[Broc] 30 mars : Albion se reveillerait il ?

Fil fermé
Partager Rechercher
:))
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
bah les pets ca va pas avec la bulle hein sinon tu peu pas la tenir

1 warden qui heal ne bulleras plus au bout de 4 heals as peu pres

d'ailleur tu serai ok pour reroll 1 theu terre ? ;p

Moi g fais pire g reroll un thauma terre )
Citation :
Provient du message de Leedle
Stop délire Arvakr était up a 2 (on l'a passé a 10 en vous voyant mais les gardes étaient toujours équipés a 2) avec des portes a 6 ... alors bon faut arrêter de vous vanter. Bravo de l'avoir pris en pas longtemps je dois bien l'avouer, j'étais dedans, mais arrêter de me faire rire en disant on a pris Arvakr super vite à 56 qd mm ...
Et combien de bélier svp ?
Dans ce cas qd Mid a repris Arvakr c'était au moins aussi vite ....

Alors encore une fois belle attaque mais n'en rajoutaient pas non plus .....
On avait 10 béliers, utilisé que 5 vu la faiblesse des portes. On pensait défendre Arvakr au départ, mais comme il y a eu zéro mid pendant 1 heure dans la zone (ah si 1 fufu tué par les gardes, 2 mids dans la zone, hihi, 1 heure après avoir pris le fort), on est allé rejoindre les autres à Hlid ...

Et oui on se vante, parce qu'on a repoussé 3 attaques sur Mur d'Hadrien samedi et qu'on a pris Arvakr chez vous en 5 minutes, alors même que vous êtes en train de nous traiter de gros weak.

C'est juste que ça m'agace qu'on traite les paladins de gros nuls, alors même qu'une quinzaine de paladins justement viennent de vous prendre un fort. Faut arrêter un peu de nous chercher quoi.
Citation :
Provient du message de OnK
<devient tout rouge>
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Amis menestrels vous aussi vous n'etes pas utiles car vous ne frappez pas fort

Ca me fait bien rire, a part les mages les zerks et les protos rien, en general, ne me frappe a plus de 200 (en classe ennemi) ... donc toutes ces classes sont useless :bouffon:

ha oui le sorcier aussi il a pas un DD qui roxx

hmm en fait il ne faudrait que des MA Hast et des thaumas


facile de prendre des bout de phrase pour me cassé
un heal frappe pas fort aussi et t'es bien content d'avoir des soin et le ménéstrel il a le regen mana c pas mal aussi qu'en pense tu ?
et tu pense pas qu'avec des mezzeur ca serais pas plus simple ?
nan enfaite j'ai rien dit faite plein de paladin avec un fg de paladin en mode refresh ca feras peut etre office de soin
Paladin c mal ( je plaisente enfin sauf sur les dégat )
/em en remet une couche et va instantannément ce fait agro
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Chuck je dis ça parce que j'ai un pote qui a un RM BT sur camlann et il est content globalement mais bon il est oom bcp bcp plus vite qu'un mago offensif. Faut être réaliste
Effectivement, si je me prends pour un mage offensif, je suis OOM rapidement, surtout si je cible des guerriers (IP et résistance). Mais si je voulais enchainer les DD, j'aurais pris une autre spé.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de armarez


facile de prendre des bout de phrase pour me cassé
un heal frappe pas fort aussi et t'es bien content d'avoir des soin et le ménéstrel il a le regen mana c pas mal aussi qu'en pense tu ?
et tu pense pas qu'avec des mezzeur ca serais pas plus simple ?
nan enfaite j'ai rien dit faite plein de paladin avec un fg de paladin en mode refresh ca feras peut etre office de soin
Paladin c mal ( je plaisente enfin sauf sur les dégat )
/em en remet une couche et va instantannément ce fait agro
Arrete de dire des anneries aussi grosses qu'un troll et peut-être tu te feras plus agro.
Avant qu'on ait le regen endu, le debuggage de l'AF et le debuggage blocage en RvR oui notre classe etait pas "indispensable" en RvR ... mais le dire maintenant ahem ...

Typhon : non, il y en a un peu plus qu'avant mais c'est toujours rien comparé a la masse de paladins/MA 1h qui traine encore.
1 hast dans un groupe c'est bien, 2 oui mais + non et ca on est pas assez fous pour ne pas le remarquer quand meme
Pour les thaumas oui ca reroll pas mal
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
/afk miam la pizz est prete


comment ca ?

je trouves pas ca plus c** que dautre msg sur ce thread
/agree ma puce
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
La weak attitude c'est une façon d être ce n'est pas accessible a tout le monde!

Un jour je vous apprendrai si vous voulez. (a déjà réussi a convertir ça thythy a devenir une weak théu)
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
On avait 10 béliers, utilisé que 5 vu la faiblesse des portes. On pensait défendre Arvakr au départ, mais comme il y a eu zéro mid pendant 1 heure dans la zone (ah si 1 fufu tué par les gardes, 2 mids dans la zone, hihi, 1 heure après avoir pris le fort), on est allé rejoindre les autres à Hlid ...

Et oui on se vante, parce qu'on a repoussé 3 attaques sur Mur d'Hadrien samedi et qu'on a pris Arvakr chez vous en 5 minutes, alors même que vous êtes en train de nous traiter de gros weak.

C'est juste que ça m'agace qu'on traite les paladins de gros nuls, alors même qu'une quinzaine de paladins justement viennent de vous prendre un fort. Faut arrêter un peu de nous chercher quoi.
ca me plait lol depuis t'aleur je plaisente sur le paladin et vous prennez ca au serieux c trop bon ca me plait deleté vos palouf et faite que des theugiste terre mdr ca fait credible ca ?

sachant que reçament j'ai vu un duel zerk vs palouf et le paladin a gagné les 2 round que j'ai vu evidament y'avais pas de rage , ni ip
faut lire tout les posts mon loulou. de l'humour noir on n'est passé au stade de armarez priority target of JOL
alors moi je continu a le dire le paladin sux !!!!! :bouffon: :bouffon: :bouffon: il me frappe aussi fort qu'un avalonien mago

mais bon part contre sur les classe utile je change pas ma possition mais bon je l'ai dit et re-dit c dommage qu'il en n'a pas assez mais bon teuteu terre ca sux et sorcier c potable ménétrel courrir et joué de la flute et balancé le regen mana po top
mais bon healeur c pas mieux non plus tu te contente de heal et de buff mais bon comme l'a dit un tempest chacun ces choix..

hé les paladin vous savez quoi ? vous suxé a mort c'est vrai ke votre rez est nul mais bon c toujour mieux que rien : )
Citation :
Provient du message de armarez
hé les paladin vous savez quoi ? vous suxé a mort c'est vrai ke votre rez est nul mais bon c toujour mieux que rien : )


stop trolling palouf c pas weak c pas le role d'1 tank full offensif -_-



koro koro aprends moi la weakitude plz !!
Woooooooaaaaaaaaaaaaa
Pur exemple de derive d un post sur JOL :baille:
Un ptit gars arrive, il dit Cool Albion commence a se motiver en rvr la roue tourne quoi on a DF depuis presque 5 jours alors que ca faisait bien longtemps que l on ne l avait plus vu.

1 il se fait flamer comme c est pas permis
2 le post derive sur la weakitude du palouf ....

Alors mince essayer de suivre un post correctement ou alors creez en un autre lol ( je sais que la tentation du flood est grande mais quand meme)


Enfin bref bravo a tous les albies qui se bougent en ce moment, c est presque un plaisir de voir qu on peux meme plus farmer sa propre ZF tellement il y a de monde aux murailles

sinon y a aussi eu Blendrake qui est tombé Vendredi soir ( alliance FBI-McKeen + les miles, Bravo a tous)
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
<Proud to be weak>

Moreta membre du Paladin's fanclub
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés