quete epic chaman

Répondre
Partager Rechercher
c po pour moi mais pour ma femme en fait .

elle a un ptit pb avec sa quete epic 40 chaman . elle aurais bien voulu faire sa quete epic mais dans sa quete il est mis que elle dois trouvé un certain Corath . moi sa me dis qque chose mais sans plus elle a demandé a plusieur personne mais il savent pas ... et vous sa vous dis qque chose ? aidé la plz sinon pas d'epic
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Magahamot, ahlalalalala tu connais la LIBRAIRIE ?

La SEULE, l'UNIQUE, celle que hibernia et albion nous envient ?

LE SEUL SITE OU J'AI TOUJOURS TROUVé tout ce que je voulais savoir sur Midgard, ses quetes, ses RA, ses mobs, etc etc

Il est en lien sur jeux online, jettes-y un oeil, grace entre autres aux bons soins de Kiriniaga (dsl si fote d'aurtografe lol, je sais que j'ai du mettre des i a la place des y ), tu y trouveras ce que tu cherches, je te garantis
Citation :
Provient du message de Arkay
arf dsl le lien est mort sur JOL depuis 1 mois a peu près, essaies plutot www.hagakure.clan.st (le site est couplé avec la librairie )
Ce sont les mêmes joueurs hagakure et le 9ième Cercle,
parce que le site de Hagakure encapsule carrément celui du 9ième Cercle ?
Corath se trouve dans Hugginfel

marrant ca fait 4 fois en 2 jours que je vois cette question, 3 fois en advice et une fois ici ....

edit : je viens d'aller vérifier sur la librairie car ça m'etonnait, tous les chaman qui m'avaient demandé l'info étaient moins de 40, c'est l'epic 20 corath pas 40




-----------------------------
Kaom
Kobolde Chaman
<Chant des ténèbres>
videment que je connais la librairie vous me prennez pour qui justement j'avais été voir (elle me disant que c t la quete 40 ) je vais voir dans les mob 40+ et forcement je n'ai pas trouvé merci de l'info
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
La quete ou tu dois parler a Corath pour lui demander des renseignements sur la baguette de Mimir est la level 20

Ensuite il faut aller voir Fressen sur le bateau echoué sur la plage de Atla

Si elle est 40 elle devrait pas avoir trop de probleme a le tuer (mais pour les level 20 fressen incante des mobs)


Voili Voila



Missty Chaman 50 spé pourrissage de CC
Minimysty Odin 44 spé pause mana
Et plein d'autres rerolls spé terorisateurs de quartz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés