Rôle du Reaver en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
revear
slt

d'après moi 2 endroits possibles :

Soit en mêlée et les sorts de debuff dps et abs , la maille assure quand même comme resist surtout si c du craft.
Soit en def de mago avec garde et protect sur lui et l'aura de dmg pour empêcher un fufu de PA le mago.
De plus par la suite en mêlée avec la RA pbaoe drain vie le revear y trouve ca place
Bon déjà c'est clairement une classe faite pour chasser et tuer les furtif ( ses AE chants sont très pratique pour ca )
Il peux s'attaquer sans trop de problème au tank Léger et aux casteurs.

Disons que le reavers en rvr peux servir a protéger les casters de manière très efficace tout en gardant des qualités offensives indéniables.

Mais il faut bien dire que le reavers a de grosses faiblesses ( certaines choses ont été mal penser par Mythic ) et les reavers américains commencent a gueuler sur les VNbords.

Certaines propositions ont été faite concernant les améliorations nécessaires pour que le reaver soit une bonne classe de combats, reste a voir les réponses de Mythic.

regarde ce lien tu verras les demandes des reaver américains .

http://vnboards.ign.com/message.asp?...9072&replies=0
Moi je lui vois trois sortes de rôle :

- Protecteur de mago/healeur : garde et stun ; Pbae.
- Tank de soutien en utilisant ses styles de côté (Indigosnake) et arrière (Léviathan) qui sont assez puissants : taper la même cible que le tank principal.
- Tueur de mages/fufu : Instant Dot pour interrompre les casts / timer de stealth ; PBae DD.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
je le voit vraiment en geneur de lignes de soutien avec son pbae dd et ses differents sorts .....un melange de thane et de champion , l horreur pour un soigneur ou mage
euh, la maille, c'est quand meme loin d'être une mauvaise armure !
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Son plus gros malus est quand même ces points de vie de merde autant qu'un scout. La constitution n'augmente pas avec les niveau
C'est clair qu'il faut vite monter ses RA en constit et maxer ses pdv avec du spellcraft. Mais faut choisir entre porter une belle épique ou s'offrir du SC bien sympathique.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Son plus gros malus est quand même ces points de vie de merde autant qu'un scout. La constitution n'augmente pas avec les niveau
Exactement c'est affolant J'ai vu un duel sur Emain entre un assassin et un reaver, l'assassin a tué le reaver en 4 coups sans faire de PA, uniquement garrot et coup sur esquive, c affolant
Re: Rôle du Reaver en RvR ?
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
Je voudrai savoir quelle est le role de cette classe en RvR ?
Se balader seul attendre qu'un assassin lui saute dessus et le tuer.
Citation :
Exactement c'est affolant J'ai vu un duel sur Emain entre un assassin et un reaver, l'assassin a tué le reaver en 4 coups sans faire de PA, uniquement garrot et coup sur esquive, c affolant
Si c'était un sz pas étonnant ça tappe comme un vrai bourrin (il était peut-être buffboted ) et de plus le reaver n'a pas de bon style de face alors s'il se fait prendre au dépourvu par une classe qui tappe fort, il est mal
Citation :
Provient du message de Guls
Exactement c'est affolant J'ai vu un duel sur Emain entre un assassin et un reaver, l'assassin a tué le reaver en 4 coups sans faire de PA, uniquement garrot et coup sur esquive, c affolant
y'a des mauvais joueurs partout ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés