[Broc] 30 mars : Albion se reveillerait il ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
C'est juste que ça m'agace qu'on traite les paladins de gros nuls, alors même qu'une quinzaine de paladins justement viennent de vous prendre un fort. Faut arrêter un peu de nous chercher quoi.
C'est sur que dire que vous avez pris un fort à 56 alb up à 2 avec des portes à 6 et 5 béliers ca prouve que vous êtes très fort excuse moi humblement

Maintenant je n'ai jamais dit que Albion était faible personnellement j'aime bien jouer contre Albion les combats sont plus long et plus de corps à corps mais j'aime bien aussi jouer contre hib car je peux m'amuser avec ma skald a mezz et snare les magots qui incantent

PS: Arvakr est et sera toujours le dernier fort repris tant qu'on aura pas récupéré au moins une relique mana.
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
<Proud to be weak>

Moreta membre du Paladin's fanclub
pufff vous ete fou !

les paladin porte la plate 34% d'absorb ,refresh , instant dmg suplémentaire , buff d'af , resiste , regen endu , rez...

c'est nul oups j'avais dit que j'arrétté weak sur le paladin

bon ils sont potable alors

hum les paladins j'ai une question c'est quoi la template a la mode du palouf ?
Citation :
Provient du message de armarez
pufff vous ete fou !

les paladin porte la plate 34% d'absorb ,refresh , instant dmg suplémentaire , buff d'af , resiste , regen endu , rez...

c'est nul oups j'avais dit que j'arrétté weak sur le paladin

bon ils sont potable alors

hum les paladins j'ai une question c'est quoi la template a la mode du palouf ?
j ai un template pas trop a la mode :

50 bouclier
46 cantiques
34 Slash
7 parry

bcp de pala ont 42 bouc et + en slash
Des bisouuuuuuuuuus partouuuuuuuuuuuuouououuuuuuuut
Des bisouuuuuuuuuus dans le couuuuuuuuouououuuuuuu

erf trompé

ps: paladin is weak, sauf Daishanlan, tyrel, redwolf, monarck, mollenon, krayn, nefermaat, et shanddra ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
Pourquoi ? tu veux delete et te precipiter sur alb pour faire un palouf ? :bouffon:
nops c'est pour trouvé un véritable argument pour le critiqué le paladin y'a bien une faille dans sa template

sinon ca te tente pas un theugiste terre ? pense au avantage multiple !

pour commencé tu peu faire des bulles donc c'est mortel en plus ta pas de cast , ni de sort pour stopé correcte un tank ki te rush donc trop bien lol par contre si l'auto fend fonctionne méme si t'es mez ca tue comme ca tu peu economisé 10 pts de RA pour purge donc au lieu de prendre ca bétement ca !! tu peu méme prendre constit amélioré 3 lol et prendre comme classe de départ un breton et méttre t'es 30 pts de départ en constit comme ca ta un breton en tissu super resistant...mdr

bon certe ta quelque inconvéniant avec cette classe mais bon avec une bonne télé , un stick en macro , et plein de film a matté ca peu trop le faire
Angry
Je voudrais revenir sur le sujet initial du post.

Faisant partie de la guilde qui a claim Arvarkr je voulais juste vs dire nos motivations pr cette soiree:

Avant tout passer une belle soiree Rvr avec notre alliance (yipi Yipi Roc de la paix et Neuvieme cercle ) et quelques autres guildes qui ont bien voulu y participer .

Eveiller de linteret chez les Albionnais afin qu ils viennent ns rejoindre por que ce soir la la Zf mid deviennent un immense champ de bataille (les Legions Fantomes avait pris Hildsk... a ce moment la aidder de quelques autres) . Malheuresement ce declic ne c est pas fait et ca je le deplore

En aucun cas il nest question de weakitude et dubbertitude des uns par rapport aux autres . Je ny ai vu ce soir la que d apres combats ou les Mids et les albs ont eu chacun leur victoire et leurs defaites et finalement une tres bonne soiree pr tous ceux qui y ont participe .

Evitons juste de pourir un evenement meme si il est peu important (ns navons pris que 2 forts ) par des post hors sujets ou lon regles ses comptes et venons regler tous ca sur le champ de batailles comme hier soir nous y avons tous a y gagner pr que Brocelaide soit un serveur sympas .

De toute facon notre Alliance a bien lintention de recommencer

Et comme dirait mon amie Thundra

BON JEU A TOUS
Citation :
Provient du message de Horfild
Courtney tu devrais changer la couleur des cheveux de ton avatar, mh je sais pas pk mais le blond te conviendrait à merveille
genre
y a pas ecrit tmpst chez toi alors stop blague sur les blondes.
c spé nous ca :>
sale vieux
Citation :
Provient du message de Pixidixi
les Legions Fantomes avait pris Hildsk... a ce moment la aidder de quelques autres
Ils ont claim le fort, mais c'est l'alliance qui l'a pris...
Citation :
Provient du message de Koromas
Euh c'est qui le president de ce club?
a ton avis
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Pixidixi
Je voudrais revenir sur le sujet initial du post.

Faisant partie de la guilde qui a claim Arvarkr je voulais juste vs dire nos motivations pr cette soiree:

Avant tout passer une belle soiree Rvr avec notre alliance (yipi Yipi Roc de la paix et Neuvieme cercle ) et quelques autres guildes qui ont bien voulu y participer .

Eveiller de linteret chez les Albionnais afin qu ils viennent ns rejoindre por que ce soir la la Zf mid deviennent un immense champ de bataille (les Legions Fantomes avait pris Hildsk... a ce moment la aidder de quelques autres) . Malheuresement ce declic ne c est pas fait et ca je le deplore

En aucun cas il nest question de weakitude et dubbertitude des uns par rapport aux autres . Je ny ai vu ce soir la que d apres combats ou les Mids et les albs ont eu chacun leur victoire et leurs defaites et finalement une tres bonne soiree pr tous ceux qui y ont participe .

Evitons juste de pourir un evenement meme si il est peu important (ns navons pris que 2 forts ) par des post hors sujets ou lon regles ses comptes et venons regler tous ca sur le champ de batailles comme hier soir nous y avons tous a y gagner pr que Brocelaide soit un serveur sympas .

De toute facon notre Alliance a bien lintention de recommencer

Et comme dirait mon amie Thundra

BON JEU A TOUS
vi ta raison au passage merci Louis Sangdragon de m'avoir répondu ca parait vachement défensif comme template mais bon moi a l'epoque j'avais fait un truc du genre full épé , 30 en cantique et le reste en bouclier et les miette en parade lol

bon en tout cas merci pour la réponse et oublié pas!! faut faire un theugiste terre sa roxe

GG les albs répété des actions comme celle là : )
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
Pour ca que tu aimes te prendre des fleches

Ca c'est quand il essaye de fuir Ginet... il prefère les flèches!
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés