Icewind Dale 2.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont joués à ce jeu, si ce serait faisable d'utiliser qu'un groupe de.. deux personnages.

J'ai pu finir BG1 et BG2 comme ça en faisant des parties multi, je me demande si je peux faire pareil avec IWD2, étant donné que j'ai cru comprendre qu'il est plus difficile. ( je n'y ai pas encore 'réellement' joué. )
en muti je fais une partie avec un pote, on a pris chacun un perso et c'est jouable, la faiblesse numérique est compensée par les niveaux élevés de nos persos (l'exp est divisée par 2 et non par 6).
Re: Icewind Dale 2.
Citation :
Provient du message de Taerken[PDGC]
Voilà, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont joués à ce jeu, si ce serait faisable d'utiliser qu'un groupe de.. deux personnages.

J'ai pu finir BG1 et BG2 comme ça en faisant des parties multi, je me demande si je peux faire pareil avec IWD2, étant donné que j'ai cru comprendre qu'il est plus difficile. ( je n'y ai pas encore 'réellement' joué. )
Oublie ! trop dur

Tu peux faire l'ensemble de l'histoire avec 1 seul personnage, mais à moins d'avoir un terminator avec shotgun +9, je vois pas comment, ça bourrine sec dans IWD 2...
Citation :
Provient du message de Trouveur
en muti je fais une partie avec un pote, on a pris chacun un perso et c'est jouable, la faiblesse numérique est compensée par les niveaux élevés de nos persos (l'exp est divisée par 2 et non par 6).
Tu es sur de ce que tu avances ?

Parce que même avec une équipe de 6 personnages j'en ai bavé comme c'est pas permis dans ce jeu alors 2 ce doit être la mission commando pour avancer dans le jeu...

En plus j'ai essayé le mode Coeur de Furie avec mes persos niveau 15-16 et avec de bonnes armures j'ai perdu 3 de mes persos contre les gobelins dans la ville de Targos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés