1.61D: gros équilibrage des classes Hib/alb !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Suis tombé dessus hier, très bien trouvée ( et finalement, pas tant a l'ouest que ça... y'a pas mal de bonnes choses là dedans je trouve, pour tout le monde ).
Pas mal de bonnes choses et autant de trucs qui te détruiraient une classe, heureusement, c'est un fake
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
vous pouvez virer tout le reste du moment que le barde a plus son instant amnésie c bon
Justement, l'instant amnésie sert a sauver le barde ou le druide, ou le mage en pvm, s'il devait un jour passer en cast... :/
Je pense que c'est très dangereux de faire ce genre de post, car beaucoup maintenant vont penser que c'est tout à fait normal et possible de revoir toutes ces classes à la hausse.
De plus, dire sur Midgard, toutes les classes sont équilibrées, et que le seul truc à changer c'est: rendre les RA attractives pour tous (c'est vrai qu'on en a des pourrites), c'est fort réducteur.

Mais bon, c'est un fake, donc je respire.
J'ai foncé sur la partie sentinelle, et j'ai tout de suite compris que c'était une blague: jamais on aura la spé bouclier...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Le prochain qui me balance que mon lull passe en cast de 2sc, je le trucide au pied de la amg et j'invite tout le monde à le lapider dans la joie et la bonne humeur.
J'ai foncé sur la partie mercenaire et je lis Coup Bas a 5 minutes et Evade 2 et la je me dis c'est vrai rien de plus normal!! Merci Mythic!!

Pis au moment de répondre je lis dans le rappel du sujet : Fake!!

Snif snif ouiiiinnnnn


<cours dans les toilettes sécher ses larmes>
__________________
BooM? Graou!
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Je suis sure y a des Finelames qui ont du sauter de joie en voyant le timer ramené a 10 min
heu alors là pas du tout il voulait virer flurry... je prefere de loin flurry à épée spectrale....

moi je suis pour virer épée spectrale et mettre carrément flurry sur un timer 20 sec
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Normal, le guerisseur est pourri d'instant cc deja.
Le sort d'amnesie est en cast pour le sorcier aussi pourtant on est pas pourri d'instant nous .
Citation :
Provient du message de nammutus
Je pense que c'est très dangereux de faire ce genre de post, car beaucoup maintenant vont penser que c'est tout à fait normal et possible de revoir toutes ces classes à la hausse.


et ? ca va changer quoi en jeu ?
Citation :
Provient du message de Coldeath


et ? ca va changer quoi en jeu ?
en jeu je sais pas mais ils viendront tous ici pour pleurer...
oue en fait ca changera rien
roooooh comment je me suis fais couillonner !

Tain je me voyais déja en train de bloquer comme un porc et en train de stun tous les tanks en rvr avec mon bouclier ...

Je vais devoir me contenter de ma bulle, de ma parade et de mon bouclier non spé ... snif, cette défense faiblarde ...
Donc Tekno ce qui est dit sur le clerc c'est juste que le timer de l'instant mezz est réduit à 2 minutes, et qu'en ligne de base en smite, un root simple avec temps de cast de 2 secondes est rajouté (un truc équivalent au root en ligne de base de symbiose chez le druide)

Mais sinon j'y au trop cru pour les changement sur le finelame, timer de l'épée spectrale réduit à 10 minutes c'était pas mal, par contre plus de flurry c'était deja moins bien...

Par contre timer de l'épée spectrale à 10 minutes + timer du flurry à 20 secondes là ça commencerais à être pas mal (bon ok on a le droit de rêver..)
Mouais y a des trucs pas con dans ce fake quand même. Par contre le coup sur les druides est un peu abusé. Remplacer un Instant AE root par un Instant PBAE root c'est franchement con, surtout si un DS traine dans le coin. Et pas mal de classes se retrouvent à l'identique de leur homologue chez l'ennemi.

Le gars qui a rédigé ce fake est soit: A) cynique pour les rangers ou B) a la même vision que Mythic pour les archers. Il ajoute des moyens aux archers pour contrecarrer les moyens contrecarrant les archers (c'est clair ce que j'écris ?). Pure esprit logique made in Mythic .
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Normal, le guerisseur est pourri d'instant cc deja.
Vi, mais nous on a ni insta bubulle ni insta amnesie

<mode caliméro>
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, c'est vraiment trop injuste !!!!!!

<sort discrètement son marteau pour coller son insta baffe en douce>
Citation :
j ai vu un changement pour l empathe moon j ai rigole...
C'est (en fait, c'est pas ) des changements pour l'empathe Esprit, pas lune.
Mais c'y aurait été un piti peu (bicoup même) éxagéré,
confusion, soin, dodo, dédodo, dot, regen vie de groupe, et dd qu'il y débuff, dans la même voie!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés