Coucou

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous !!
ok je sais que sa ne fait pas trop bouger les choses mais c'est un petit message d'un petit nouveau qui lit depuis deux jours tout ce que contient se site et se forum sur l'excellente nouvelle de cette année : la futur sortie de ryzom.
Tant qu'on y est je pensait a quelque chose de tres flippant c'est de faire une société secrete avec des assassins (inconnus ) qui pourrait clarifier la situation en cas de grosse guerre inter-guilde.
Ca n'est qu'une idée évidemment et il faudrait en débattre sérieusement mais imaginez apres une grosse fete le soir, un dirigeant fyros est retrouver le lendemain dans un caniveau, imaginé les réactions des joueurs : "ahh qu'est ce qui se passe"
"comment est ce survenu" etc...
(et l'assassin dans l'ombre qui ricane doucement...).
allez a tres bientot j'espere pour sauver les kamis

Jiriki futur matis dirigeant de La Mort Carmin
merci, toi aussi. Puisse les kamis te protéger longtemps.

PS : l'idée principal serait d'etre quelqu'un de normal dans la vie courante : pauvre cultivateur a riche dirigeant , et d'avoir une double vie, ce qui serait d'autant plus stressant car chaque voisin pourrait etre un potentiel assassin.
Mais si vous n'avez rien a vous reprocher vous ne devriez pas avoir peur.

Jiriki matis de coeur, assassin de sang
ça ressemble a du pk ça, ryzom n'est pas pk auquel cas je ne serais pas la.

De plus pour tuer quelqu'un, du moins essayer , il faut son consentement vu qu'il n'y aura pas de zone RVR.

Ce qui fait qu'une guilde dans ce sens est limité.

ouppss tu as dit guerre inter guilde j'avais pas vu dsl, ceci dit tu devras quand meme déclarer la guerre donc effet de surprise limité

mauvais pour des assassins avec une ligne de fyros armés de lance flamme qui les attends
Coucou vil matis je reconnais bien là vos attitudes fourbes et qui n'assument même pas leurs actes compte sur moi pour venir mettre du poil a gratter dans ton lit
argh effectivement j'avais pas vu le probleme du pk.
le but n'étant pas de tuer les autres pour rien mais d'etre comandité. bon tant pis c'était une idée comme sa.

Jiriki matis de coeur et d'esprit (meme dans ses actes ).
Citation :
Provient du message de aerindel
euhh je vois pas trop pourquoi sa sonne bien non ?

Jiriki matis pur contre les zorais
Ca me dit quelque chose Jiriki mais je ne sais pas quoi ...

Ce n'est pas ça : "Le Jiriki est un des fondements des enseignements des sectes zen pour qui l'Eveil ne peut être obtenu que par soi-même sans intervention extérieure.", c'est autre chose je ne trouve pas à mettre le doigt dessus. Sur un autre mmorpg peut-être ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Désolé mais je n'ai jamais entendue parler de sectarisme zen donc tu doit confondre.
Apres si cela s'écoule d'un autre mmo peut etre l'ai je lue et cela a ressurgit de mon subconscient.
Mais faut arréter de divaguer la

Jiriki le déchu
B'jour, bienvenue.

Même si bon, Matis... quoi.

Ca craint !

PS : Pour les habitants de Nice, vous devez connaître la voie Mathis. Célébre voie rapide.
Bon, j'dois être le seul Niçois ici remarque ! Je vous ferais un screenshot du panneau d'entrée sur le chemin, un de ces 4.
Mais bon, les PNj sont pas super d'accord pour s'arrêter et admirer le paysage à bord de leurs roulottes.
Citation :
Jiriki matis pur
Citation :
Jiriki le déchu
Ca se tient ...

Je note que c'est quand même le premier à faire preuve d'un peu de clairvoyance et de se rendre à l'évidence

Peuple Matis, suivez Jiriki, suivez ce prophète qui marque un tournant pour votre eng.. espèce.
Tel Gallilée du conte qui fit voir la vérité à ses enfants, il a su voir les choses sous leur vrai jour, et un jour, tout le peuple Matis vivra selon ses découvertes...



Aëya, conseillère d'orientation
Citation :
Tel Gallilée du conte qui fit voir la vérité à ses enfants, il a su voir les choses sous leur vrai jour, et un jour, tout le peuple Matis vivra selon ses découvertes...
j'ai pas envie de finir sur le bucher
Sinon (plus sérieusement) merci pour cet accueil chaleureux.
Sa fait toujours plaisir

le déchu is back
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés