[cine] Cypher

Répondre
Partager Rechercher
Bon je reviens juste de voir Cube et c'est encore un vrai bonheur et voilà que le nouveau film de Natali (Cypher) arrive le 26 Mars, je ne saurai trop vous encouragez à allez le voir.

Resumé le film à aussi été presenté au festival de Gerardmer et voici le site officiel (site lançé en pop-up).

Un film à surveiller de près donc

Edit : rha crotte gourage de fenêtre, Coin-coin peut me deplacer ce post sur la taverne ?
Malgrès la fin qui laisse sur la faim de Cube, le film remportait un défi comparait au simple fait de son budget (un seul et unique cube ou la couleur est modifié via un néon).

J'ai vu la bande annonce de Cypher et il semble aborder un sujet qui tiens beaucoup à coeur en ce moment : l'espionnage industriel mais en exploitant la manipulation mentale du "héros" et donc du spectateur.

D'un certain côté il me fait penser au sympathique Demonlover.
Tortueux .Sadique. Jouissif.
pas mal.
*aarrgh mince je donne mon avis*
Citation :
Provient du message de Ectellion
lol ça me fais pensé à Métal Gear Solid 2 ça .....*va piquer la PS2 chez son pote*
lol dès le titre j'ai pensé à mgs2 moi

*regarde à sa droite* *voit une ps2 avec mgs2 à l'intérieur*...
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
lol dès le titre j'ai pensé à mgs2 moi

*regarde à sa droite* *voit une ps2 avec mgs2 à l'intérieur*...
Bon j'ai pas réussi à toper la ps2 mais j'ai toujours la game cube avec résident evil 1 & 0
Citation :
Provient du message de S@do
il passe qu'au gros complexe de Nimes et je peux pas y aller
Degouté
Il passe au diagonal centre de Montpellier et c'est bien évidemment en VO.
Nîmes-Montpellier pour voir quelques films ça vaut le coup non ?
Citation :
j'avais malheureusement deviné qui était Rooks
j'ai un pote ds ton genre qui avait deviner le nom du méchant de Perfect Blue au bout de 10 min, du coup, évidemment, on a été moins surpris.
Citation :
Provient du message de Xeen
Il passe au diagonal centre de Montpellier et c'est bien évidemment en VO.
Nîmes-Montpellier pour voir quelques films ça vaut le coup non ?

pas de tuture
et si je viens en train je repars plus
Citation :
Provient du message de S@do
pas de tuture
et si je viens en train je repars plus
euh y a des grèves ?

Pour revenir au film, il est certain qu'il y a quelques lenteur ce qui permet d'échafauder quelques hypothèses.
Citation :
Provient du message de Xeen
Pour revenir au film, il est certain qu'il y a quelques lenteurs, ce qui permet d'échafauder quelques hypothèses.
Oui, il y a quelques passages relativement plats... Par contre, j'ai beaucoup aimé l'acteur principal, très bon jeu.

Et Lucy Liu quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés