts tous les soirs et voir sa relique attaquée presque tous les soirs

Citation :
C pour ca que la majorité de vos groupe escarmouche sont sur Emain
Emain est très grand, et le RvR sur Emain existe en dehors de AMG-MMG-Moulin-Crau tu sais

Citation :
Du coup, tu vas la ou les gens de ton royaume vont (Emain) et tu suis ton chef de groupe qui a 1,5M rp et qui saura fatalement mieux que toi ou aller.
C'est pas bien ou con, c'est juste normal de faire comme ca quand on découvre le RVR.
J'avoue que votre MG est souvent difficile à passer mais quand elle est passée, au lieu de suivre l' "effet mouton" et de rester à camper, partez à 1 groupe (avec un clerc et un sorcier ça suffit amplement) et allez vous ballader du côté des Gorges, de Bolg ou même vers les Grogans c'est moins fréquenté, le jeu y est plus agréable et moins plein de lag
Fais toi des potes Bad ^^
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Lol ne te lances pas sur le sujet que dire des nombreux Albionnais qui ont des rerolls ou même certains leur main perso de deco dans exca?!?
y a pas qu'a exca
perso, moi j'ai deja vu un groupe deco au keep a beno

j'ai ete dedans qd ca a ete pris, je suis mort car je pouvais plus sortir ^^
c'est vrai que chacun à sa façon de jouer... mais je trouve pas ca très fair play
enfin c'est que mon avis...
Citation :
Provient du message de Dhole
6 grp ....je doute qu on ai ete autant mais de toutes facons on etait po en mode tchou tchou ..... on etait disseminés

<enfin moi je me suis fait disseminer plusieurs fois >
Ils étaient effectivement disséminés dans toute la zone et les zones voisines. Mais jamais au-delà de Bolg.
Sans doute n'était-il pas FULL, mais il s'agissait effectivement de six groupes, meme s'il s'agissait de groupes en effectif restreint.
Si vous prenez le temps de compter qu'il y a bien 16 personnes autour vous avec pas un de moins... bref il est évident que c'est de l'approximatif.

Citation :
Provient du message de Jarkell
6 * 8 = 48 Midgardiens regroupés au même endroit à Emain !?
<rêve>
Voir plus haut.
A vrai dire, j'ai beau faire /who midgard je ne vois jamais rien...

Citation :

Sèrieux, je demande un screenshot pour affirmer ces dires parce là j'ai comme un doute.
A t'on besoin de faire expréssemment une Capture d'Ecran afin de PROUVER tout ce que l'on dit sur ce forum ?

-Ouaiiiis ben moi, j'ai enfin eu ma platine, la semaine dernière !
-Oui bien sûr, c'est ça, prouve le nous, envoie un screen !

Citation :
Il est vrai qu'une demi douzaine de trolls donne l'impression d'une 20aine de Mids mais bon, faut peut être pas pousser le luri dans les orties.
Je suis d'accord.

Au fait j'ai oubliée de compter les fufus...
Est-ce un crime ?

Edit: Excusez mes sauts d'humeurs...
La deco dans un fort c'est aussi un cercle vicieux.

La réaction de base de ceux qui se sont fait wipe c'est : on attend qu'ils soient partis on le reprendra plus tard.

La réaction de base de ceux qui ont gagné c'est : on déco là, avec un peu de bol je serais online avec mon reroll pendant l'attaque. Vais pas me péter les rouleaux à attendre, ils ne viendront pas tout de suite.

Bref les uns attendent qu'il n'y ait plus personne et les autres déco parce qu'ils ne veulent pas attendre...
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Thara Forever
A t'on besoin de faire expréssemment une Capture d'Ecran afin de PROUVER tout ce que l'on dit sur ce forum ?

-Ouaiiiis ben moi, j'ai enfin eu ma platine, la semaine dernière !
-Oui bien sûr, c'est ça, prouve le nous, envoie un screen !
A t'on le droit de mettre en doute des propos basés sur ce qui semble être des observations des plus approximatives?

Croyant que tu affirmais que les mids se déplaçaient à 6 FG sur Emain, j'ai de suite voulu voir ça (via screen) pour avoir un souvenir car en un an de jeu, je n'ai JAMAIS vu ça, à part pour tentative de prise de relique.
Dommage tu t'étais mal exprimé dans ton premier post et/ou je l'avais mal compris... :/

Désolé mais j'ai cru que tu accusais Mid de jouer en masse, c'est pour cela que ma réaction a été de te mettre en doute.
Bon ben en tous cas je pense qu'à travers les réponses à son thread Plaisir a maintenant une petite idée de la situation sur orcanie.

Bienvenue à toi

PS: ouinn server Down, je peux pas me connect
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Jarkell
A t'on le droit de mettre en doute des propos basés sur ce qui semble être des observations des plus approximatives?

Croyant que tu affirmais que les mids se déplaçaient à 6 FG sur Emain, j'ai de suite voulu voir ça (via screen) pour avoir un souvenir car en un an de jeu, je n'ai JAMAIS vu ça, à part pour tentative de prise de relique.
Dommage tu t'étais mal exprimé dans ton premier post et/ou je l'avais mal compris... :/

Désolé mais j'ai cru que tu accusais Mid de jouer en masse, c'est pour cela que ma réaction a été de te mettre en doute.
J'edit mon message d'origine dans ce cas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés