RA skald

Répondre
Partager Rechercher
Salut all


Voila .. j ai un tchi probleme..

Je sais pas quoi prendre comme RA avec mon skald (3L5 <- je vais jamais a emain ).. mais alors franchement pas ...

Autant je trouve que pour mon guerrier le choix est plutot simple que pour le skald c est l'horreur ..

Je pense prendre IH (14 pts ) .. mais y a t il mieux ?

NB: j ai une preference pour les RA passives ..

Une petite aide serait bien venue ..
Merci d'avance.


Thorture (guerrier troll lvl35)
Aspirathor (chasseur viking lvl38)
Ventilathor (skald troll lvl 50)
pitq (hel koby lvl49)
Bah, c'est pas si compliqué pourtant, le choix est assez limité.

Si tu veux pas investir dans IH qui est pour moi très utile, prend au moins purge, et essaye maitre de la douleur ( c'est une RA passive) et peut etre maitre parade si ca te tente.
Je te conseille de resté dans les RA classiques quand même.
Perso pour le moment j'ai abandonné IP franchement vu l'apport ca coûte bcp trop cher et de ce que j'en ai vu hier j'aime bien mon nouveau maitre de la douleur 3 et resist magie 2 qui me permet de foncer sur un magot et de le tuer assez vite

Pour IP je dis pas que ca a de nombreux avantages mais pour un skald ca fera pas la différence face a un tank (on est mort lui il a IP) ni face a un magot (il est mort il peut pas incanter). Je parle en 1vs1 dans un combat.

Pour info
maitre de la douleur 3 = 4 pts pour dex 2 + 10 pts
resist magie 2 = 4 pts
acuité 2 = 4 pts
soit 22 pts


IP = 9 pts pour FA 2 + 14 pts
soit 23 pts

y a pas photo pour moi qui suit déjà a 192 en charisme (cap car pas de points au départ) les dd font très mal genre premier coup + 2DD sur un tank ben il prend 1/3 de vie ca aide a finir les ennemis ou a les faire fuir. Pour un mage il prend quasiment la moitie de sa vie en moins.
/agree Leedle

mais c'est notre vision de jouer le skald
je tiens a le dire des le debut parce que certaines personnes joue leur skald comme un vrai tank ( avec par exemple Troll en race, 50 arme ect )
moi je joue une skaldette viking qui contourne les premieres lignes et frappes menestrel / mago mez snare ect...

pour moi IP est inutile si je dois mourir IP n y changera rien ( face a un tank / Locked par des Bolts magos ect ) l IP me donnera juste qq sec de repis
si je meurs tant pis j ai mal joué

donc pour le moment mes RA sont :
Dex II
Maitre de la douleur IV
Resitance Magique I
( je suis 3L5 avec ca )
Apres surement Resistance Magique et Acuite

vala
merci Nynfea je pensais être le seul a jouer ma skaldinette viking (et vi aussi) comme ca je suis content d'apprendre que tuer tout le monde n'est pas le but des skald
ip permet d'arriver en vie face à un archer eventuellement
maitre de la douleur 3
IP
et pourquoi pas scm peut etre plus interessant que acuité/Serenité

sinon les ras skald sont pourries
re

deja merci pour vos reponses ..

J ai fait une petite synthese de vos reponses pour finalement me dire que mettre 14 pts dans IH pour un skald qui ne sais pas resister aux sorts des magos et coups des tanks ..c est peux etre du gachis.. (attention je dis pas que c'est inutile .. mais simplement un peu premature...)

Deplus comme je prefere les RA passives, je pense a un template RA de ce type:

Infatigable II
Résistance III
Résistance à la Magie III

au 3L5 ca me laisse 1 point ....

Apres je pensais peut etre a des RA comme IH ou IP .... on verra ..

Vous en pensez quoi ?


Merci d'avance
Citation :
Provient du message de Leedle
merci Nynfea je pensais être le seul a jouer ma skaldinette viking (et vi aussi) comme ca je suis content d'apprendre que tuer tout le monde n'est pas le but des skald
On est trois dans ce cas

sauf que l'expérience me permet d'en avoir plus

MOP IV (MIAM )
Resist magie III
Constit II
Force II
Dex II
Viva I
Purge
Infatiguable I
Resistance II
Maitre en parade II

Et ptetre d'autres que j'ai pas en tête

Mais ce qui est sur c'est que j'ai respé pour virer IP qui est d'une inutilité totale sur un skald
Ouch Nydaya

Sinon thorture
tes debuts me semble bien peut etre pas assez offensif mais survivre c'est aussi une nécessité

par contre Infatiguable ... je le prendrais pas... 1) il parait que c'est sans plus 2) au prochain patch nos DD nous couteront moitié moins de mana/endu donc je pense que ca fera un peu moins mal a notre barre verte ( ca va pas changer le monde non plus mais infatiguable non plus )

vala
pour skald=>combo

ex:

maitre en parade et dex,

toughness et constit,

force et mOp

heu charisme, c vrai que c ULTRA balaise, on voit vraimment la difference!

et toujours le resist magie.

Il ets quand même déplorable de voir le peu de RA spécifiques interessante sur mid, ainsi que le fait que certaines RA "ultimes" soient buggées, comme chez le skald notamment...
Ih ca peut être cool pour ceux qui aiment aller sur Albion

vous pouvez pas savoir comme c'est frustrant de se faire poutrez 4 fois d'affiler par des archers ( qui soi dit en passant pleure en disant qu'il sont weak la je rigole bien ) sans meme leur mettre une patates ^^

Sinon moi j'ai

dex 2
Maitre de la douleur 2
Constit 2
Resistance
force 1
vivacitée 1
premier soin 1 (vise le 2 pour Ih au +-4L8 )

et j'ai plus de respec j'ai tout foiré ouinn

me reste 3 point et je suis 3L1
J'ai viré IP aussi, trop cher pour un hybride, et ça sauve pas souvent la vie en fin de compte... Par contre j'ai gardé Premiers Soins 2, bon timer, et malgré tout on peut le passer assez souvent, surtout quand en solo on a pu mez le gars en face

Purge toujours utile, combiné au snare, ça permet de fuir quand ça va pas ^^ MCL indispensable souvent.

Le reste, que du passif : maitre de la douleur 2, resistance à la magie 2, parade 2, resistance 1...
Bah finalement je suis content de ce thread. Je m'étais toujours demandé pour IP et finalement beaucoup d'hybride arrive au même constat IP trop cher pour l'apport (avec un timer plus petit je dis pas mais 30 min ....) et vive RA passive pour les hybrides
Personnellement j'ai pris IP pour m'adapter au RvR Orcanien plus orienté escarmouches où ça m'a sauvé la vie plus d'une fois dans des situations où il n'y avait plus de healer dans mon groupe. De plus je suis troll et un troll skald c'est pris pour cible rapidement par les tanks et magos ennemis donc ça peut aider le temps que nos ennemis viennent nous aider

Petit plus concernant IP: Depuis que je l'ai plus jamais je ne succombe face à un assassin ou à un archer.

Sinon pour le reste voici la liste de ce que je prévois dans le court therme:

IP
FA 2
SCM
Dextérité améliorée 2
Maître de la douleur 2
Constitution améliorée 1
Résistance à la magie 2

Après on verra ça tournera probablement à Acuité Améliorée, MoP 3 puis 4 et constit améliorée 2 mais ça fait un paquet de RP
Skald 1H axe ici, voici mes RA :

First Aid 2
Ignore pain
Purge
Aug Force 2
Aug dext 2
Avoidance of magic 2
MoParry 2
MoBlock 2
Mastery of pain 2
MCL (que je souhaite respeccer, car depuis le modif du cout de mana et endu, on n'en a plus besoin).

Tout dépend si tu joues ton skald offensif ou défensif , si tu joues un support de groupe ou si tu veux avoir un rôle de frappeur.
Skald 49 3L2

gros bras 2 parce que j'aime bien prendre plein de truc sans etre encombré^^

dext 2 pour
maitre en parade 2 (super sympa avec 17 pur plus maitre en parade 2 plus bonus divers je monte a 41 et je pare assez souvent c'est sympa pour un skald
science du crystal magique 1 (indispensable je pense, le 2 est peu etre un peu trop cher par rapport a ce qu'il apporte je trouve)

sinon mes prochaines RA seront celle qui augmente les pv car c'est ce qui me fait defaut je trouve
IH est cher mais tellement utile.. çà sauve tellement de fois la vie.. que ce soit en solo ou en groupe.. (je suis troll skald kom Guls et c clair on est vite pris en cible surtout quand on lead en plus arf)
au 5L6 vala ce ke j'ai..
Premier soin 2
IH
force 1
constit 1
Résistance 1
dex 2
MoP 3
Résistance magie 2
reste 2 points..

je vise MoP 4, force 2, acuité 1, constit 2 résistance 2 et ptet viva 1 (en bazar, je sais pas encore par quoi je vais commencer j'ai le temps )

infatiguable je trouve pas çà utile..
purge c'est mignon mais c 10 points.. et çà sauve moins la vie que IH (premier soin m'a aussi sauvé la vie plein de fois kan plu d'IH, même depuis la new version)..
maitre en parade peut etre utile par contre

Sinon quand l'on regarde le temp RA que la plupart d'entre nous ont pris dans ce post çà se ressemblent, pas trop de choix pour skald, faut juste se donner des priorité suivant sa manière de jouer
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
moi je suis encore petit mais l'esprit des RA que j'ai pris ressemble enormement.
premier soins 2
dext 2
maitre en parade 2

quand j'ai commence j'ai pris premiers soins vu que tout le monde me disaient prend IP !!!
j'en suis content, ca sert pour pexer en gorupe quand c tendu je me permet de me soigner entre 2 mob de temps en temps.
apres, j'ai fait utile :

voila.
j'hesite maintenant entre maitre de la douleur et purge.

sinon, vu que les DD de skalds sont lvl 38 et 44 si je me trompe pas et que c le lvl du sort contre le lvl de la cible, ben premierement ils sont souvent resister je trouve donc je pense pas chercher a maxer mon charisme avec acuite.

voila ce qu'il manque au skald : un RA qui ferait de lui la cavalerie. style charge de cote ou un cri qui désorganiserai les lignes ennemis( un ammnesie de zone quoi).

mais bon le skald est deja tres bien comme ca vous aller me dire.
__________________
Vaiferth, gardien.
mon template RA c :
- FA2
- Ignore Pain
- Resistance a la magie 2
- dext 2
- Mop3
- constit3
- resistance a la douleur2 (<- c cher mais c bien ;p)

En gros: Mop3 pour taper fort (enfin relativement)
le reste pour tanker

voilà
Citation :
Provient du message de vaifer
sinon, vu que les DD de skalds sont lvl 38 et 44 si je me trompe pas et que c le lvl du sort contre le lvl de la cible, ben premierement ils sont souvent resister je trouve donc je pense pas chercher a maxer mon charisme avec acuite.
C'est valable contre des mobs violets mais en RvR je suis jamais résisté avec mais 192 de charisme plus 46+5 en chants de guerre (oui je sais 51 en chants de guerre ca sert a rien dites ca a l'épique skald)

Je fais en moyenne 190 et 150 avec mes DD ce qui fait qd mm pas mal et sur un combat solo ca se passe deux fois normalement en groupe un par ci et un par là pour finir un ennemi ou empêcher un magot de cast
Citation :
voila ce qu'il manque au skald : un RA qui ferait de lui la cavalerie
ba, on pourrait commencer à débugger sa RA pour voir ce qu'elle donne nan?

Sinon, MoP augmente bien les critiks..

parade fonctionne "bien" a partir du niveau 2, et fonctionne mieux avec dex 2 aussi (ba vi, g pas prit purge, donc g des points d'avance...)

Acuité..baaaaam! , les ennemis ils comprennent rien à ce qu'ils prennent comme dd avec ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés