[Orcanie] petite pause orcanie...

 
Partager Rechercher
voila cela fait mainteant un momment que je suis sur orcanie et je commence a m ennuyer sur albion en + vue le grand nombre de nouveau qui arrive cela n est pas fait pour me plaire en effet j ete venut sur orca au debut car on ete moins nombreux donc c ete bcp plus sympa .... mainteant l ambiance de mon royaume ne me convenant plus j ai decider de prendre des vacances sur le PvP etant le serveur le - peupler
donc voila je post ici pour remercier tous ceux qui m on aider sur orcanie:
je remercie sur midgard : Loth, oukisontlesnelfes, sirthator, bjenddi, tawoua, Zbi, menolly, portnawak, walkryne, merlock, krum, boulsvay et tous mes autres amis que je n est pas citer dsl pour eux
je remercie sur hibernia: Ying, Gwirael ( les 2 inseparable), eno, et tous les eclaires de lunes voila mci a vous pour ces merveilleux momment de rvr
Je remercie sur albion: madmax, badprosper,marc, braveheart, midelus, tealck, hulk ,..... mci a tout les GDS et Mci au Una
avec qui j aurait passer de merveilleux momment

voila pour finir je ne dirait pas adieu mes juste au revoir car ce n est qu une pose sur orca/alb cette pause durera temp que le PvP ne me saoulera pas et pis je me connecterais de temp en temp pour prendre des news de toute façon on ce voie ce we a la lan
un enemi en moins c'est deja ca de gagner

non allez bon amusement sur le pvp et revient vite sur Orca on y es pas si mal tt compte fait


A ++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Re: petite pause orcanie...
Citation :
Provient du message de Hakon
voila cela fait mainteant un momment que je suis sur orcanie et je commence a m ennuyer sur albion en + vue le grand nombre de nouveau qui arrive cela n est pas fait pour me plaire en effet j ete venut sur orca au debut car on ete moins nombreux donc c ete bcp plus sympa .... mainteant l ambiance de mon royaume ne me convenant plus j ai decider de prendre des vacances sur le PvP etant le serveur le - peupler
donc voila je post ici pour remercier tous ceux qui m on aider sur orcanie:
je remercie sur midgard : Loth, oukisontlesnelfes, sirthator, bjenddi, tawoua, Zbi, menolly, portnawak, walkryne, merlock, krum, boulsvay et tous mes autres amis que je n est pas citer dsl pour eux
je remercie sur hibernia: Ying, Gwirael ( les 2 inseparable), eno, et tous les eclaires de lunes voila mci a vous pour ces merveilleux momment de rvr
Je remercie sur albion: madmax, badprosper,marc, braveheart, midelus, tealck, hulk ,..... mci a tout les GDS et Mci au Una
avec qui j aurait passer de merveilleux momment

voila pour finir je ne dirait pas adieu mes juste au revoir car ce n est qu une pose sur orca/alb cette pause durera temp que le PvP ne me saoulera pas et pis je me connecterais de temp en temp pour prendre des news de toute façon on ce voie ce we a la lan

Marf Hakon a trouvé la touche Virgule et Point de son clavier!!!

A + Hakon, /flex
Re: Re: petite pause orcanie...
Citation :
Provient du message de BadProsper
Marf Hakon a trouvé la touche Virgule et Point de son clavier!!!

A + Hakon, /flex
vi lol l est trouver me je sais toujours pas a quoi elle servent .
ouaip /flex tu va voir vous prepare une surprise sur le PvP
pour info mes perso sur pvp si tu passe par la Banboo hero sylvan et Zazi Bard fifi aller a bientot a tous pis je suis pas partit bien loin
Citation :
Provient du message de BadProsper
PvP trés peu pour moi

On verra, p'tete à la prochaine IRL /flex
bin... je sais pas moi aussi au debut penser que c ete pas top mes bon ces le serveur le - peupler donc je lag pas pis.. ces que une pause un jour ou l autre reviendrait finir mes vieux jour orca enfin je pense pis oui on va bien rigoler a la lan tu va voir /flex
Citation :
Provient du message de Teloma
oki alors âpres un bon délire a l'irl de Dijon tu me site même pas dans les hib qui vont te manquer bon oki je boude


Telo elfe vexé
oups dsl ces un oublie comme bcp d autres que j ai pas citer car la liste serait enorme mes bon t inquiete je vient a la prochaine irl alors boude pas
@Sickboy bin vi j ai souvent penser revenir sur orca/mid ou j y ai laisser bcp d amis mes bon j ai aussi bcp d amis sur orca/alb alors que faire etant donner que j avait besoin de prendre du recul par raport au royaume d albion bin je go PvP comme ça suis sur les 3 royaume a la foit donc a mes amis si vous vouler venir vous taper un ti delire PvP pour vous changer les idee
Sender Banboooooooooooo ces moi
Citation :
Provient du message de Hakon
oups dsl ces un oublie comme bcp d autres que j ai pas citer car la liste serait enorme mes bon t inquiete je vient a la prochaine irl alors boude pas
@Sickboy bin vi j ai souvent penser revenir sur orca/mid ou j y ai laisser bcp d amis mes bon j ai aussi bcp d amis sur orca/alb alors que faire etant donner que j avait besoin de prendre du recul par raport au royaume d albion bin je go PvP comme ça suis sur les 3 royaume a la foit donc a mes amis si vous vouler venir vous taper un ti delire PvP pour vous changer les idee
Sender Banboooooooooooo ces moi
T'as un 2 eme compte, t'as k'à delete tes rerolls de Alb/Orca, et go Mid/Orca, non?
Citation :
Provient du message de BadProsper
T'as un 2 eme compte, t'as k'à delete tes rerolls de Alb/Orca, et go Mid/Orca, non?
bin l est lvl 40 morgon quand meme pis j ai 3 vault full sur ce compte donc tout demenager, etc... gnongnon prefere aller faire le sauvage en pvp enfin la je me cache pour pex tranquillou pis ce n est qu une pause sur orca enfin je pense
c le printemps ... comme en automne les feuilles tombent , les joueurs se barrent .....
mais pkoAAAAAAAAAAAAa ??
bon ben voila koi .. mince de mince et stou
Citation :
Provient du message de Galisia
un enemi en moins c'est deja ca de gagner

non allez bon amusement sur le pvp et revient vite sur Orca on y es pas si mal tt compte fait


A ++ in game
c un sorcier alb hein :\ 50 en plus
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
c un sorcier alb hein :\ 50 en plus
ne vous inquieter pas je prend juste des vacances sur PvP mes suis pas loin et je passerais defoit mes bcp - souvent stout en + je veut finir mon necro lvl 50 donc je reviendrais mes plus tard... quand notre royaume aura retrouver ça stabiliter et surtout... je fait ça pour retrouver gout au jeu sur albion ces quand meme mieux que d arreter totalement le jeu
Citation :
Provient du message de Hakon
oups dsl ces un oublie comme bcp d autres que j ai pas citer car la liste serait enorme mes bon t inquiete je vient a la prochaine irl alors boude pas

ouaiiiiiiiiiisssssss je vais pouvoir admiré ma façon de te tué vue du coté alb niarf niarf


Telo elfe content
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Han Fréro !
Déjà tu delete et tu m'abandonnes comme un pauvre petit ours
Mais en plus tu abandonnes notre contré chéri ?

PEVEPE SUX
DELETE ALB QUI SUX
VIENS SUR MID ET ON OUNE

Le troll est fini.. Fais une bonne ptite pause
A part ça, on peut te chopper sous quel nom sur pévépé ?
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Han Fréro !
Déjà tu delete et tu m'abandonnes comme un pauvre petit ours
Mais en plus tu abandonnes notre contré chéri ?

PEVEPE SUX
DELETE ALB QUI SUX
VIENS SUR MID ET ON OUNE

Le troll est fini.. Fais une bonne ptite pause
A part ça, on peut te chopper sous quel nom sur pévépé ?
Banboo un joli hero sylvan et ça compagne Zazi bard fifi et j y suis tout les soirs en ce momment
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
je dis pas adieu car tu reviendra on te manquera ...
bin vis je reviendrais un jour ces ce que j ai dit mes je sais pas quand moi ça m amuse le PvP car finalement ces tres roleplay quand on y pense exemple ..... la bourse ou la vie ou hier j ai blablatter pendant une demi heure avec un fifi façon roleplay c ete sympa, j ete pas habituer a ce genre de discution sur daoc et finalement cela me manquer bcp donc ..... See You Soon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés