marre

Répondre
Partager Rechercher
Un bon MMORPG avec du RP, et autre chose que du mob lvl ?!?

Facile c'est là ---> O

Et ça s'appel Adellion.

C'est un jeu Médiéval non fantastique, donc pas de magie si ce n'est celle qu'illumine Adellion dans mon coeur

Les avantages :

- Pas de mobs lvl
- Pas de lvl visible, mais des compétences gagnées au fur et à mesure de la persévérance dans l'utilisation de ces compétences.
- Des dizaines de métiers possibles, de marin en passant par tisseur et en finissant par caravanier et encore artiste, écrivain ...
- Un monde immense
- Très important et qui donne enfin un réel intérêt aux MMORPGs, la mort permanente et un système de descendance élaboré. Et qui évitera les boulets de PK, car il devront préparer méthodiquement leurs attaques aux risques de mourir, donc ça ne sera pas donner à tout le monde d'être un grand assassin ou autre ...
- 1 personnage par compte, oui oui c'est un avantage pourquoi ? ... Parce qu'ainsi on évite les boulets du genre, je fais un personnage qui emmerde le monde et j'en fais un autre avec des potes ... la plus de demi mesure on joue son personnage et point à la ligne enfin pixel à la ligne ... Sur ce sujet allez donc lire
cette article les raisons d'un seul compte y sont très bien expliqué. (y a pleins d'autres articles très intéressant aussi )
- Pas de magie, un jeu comme la vrai vie quoi, on arrive enfin à des MMORPGs réalistes ...
- Possibilité de faire gérer ses affaires par des PNJs rémunérés, de garder une place forte, de monter une armée de 200 pnjs max ...
- Un monde immense où cohabite que des humains mais avec une dizaine de cultures différentes ...
- Une restriction par jour de l'avancée dans les compétences, ce qui oblige à faire autre chose et ainsi à participer à la vie du jeu ...
- Un RP très riche par la multitude de cultures et l'histoire du jeu.
- Une très bonne équipe de développeurs Anglais qui viennent sur le forum officiel français pour prendre en compte nos dires et répondre à certaines de nos interrogations.

Bon j'arrête là sinon je vais remplir une page entière

Voilà pour le moment le jeu devrait prochainement rentrer dans la 1ère bêta test, il y a encore des places de disponibles pour les français, qui peuvent être gagné en participant à la vie du forum, en étant RP, en s'appliquant à écrire, c'est à dire, à ne pas faire du style "j'rox tout" et ainsi en gagnant des pièces d'or distribuées par les modérateurs avec un totale de 50 pièces vous aurez accès à la bêta

Pour information j'ai joué à pas mal de MMORPGs en autre, T4C, EQ, DAOC, AC1 et AC2 et j'ai enfin vu dans Adellion un vrai MMORPG parce que tous les jeux que j'ai cité ne sont que des MMOGs ...

Voilà j'ai fini ... pas trop ennuyé j'espère mais j'ai accouru à l'appel à l'aide de la demoiselle qui cherchait un vrai MMORPG
Et à tous ceux qui en ont assez des soit disant MMORPGs et qui ne se retrouve qu'avec des courses à l'item et aux lvl et dans des mondes tout sauf persistants ...
Citation :
Provient du message de Dirty Hanny
jusqu'à preuve du contraire, adellion est un des nombreux MMOVW ( massively multiplayer online vapor ware )


Bravo pour la pub d'Adellion.

(bon j'edit j'ai triché)

Remarque que l'heure du forum est pas à jour
Citation :
2 : j'ai la confiramtion que les gens prennent des royaumes pour rien. une certaine personne dont je ne citerais pas le nom mais qui se reconnaitra peut être a déclarer s'en taper completement de ses choix et de sa doctrine. je trouve qu'il y a de l'abus vraiment.

J'ai lu quelque part d'officiel (fouille partout pour filer un lien mais en vain) que Turbine prévoyait d'empêcher buffs et soin entre membres de royaumes différents pour redonner du poids au choix d'un royaume...
S'ils le font effectivement, on va bien s'amuser
Je pense qu'AC2 est pour le moment à la recherche d'un juste équilibre... Les développeurs veulent faire plaisir à tout le monde et le résultat est navrant, bâclé et incohérent... Je leur laisse jusqu'à Juin pour redorer leur blason sinon je m'en irai comme beaucoup d'autres.

Pour ce qu'y est de l'aspect RP, personne n'est obligé de s'y plier ! C'est un jeu avant tout et non une philosophie ! Libre à vous de le prendre au pied de la lettre dans ces principes fondamentaux, voir même de parler en vieux français mais vous ne pouvez aucunement l'imposer à d'autres joueurs. C'est vrai que cela donne une certaine ambiance quand les joueurs se donnent la peine de faire des phrases structurées en bon français etc... Mais quoi que vous disiez vous ne pourrez pas faire grand chose sur ce point.

Je ne joue pas roleplay personnellement et je n'en verrai l'utilité que lorsque des personnes se donneront la peine de m'interloquer de cette manière. Je joue le jeu quand la personne est dans son trip (la moindre des choses que je puisse faire pour elle) mais le reste du temps j'essaie de rester courtois et d'éviter les superbes barbarismes de notre langue moderne


Rak'

P.S. certains jouent extremement roleplay, regarde l'elite Virindi ils PK comme des oufs sans se soucier de l'avis des autres Que vous organisiez des duels ils vous extermineront tous dans l'esprit de leur allégeance Leur slogan pourrat être : " un bon joueur est un joueur mort"
(Bonjour à tous d'abord ,
je tiens d'abord a remercier Chymère qui m'a fait découvrir le Rp et tout ce qu'il y a autour ( enfin le principal...) .

Je me suis rendu compte que c'était une façon plus intéressante de jouer à ce genre de jeu . En gros , cela m'a plu tout de suite !
Et cela changeait un peu des dialogues du genre ..."On va Xp ? ...Lut ...Ki pour bottes ? ..." et j'en passe ... Je prenais plus de plaisir à rentrer dans un rôle et à m'amuser avec , en discutant ou en partageant des quêtes avec d'autres personnes(qui bien sur jouait le jeu aussi de leur côté) .

Mais je ne croyais pas la vie d'un jeune Rpiste aussi dur !!
Manque de respect , insultes , remarques sur la /CG ... voila a ce que j'ai eu droit ! Dur de continuer à prendre du plaisir dans ce que j'aime en en prenant plein la gueule . Et en plus dès lors que l'on fait remarquer que l'on ne groupe plus avec les autres Royaumes ...la c'est le pompon !Comme si apparemment Turbine avait inclue des Royaumes pour faire joli et que en fait on ne devait pas en prendre compte .
Ensuite on nous dit de toute façon "Tu veux faire du Rp ? bah change de jeu !"
Mais voilà , je ne veux pas changer de jeu , j'adore AC2 , son univers , son bestiaire ...

Alors comment fait-on ?

Doit-on encore et toujours se taper sur la gueule pour savoir qui a raison et qui a tort ?

Doit-on encore supporter que sous le prétexte que nous sommes une minorité , nous n'avons le droit de jouer comme on l'entend sans se faire insulter ? (Cela marche des deux côtés , bien entendu . Bien que certaines personnes prennent un malin plaisir à emmerder le monde)

Je pense que le noyau du problème et qui a toujours été , c'est l'intolérance de part et d'autre . Je suis d'accord chacun joue comme il l'entend (ils payent , ils font ce qu'ils veulent!) mais si en jouant ils viennent pourrir le plaisir des autres alors là je dit STOP ! Et quand on prône la liberté d'expression comme certains balancent à tour de bras , vaudrait mieux qu'ils réfléchissent à deux fois avant dire des conneries ... la liberté d'expression , OUI , mais pas l'intolérance et l'irrespect des autres .
Tout cela pour dire , que d'une part je ne peux qu'être déçu que par les réactions de la plupart des personnes IG vis-à-vis d'autrui (Rp ou non) mais que d'une autre part j'adore ce jeu malgré tout ce qu'on peut en dire .
Maintenant , on va dire que je n'insistes plus au niveau Rp ( je le vois si le joueur veut jouer le jeu ou non) , je me casses et vais voir ailleurs ... sauf en cas d'attaques persos ou je l'interroges sur le pourquoi du comment ...
Merci d'avoir eu le courage de tout lire , a plus tard Ig...

...En espérant partager de bons moments Rp ...

"Longue vie à AC2 ! ")
pour ma pare ac2 je porte pas d'intérêt a ce jeux s disons que pour le moment il y a rien d'autre
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés