Quete enchanteur Lvl 25

Répondre
Partager Rechercher
salou ! j'ai un probleme pour la quete A la recherche de la pierre de lune :/
J'ai la lettre enchantée que j'ai eu quand j'ai tuer le pisteur et je sais pas a qui la donner car ca me dit que seul un echanteur peu lire l'ecriture enchanter alors j'ai été voir different enchateur , ardee , mag mell etc ... mais quand jleur donne la lettre il en veulent pas ... help me please
J'ai u la meme avec l'Ombre et je suis allé a l'enchanteur de Innis. Lui me l'a traduit et c'était bon.
Si tu te souviens de qui t'a donné la quete au lvl 15 (je crois), c'est le meme que tu dois aller. C'était comme ca chez moi, du moins.
Nigth
il y a quatre enchanteurs qui prennent cette lettre

Les deux de TNN, celui de connla et celui d'inis. Il faut que tu ailles voir les 4 et le 4eme seulment acceptera, les autres sont tro oqp si je me rappelle bien.
Citation :
Provient du message de Nolebi
il y a quatre enchanteurs qui prennent cette lettre

Les deux de TNN, celui de connla et celui d'inis. Il faut que tu ailles voir les 4 et le 4eme seulment acceptera, les autres sont tro oqp si je me rappelle bien.
Sauf que celle la c'est l'étape lvl 35/40 je sait plus trop, au lvl 25 faut aller a Innis c'est sure de marcher (je l'ai faite cette semaine avec un perso lvl 26 )
Si je vous poste ce petit mail c'est pour vous dire que j'ai exactement le meme problème que Mayo, sauf que moi j'ai essayé a tous les lvl et rien n'y fait l'ench d'Innis me dit de revenir quand j'aurai acquéri plus de force.
Je suis maintenant lvl 40.5 et je n'arrive tjr pas a finir cette quête.
Ce soir je vais tenter les 2 ench de TNN et au retour celui de Connla mais j'ai un sérieux doute.

La quête ne serait-elle tout simplement pas buguée????

En tout cas je peux vous dire que cette quete
Si je me souviens bien j'ai été voir l'enchanteur de Connla pour cette quête, je devais être niveau 30 et quelques, donc je ne pense pas qu'elle soit buggée... Par contre il n'y avait pas une histoire d'anneau / chevallière de Fagan qu'il fallait avoir sur soi et qui te poserait pb Gezabelle ?
il faut effectivement mettre l'anneau de Fagan
et je l'ai sur moi, donc mon problème n'est pas à ce niveau là
mais merci à toi j'irai voir ce soir a Connla si c'est bien là, je viendrai vous faire à tous un gros bisous
vous vos renseignements si précieux
voilà elle est enfin terminée
j'ai été voir l enchanteresse de connla qui peut lire les écritures enchantées
ensuite je suis retournée voir Rory avec l'anneau de Fagan au doigt bien entendu
merci à tous pour votre aide si précieuse

comme promis

bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés