[Broc] bye Broc bye Daoc

Répondre
Partager Rechercher
arf hyado, hyado !
profiter que je sois pas la pour delete c'est mal !!
qui me fera la moral quand je veux arreter, si ce n'est toi ?
enfin je pense qu'on devrait se revoir irl ou ig
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
mmm et moi ki disait pas de pleur eh ben mal partit je crois ^^

bon nous avons tous des blêmes Irl avec ki jouez dans notre vie mais kelke fois on vois a kel point Daoc est plus k'un jeux.

j'ai rencontrez bc de monde sur ma vie de Daoc et a franchement parlez aussi des personne ke j'aurai jamais du connaitre.

Mais j'ai appris bc de chose sur les relation humaine et surtout les sympathie ke l'on peux avoir envers des personnes ki vienne d'autre part et ke l'on vois seulement en pixel.

Pour certain Daoc est un refuge pour sois même de se montrez différent et surtout de faire une chose ke l'on ne ferai jamais en IRL mais on se content de jouez tous un role tout comme moi avec bc de monde mais finalement nous somme tous ce ke nous voulons être dans ce jeux

Pour ma part je crois ke ma vie IRL a grandement changez et cela a bousculez grandement ma façon de voir le Jeux Daoc...

a vous tous je vous dirai sûrement de ne pas se dire ke Hyado est partit mais faire un tour et ptete k'il reviendrai o bout du 6mois et 1 jours

@Vent ouais toi aussi tu es une personne très bien et j'ai eté heureux de te connaitre
@Nos je me rappelle surtout des fois ou tu te sentais pas bien et ke tu me sendais pcq tu en avais marre de pexer et ke tu n'arrivais pas a avoir ton 50 now je me rend compte ke tu n'a pas changez juste ke tu as montez sur tes grand cheveaux ^^ bonne chance l'ami et reste toi meme tu me fais bien marrez comme tu es
@Daikan bah on le fera pour moi la Pa on se reverra sur IRc
@Acera j'ai pas trop volez perso juste etre sur terre ca me vas bien ^^
@dervic ouais ouais on verra ca dans 6 mois et 2 jours
@Randoom moi non plus note
@Rodo ouis je me rapelle c'etait vraiment bien Alex,moi,Pickatchu(l'ancient),Manta,Altec,Taspeche,Lylitte,Vandaar,Lorenzzo,Magnus avec tout ces asn la je me suis sentit vivre etre moi meme et surtout m'amusez
@Ghainor kan il s'agit de bouffe la c'est un autre bleme appelle moi et je viendrai et l'irl bouffe j'y suis ^^
@Hellrune toi et Boltounet vous ete mes nains préféré fo bien le dire merci ^^
@Irvain je dois bien avouez ke je suis content ke tu soie la tu fais vraiment cho o coeur sur mid depuis ke tu es revenu et promis si je reviens tu sera le premier avertit
@Iaigala pk pas on va bien voir ^^
@Lorenzzo a toi de jouez pour me faire la morale et ouais on se verra en irl promis la derneire fois c'etait plutot a l'arrachez mais bon on se reverra
@Drizzt oki je passerais pour te dire un kikoo ^^ sauf si tu delete d'ici la
@ Aba c toi ki sux
@ Roman pour toi juste une petit /vic
/vic
/vic
/vic

tu va me manker avec tes floods
@Ori bah tatonne une peux de Doy ou bien meme de gus avec un soupçon de Gold histoire de te sentir mieux apres tu oublieras tout et tu te sentira mieux ^^

hier j'ai remarker ke le ciel etait bleu et ke les oiseux chantaient c'est cool pas vrai ^^
Unhappy
Snif!!
C toujours les meilleurs qui s en vont
Le peu de temps qu on a passe ensemble je l ai beaucoup apprecie en tout cas alors j espere que tu reviendras bientot comme le DaocManiac que tout le monde devient apres un an sur ce jeu
Alors je te dis bonne route irl et peut etre a bientot Ig qque part



Zachouille LaFripouille, assassin
Erf Hyado !!!!!!!!!!!!!!!

< ne sais pas quoi dire >

Bonne chance irl l'ami

Tu es une grande perte pour midgard et pour moi ..



ps : On devait aller boire un coup a la taverne de jord en + !!! alors tu récup ta sauvegarde et on y va :>
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
bye hyad ,n oublierai jamais ma sortie rvr a emain quand j etai lvl 35,avec alex,toi et 5 autres asn et je fesai l apat


Bonne continuation l amis

Moi je me rappelle de plein de chose Hyado ... notamment quand j'ai pété ma gueulante lorsque nous nous sommes pris tous les deux une patrouille car nous nous sommes déplacés comme des boulets... de mon passage éclair dans l'ordre de Loki


Et d'autres souvenirs comme celui évoqué par Rodo.


Groupe full Assassin ça dépote trop (Altec, sidonnie, Binky, ....et j'en oublis :/ ) ..


Moi J'ai fini par revenir après delete mais ailleurs marre de la foule.


Mais je ne peux pas laisser ce post sans te saluer !!!


Content et fier d'avoir croisé ta route sur Daoc Hyado !

Bonne route Irl c'est l'essentiel



Drus
Guerrier
La Horde Noire (Mid Orca)


Ex Alexandre Le RenégatAlbionais
Le Tao de La Survie (Mid Bro)
(signature simplifiée trop de delete à citer sinon )
Savoir transformer les circonstances négatives en situations positives. Savoir perdre pour mieux gagner ou donner pour mieux recevoir ou s'abandonner pour mieux agir est la marque des grands, hyado en fait partie.
Naaaaaaaaaaaaan spa possible tu peux pas faire çaaaaaa

Nan mais c'est vrai ce que tu dis un an c'est long et y a pas que DAoC dans la vie y aussi AC2, AO, SWG, EQ, EO, WoW,...

Enfin je crois qu'on va tous en arriver là un jour, moi aussi je commence me lasser, je vais plus faire de vieux os je crois... d'ailleurs je commence à marcher une canne là

A plus l'ami, j'espère qu'on continuera malgré tout à se croiser IRL

PS: ah oui au fait, delete c'est MAL
baillouhyadoçagrandtoutroz

ps: si tu passes sur Paris et que tu me le dis pas je te dis pas comment vais te sonner les cloches et tu sais que je le saurais !!

ps2 : l'assassin mid est tellement ubber qu'on delete tous un par un nerf assassin
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
@Entrery ouais ya le barbecue samedi avec Didie a ne pas oubliez vais me faire Belgique France ke pour le barbecue tient ^^
@Pak a dans 6 mois /kisss³ je te vois sur icq
@Zachouille je n'ai pas oubliez nos conversation nocturne toujours très marrantes je dois bien avouez ke t'es assez barge mais j'aime ca ^^
@Filide non non tu dis ca mais tu reviendra la GN c'est ta famille de toute facon alors tu ne les quitteras pas c'est sur en plus Sankitsu est revenus tu laisserai ta fille et ta soeur seule ?
@Mor euh ben euh ........je sais pas koi dire en faite pour toi si ptete ca et si je reviens tu m'épouse de suite ?
@Alex je dois bien dire ke j'espérai ke tu passerais tes coup de gueules me manquais de trop fo croire tu es une personne haut en couleur et le plaisir était pour moi de te connaitre et les grand comme tu dis ce sont tout les joueurs de ce jeux ki font en sorte de s'amusez ensemble c'est cela ki me semble etre le plus important
@Doywan euh ben chef j'ai faillit désolé mais pour Lorient je suis toujour go merci doy d'avoir ete la et de m'avoir aidez tu as ete un chouette pote tu as intérêt a faire attention a Gahya toi /military
@Harn,Nosta,Lizzy et j'en passe enfin soit no bleme boulet si tu veux venir faire un cinoche viens avec yusuke on sera toujour la pour allez ensemble d'ailleurs j'attendss X2 bien vite on se fone ^^
@Chun tu me garde une place pour moi

aujourd'hui il fais bo et je dois bossez la vie est dure
vais allez mangez une glace tient ^^
Citation :
Je vais peut etre pas tarder a suivre ton exemple et mon petit doigt me dit que Nosroth aussi
un nouvelle ligne de code concernant l'assassin a été rajouté depuis le passage à SI : TU NE TUERAS POINT...
donc nous ne tuons plus personne...
non, pas de delete, mais il est temps de passer à autre chose... vive les aedot (pour la masse), vive les bus (pour la masse), vive mythic...

(passé 3 heures sur emain cette nuit à regarder les gens passer et se battre...on s'est bien marré quand même...enfin je crois)

hyado, si jamais toi et silace goupillez un truc irl dans le coin de St-Etienne, faites moi signe hein nous irons pleurer sur les fantomes du passé...
Gondor
Citation :
Provient du message de vimn
Salut boulet Royal !!!

(camlann c'est bien, viens y faire un tour)
c toi le boulet et plus royale ke moi en tout cas

pour camlann bof j'avais fais un chami spe buff 43 je l'ai deletez m'intéresse plus bc Camlann meme Daoc la rien ne change en faite
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
un nouvelle ligne de code concernant l'assassin a été rajouté depuis le passage à SI : TU NE TUERAS POINT...
donc nous ne tuons plus personne...
non, pas de delete, mais il est temps de passer à autre chose... vive les aedot (pour la masse), vive les bus (pour la masse), vive mythic...

(passé 3 heures sur emain cette nuit à regarder les gens passer et se battre...on s'est bien marré quand même...enfin je crois)

hyado, si jamais toi et silace goupillez un truc irl dans le coin de St-Etienne, faites moi signe hein nous irons pleurer sur les fantomes du passé...
ouaip pareil je vais pas delet je l'ai fait une fois je sais que je le regreterai , mais bon j'ai plus l'envie de jouer avec mon perso; il n'est plus concu pour pouvoir s'amuser dans le daoc actuel :/
alors bon reroll vi (enfin j'espere que je levelerai ma shamy plus vite que lorenzzo ) et je sors une fois de temps en temps, pour recevoir des /kiss ou faire coucou a certains CO par exemple.
Desabusé oui c'est le terme, heuresement que j'ai mes amis avec qui jouer sinon j'aurai arreter depuis un bout de temps.

Hyado, je te parie une tournée que tu reviendra jouer (pis si je perd ca te fait venir sur paris pour boire ton verre )
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés