Petit sondage IRL ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Feroen
24 ans, et prof de maths dans un lycée...

Niveau déformation DAoCienne, quand je rentre dans ma salle de classe, je vois plusieurs catégories d'élèves (retrouvez, la votre, les lycéens ): les Luris (ceux qui s'agitent dans tous les sens (papotage, retournage, agitage,...)), les Kobolds (qui écoutent mais n'en pensent pas moins du genre "cause toujours, tu nous intéresse !!") et les Trolls (qui dorment).

Et pis, quand un élève m'énerve: rage de berserk et double critique (=OS)!!

Au final, après une sale note rendue, je les autorise à venir me taper in-game

Mince, dieu existe ...
T'enseignes où que je fasse un transfert là ... ?
22

maitre-chient de securiter et elever canin


et je sent bien k'un jour v finir dans l'armée ou la police
preske 22ans et pompier
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
22 ans, mais un sérieux bug dans une version précédente m'a tapé un fameux nerf en âge mental.

Sinon, je suis étudiant en Histoire à l'Université Libre de Bruxelles, spé. Moyen Âge (enfin...non, pas encore spé, j'ai encore le level 5 à atteindre dans un an pour choisir ma spec de classe)

Mais tout cela n'est que poudre aux yeux, j'envisage de devenir maître du monde. Le problème, c'est que je n'ai toujours pas trouvé d'établissement qui décerne les diplômes de Maître du Monde, donc si vous pouviez m'aider, et envoyer un mail à Megaloàsoignerdurgence@Institut_Freud_et_ses_potes.be.ac
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen

Mais tout cela n'est que poudre aux yeux, j'envisage de devenir maître du monde. Le problème, c'est que je n'ai toujours pas trouvé d'établissement qui décerne les diplômes de Maître du Monde, donc si vous pouviez m'aider, et envoyer un mail à Megaloàsoignerdurgence@Institut_Freud_et_ses_potes.be.ac
Rhaaa je t'aurais bien filé l'adresse, mais dès que j'ai eu le diplôme de Maître du monde, j'ai pris le pouvoir et fait fermer toutes les écoles de ce type pour éviter la concurrence
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
23 ans, responsable info.

Sinon pour résumer, beaucoup de personne qui travaillent dans l'informatique, des lycéens et chercheur d'emploi quand même.

Un monde un peu à part que celui du jeu online, mais au final qui forme une communauté plutôt soudée et agréable à côtoyer

Sinon, la guerre EPITA/EFREI me fait bien marrer

Voilà, et ne pouvant quitter ce lieu sans troller un petit coup ... NERF HIB

Have Fun
21 ans
Etudiant a mi-temps...
BTS info gestion "spé" réseaux en alternance en fait...
Cherche toujours ou est l'info et le réseau dans son bts d'ailleurs...
Se dit que finalement il aurait du bosser a la fac...

(oki je raconte plus ma vie lol)
__________________
BooM? Graou!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés