probleme de pet.......

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ai un petit problème, je ne pense pas être le premier pretre de bogdar a poster ça mais bon,

je suis actuellement niveau 15, j'ai donc deux pet et maintenant, plus ou moin après chaque combat mes deux pets ce barrent littéralement en courant je suis un troll certe mais tres propres quand même donc je voudrais savoir si ils a un moyen pour les empecher de se barrer après un fight, generalement je place le pet en passif et je le remet en defensif pour qu'il revienne, je suis mort plusieur fois a cause de ce problème : je pull, j'envois mes pets je me fais eclater, je me retourne et je vois mes pet a 4 kilomètre a train de run.........
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
Message roleplay
< tente de reflechir >

heuu a mon avi tu doi avoir dé skelets ki viene d'Albion et d Hibernia .


............ non pa ca










__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Bah c'est pareil pour moi, soi il se taille en ligne droite dans une direction aléatoire (impossible de les faire revenir), soi il vont aggro un mob même pas à porté de mes sorts tout en étant en mode défensif et sans avoir cliquer sur ledit mob.

Pour le premier cas, une seule solution à ma connaissance : libéré le pet puis le réinvoqué.
Pour le deuxième cas, passer le pet en "passif" suffit à le calmer ("Au pied medor !!!")
C'est très lourd, surtout pour le premier cas, car il faut réinvoqué les pets et les rebuffés et ça fait des downtimes plutôt long .

Ce que je comprend encore moins, c'est que ça ne me le fait pas à chaque fin de combat.
Quoiqu'il en soit, il serait bien que Mythic pense un jour à débugger les pets quand même car il me semble que toutes les classes à pets on ces problèmes depuis la béta ... (si ma dernière remarque est fausse, dsl j'ai fait que Bodgar comme classe à pet et ma remarque viens de ce qu'on ma raconté).

Personnellement j'attends la 1.60 pour voir si ces problème seront résolus. Si ce n'est pas le cas ===> collection de screens de bug à la FAQ.
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
J'ai un bogdar spé Affaib et je n'ai jamais constaté ce genre de désertion ! un bug de la spé Bone Army ?
Ba en faites la spe affai , a problème aussi c'est le healer qui court partout une fois aggro , en gros nous la spe bone army fait que nos pets attaquent tous

Sinon pour régler ce problème y a que passif sinon tu vas te retrouver avec plein de mobs sur toi :bouffon:

Moi j'ai eut un autre bug mes pets ce sont battus entre eux et c'est le soldat qui a gagner
tres lourd jai aussi ce probleme.. le seul moyen que jai trouver c'est de ne pas invoquer le pet archer... jattend le level 18 pour voir si les pets secondaires tank font de meme ou si ce bug ne touche que les pets archer.. si c le cas je stoppe mon bogdar car il n'aura aucun utilite
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Ayant un BD Army seul les pets archers provoc le bug mais avec click sur passif et ils reviennent de suite sinon avec les pets soldat aucun problème si ce n'est mais très rare que les soldats se rebellent et attack le commandant ,
c qd meme assez trippant et encore heureux que cela se passe que après le combat
__________________
http://perso.magic.fr/kaela/images/signurgh.jpg
Le pet ténèbres le fais aussi ce charmant bug
le plus drôle ces que des fois ils se barrent, je fais passif, et seul le commandant reviens, mais ou est ton copain mon grand ?
je tente de re invoquer le myste o cas ou il serai mort en chemin <Vous ne pouvez aoir qun pet secondaire> ... obligée de kill le commandant et de reinvoquer, très lourd pour la mana.

et ils le font assez souvent ce bug, il faut sans arrêt les avoir a l`oeil et avoir le clik rapide sur passif des qu'il font mine de s'éloigner, car sils partent trop loin ces risque de les faire revenir parmi les aggro
surtout a musp... <se souvient de ses pets qui revenaient 4 faucheuses au fesses>...
ouf je suis rassurer .. enfin jatend le level 18 pour voir quand meme

Citation :
une fois j'etais oom , assis depuis 20s et le commandant crie "à l'attaque" , je les ai jamais revus
mdr
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Une autre technique que le passif:

Placez vos pet a un endroit strategique ( zone safe ), et cliquez sur "rester" la ils vont plus bouger now a vous de pull ( sort de debuff ), de vous mettre juste derriere les pets et de les laisser aggro le mob.
__________________
Chaque mot est comme une tâche inutile sur le mur du silence et du néant...
Citation :
Provient du message de bka
une fois j'etais oom , assis depuis 20s et le commandant crie "à l'attaque" , je les ai jamais revus


il avais ptet repéré une commandante squelette très sexy a l horizon..
depuis que j'utilise /form protect je n'ai plus trop souvent le problème des pets qui se sauvent, et les rare fois où ça arrive, les metre en pacif dessuite résout le problème.

j'ai perdu le 2em pet une fois depuis , mais j'étais sur le pont à Quartz et je me demande s'il ne s'est pas retrouvé dans le pont en fait...
quand ca arrive , deco /reco , c peut etre un bug d agro

sinon sur SI c souvent a cause du pathing , le mob doit faire un detour de 1km pour venir a cote de joueur ...............


on parlera pas du bug qui fait ke les pets supplementaires attaquent le commander ............
Citation :
j'ai perdu le 2em pet une fois depuis , mais j'étais sur le pont à Quartz et je me demande s'il ne s'est pas retrouvé dans le pont en fait...
oui je le connais ce bug aussi en faites sur le pont les sous pets sont invisibles ils sont bien la mais on peut pas les voir , si tu te dégages du pont tu vas voir ton second pet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés