[Ys] Mais ou st passés les grands anciens?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shrog
kikou pour info je suis avec djoune et angie sur orca/mid apres etre passe sur orca/hib, sinon un chtit kikou au anciens de la 1.36
j ai fait une longue pause apres (pour ca qu un certain skald a ete le premier skald 50) sinon me rapelle de nos bonne vielle sceance Exp/rvr a emain. Et du premier tuage de champion sur emain moment memorable a l epoque que j avais tanker 8p
et un kissou a ma cible prefere brama.
enfin que de bon souvenir de l epoque qui ne pourrais etre maintenant avec l evolution du jeux.
Vous étiez sur hib ya 3-4 jours nan ? z'avez encore reroll?
Citation :
Donut ne fait pas partie des "anciens" lvl50.
Oui c'est vrai mais sur le post de départ on parle des vieux de la vieille,pas des lvl 50

Sachez également qu'il y a beaucoup d'anonyme qui était la le 21 janvier 2002 et qui y sont encore.

Des gens que l'on croisent depuis le début mais que l'on ne remarque pas.

Moi des Albionnais anciens,ceux qui m'ont marqué sont..
Chob...Lina...Vytrioline...Marty,souvent ensemble en RvR et les croisé signifié ma mort certaine et rapide.

Des hibernians c'est..
Tic...Tac...Pohan...Lynx (plus sur que c'était un hib) avec eux on mourrais aussi vite

Sur Mid,je me rappelle que ceux de ma guilde de départ (Chien de guerre)
Enae...Durkin...Lara...rep...Ardaric...Yohdalf

Pour ma part,je joue toujours mon perso créé le premier jours
Misha,guerrière,anonyme parmi les anonymes mais toujours la
Citation :
Vlà une petite liste pour les 1ers lvl50 alb (d'après mes souvenirs confus) :

Sorcier : Lina, Arioch, Vignemale, Brama
Thauma : Panfengiy, Urielanor, Hellmaster
Théurgiste : Danton, Jaxom
Cabaliste : Arbishop
Paladin : Lordak, Theodos, Spark, Falcon
Clerc : Marty, Pendawyn
MA : Rambo, Dureiken, Manireth (enfin je ne me rappelle plus exactèment)
Mercenaire : Coban, Tiamat
Scout : Rand, Creeds, Slifli
Ménestrel : Syllia, Troubadour, Akim (là aussi, pas sûr du tout)
Siçaire : Lunedore
Moine : Lad, Gaytapant, Mama, mais très tard.

Hmmm pour les sicaires la première était Lunedore ensuite Atriana et puis en 3eme bah ... MOI sisi c vrai

Pour les Moines comme l'a dis Aeria Gaytapant était le premier a l'époque dans la guilde Nova si je me souviens bien ...

En clerc Futo aussi en 3 eme je pense .

Ptit Edit parce que me semble que avant Coban en mercenaire il y avait un certain Ralmator un des permiers 50 alb aussi

Mais c bien loin tout ca
__________________
SWTOR
Jordane Sterling Ombre 50 <AndSoWhat>
Aion:
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Voici quelques screens qui datent beaucoup, peut etre quelques souvenirs pour certains d'entre vous et surtout les débuts de certains hiberniens connus

Un troll allongé : (le 9 février 2002)Dudulle

Ma petite guilde à ses débuts lors d'une sortie : ( le 12 mars 2002) groupe

Notre alliance créée tout récemment sur cette photo : (le 19 mai 2002) gros groupe

Voilà ma maigre contribution à cette séance souvenir revigorante
Citation :
Provient du message de Zetapapiloranthius
Notre alliance créée tout récemment sur cette photo : gros groupe

Voilà ma maigre contribution à cette séance souvenir revigorante
<voit la guilde du Goeland Blagueur>
<nostalgique>

Zeta
Bonjour a tous
Mon nom ne doit pas parler a tout le monde mais euh voila
Olilab Portepluie,ancienne taxidriver
Mais tous ne sont pas encore partis,j'ai recemment parle avec Doze,Usk,Arize,Lepacificateur,Oiw et d'autres ....(vi j'ai change de terres )
A tous mes anciens compatriotes,je laisse mon nouveau nom,car je me doute que plus d'un se feront un plaisir de me tuer ) Mais par pitie,avant de le faire,un tit coucou ne coute rien )

Laelain,petite nelfe eldricht
Citation :
Provient du message de Luna D.
.

Ptit Edit parce que me semble que avant Coban en mercenaire il y avait un certain Ralmator un des permiers 50 alb aussi

Mais c bien loin tout ca
nan , Coban est passé 50 2h avant moi ( attaque relique entre temps...) , il était le 4° lvl50 de alb/ys. Ralmator ski ?
Citation :
Provient du message de Hellmaster / Ys
voui c'est possible... mais... c'est qui l"assassine ? histoire que je t'épargne si je te croise esseulée...
Elle s'appelle Deamonis Et je te rassure, sa Kyla de soeur lui a appris tout ce qu'elle savait en acupuncture, on pourra rattraper les séances perdues comme ça

Citation :
dudu, j etais rester pendant presque 4 mois au lvl 49^^(j en avais marre de pex ensuite hills et redman m avaient rattrapé donc je crois que le 2eme chasseur ca devait etre hills mais qui n es pas rester tres longtemps, et apres redman
Y'a eu Hills, moi ( ), Eydis, et Redman.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
Elle s'appelle Deamonis Et je te rassure, sa Kyla de soeur lui a appris tout ce qu'elle savait en acupuncture, on pourra rattraper les séances perdues comme ça
il va falloir prendre rendez vous, il y a quelques mois de retard la...
__________________
http://lotro.fr/signature/image/7996-elendarion.png

http://lotro.fr/signature/image/7060-helahsa.png

http://lotro.fr/signature/image/7061-romira.png
Héhé si si lina est toujours la ... et même que je connais son nom vous voulez le savoir ??? hummm non je vous le dis pas je sais pas si elle veut que se soit public mais bon je peux vous dire que c un scout qui se fend bien la gueule
Moi je voulais aussi faire un hommage à la première grande sicaire albionnaise d'YS : Spiritualdark.

C'était vraiment la première sicaire hlvl, mais qui s'est malheureusement arrêtée au lvl46 car elle n'aimait pas l'xp (surtout qu'à l'époque, personne ne voulait grouper les sicaires). Puis elle a disparu sans laisser de trace.

Quand Dartmoor est arrivé, elle a été la première à aller au Dragon en solo, nous rapporter des screenshots.

Voilà, il ne faut pas l'oublier, elle a beaucoup fait pour Albion (surtout dans les premières attaques relique où elle a scouté pour nous donner des infos capitales).

__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
hahaha = lina
Quoi ? fallait po le dire , oups ....
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mais où sont passés les grands anciens !!?

bin pour être totalement HS et si personne ne l'a déjà fait (oui j'ai pas lu toutes les pages du post !!! )

bin y a Cthulhu ...je sais qu'il dort dans sa Pyramide au fond de l'Océan du coté du Costa-Rica (si mes souvenirs sont bons )

pour les autres hein ..je vais pas en rajouter dans le Hs !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés