[Orcanie] Situation rvr

 
Partager Rechercher
Moi je trouves qu'il y a de bonnes analyses dans ce post...

Je regrette un peu c'est vrai le manque d'aventure.

Midgard devrait attaquer plus hibernia a mon gout !!!

Reprendre une relique mana a hib vu qu'elles sont indefendables sur Albion.

L'excuse du sous nombre j'y crois pas trop je ne croise que des joueurs de talent chez midgard qui valent bien 2 persos a eux tout seul !!! (un peu de piment et d'audace et la relique est a vous)
Et je me rappelle du temps ou Midgard faisait tres mal...
Leur royaume est deserté et je crois ne plus y avoir mis les pieds depuis 3 mois.
Citation :
Provient du message de Pretty / Ykio
Le prob de la muraille : des qu'on la lache plus de 5 min , 60 albs inc crau .....

Cet aprem on avait une sortie gros donjon , on commence a se rassembler , et hop au bout de 15 min : crauchon pullé par 55 albs , donc perso moi ca me derange pas de voir 30 hibs camper amg , au moins crauchon est safe , des qu'on lache la muraille plus de 5 min , soudain un gros pop d'alb au tp et ca inc sur les forts , la plupart du temps ca tue les sortie car tout le mone go def .



La meme chose hier pour aller faire le summoner , le temps qu'on arrive a l'entree du donjon , Crau puller par 50 albs .

C'est pas du tout ouin-ouin , juste pour dire que c'est pas si mal que les hibs campent en masse amg , au moins les forts sont safee et on peut faire des sortie gros mobs tranquil .


Quelque chose de chiant aussi , des qu'Alb obient DF ==> 0 albs en rvr , la plupart du temps il n'y a pas beaucoup de mid non plus ( mais bon eux c'est pour d'autres raisons ) .

Stop Df les albs quoi serieu ;) , c'est mal .
Moralité, quand vous voulez faire une sortie, laissez DF à Albion ! :)
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Moralité, quand vous voulez faire une sortie, laissez DF à Albion !
Ouai mais nous des qu on fait de grosse sortie meme quand ils ont DF ils viennent nous chain ...




La seul solution pour faire de grosses sorties c'est 20 volontaires qui se devouent pour eviter que les 50hibs d AMG s ennuient ou voient plus leur compteur monter et aillent chez nous ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
je suis de tout coeur avec toi brak, c'est exactement comme ca ke je vois les choses
encore ce soir a 3h du mat sur emain :
-2 gp mid
-une bonne 40aine d'alb
-pas d'hib (enfin pas vu)

au lieu de pouvoir s'amuser en escarmouche super sympa (les gp mid etaient independant) , bah non il a fallu qu'il y ai un gros bus archi laid en camping amg ou mmg suivant le moment...
c'est triste.... :baille:

ps : /cheer le necro avec le pet ds le mur a amg...plus classieux au niv maniere de play on fait pas mieux.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
au lieu de pouvoir s'amuser en escarmouche super sympa (les gp mid etaient independant) , bah non il a fallu qu'il y ai un gros bus archi laid en camping amg ou mmg suivant le moment...
c'est triste.... :baille:
C'est tellement saoulant ce genre d'RvR que j'suis allée crafter à Cam', et pour que j'y aille, faut vraiment m'y pousser ;p

PS: Dommage que le pack de mids à Dodens n'est pas revenu pour une vengeance. :)
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Cesse de t'exciter sur ma jambe si tu tiens réellement à m'aider C'était ce que le commun du réel appel une "blague" et/ou "boutade". L'un des principaux concerné par cette "blague" l'a prise comme telle (kiss invin).
La différence c'est que pour la plupart des Midgardiens le comportement débile de certains ruminants qui se reconnaîtront ne fait pas rire du tout, alors tu précises un peu ton propos en rajoutant 3 mots et ça fera plaisir A partir du moment où tu impliques tous les midgardiens dans ta "blague" qui est loin d'être drôle, nous sommes tous concernés

Maintenant si tu veux vraiment que je te rentre quelquechose dans la tête tu dis à tes 50 potes de rester à amg et tu viens dans des terres plus civilizées on pourra se faire des calins dans les fourrés
Citation :
Provient du message de Pretty / Ykio
crauchon pullé par 55 albs ,
n empeche qu'ils s y sont cassés les dents tout dimanche apres midi, malgre l absence de la plupart du realm qui etait a la sortie, qu on a du battre notre record de trebuchets montés (pas loin de 10 sur l apres midi). Avec un pti remerciement aux mids qui sont passés regulierement faire un wave aux albi.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Un tête à tête ? Ok MP moi un rendez vous gallant et j'y serais, afin que tu puisses tenter de me mettre quoi que se soit dans la tête

Une fois les machoires fermée, elles désèrent pas :P
Je passe voir presque tous les soirs mes petits gris à Crua tu es la bienvenue
Citation :
Provient du message de Fr34kette
Ta oublié de dire comment alb les a eues ses reliques forces
En jouant bien, et vous en jouant mal :x
Ca fai 1000 fois k'on le dit 1fg de mid bien équilibré et vos relik vous les auriez pas perdu

Pour s'ki est de la masse albionaise,

Je jou entre 7h du mat et 20h... et souvent trés souvent C loin d etre les alb ki son en supériorité numérique... dans l'ensemble de la journée ca fait Hib>Mid>Alb... y a juste p-e une période le midi ou la il arrive que se soi les alb ki zerg mm si c a 75% du tps les hib
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Yop yop ...
Quand on parle de RVR sur Orcanie, c'est toujours les même qui répondent et on ne sait plus trop à qui se fier
Personnellement , je n'ai été en RVR qu'une dizaine de fois, au gré de mes dings, donc à des jours complétement aléatoires.
J'ai toujours vu la même situation. Je suis sur Albion et je RVR entre 21h et 24h.

Arrivée TP Albion: On est 10 ou 15 ... Nickel pour le nombre.
Y'a 10 Paladins/Maitre d'Armes, 3 ou 4 thaumas, 1 sorcier. 0 speed. Arff. Bon tant pis, chacun joue la classe qu'il aime. Juste dommage que les ménestrels soient si peu attractifs.

On go MFA, on approche ... Gros lag ... 30 hib sont la et nous éclate. Bon OK => release.

Tentative 2: On go MFA, on approche ... Gros Lag ... 40 hib sont la et nous éclate. Bon Grrrrr => release

Tentative 3: On go MFA, on approche ... Pas de lag (!?) ... y'a 2 hib assis. On les éclate, non mais !!

On attend quelques minutes .. plus de hib ... par contre, 8 mid arrivent depuis leur propre muraille. Bon, 8 mid morts. Pas de bol: , ils vont dire "Put1 de Alb toujours en mass" mais on s'excuse. On est venu mass pour tenter de contrer hib qui bloque notre porte vers Emain.

Alb reste encore quelque minutes la, en se demandant ce qui est arrivé à la mass hib. Enfin bon ... on s'ennuie et le groupe se disperse en petits groupes. Le groupe qui a la chance d'avoir le seul speed (qui est arrivé depuis) disparait a MACH 2.
On reste a 2 full group, toujours sans speed ... bon ... allons vers MFM ... si les trolls sont arrivés jusqu'a nous, c'est que la fameuse "massib" doit pas y être. On arrive MFM ... personne ... arf...

Retour MFA ... Tiens, le groupe qui avait le speed vient de se faire éclater ... Tous morts ... Gros lag .... 40 hib sont la ... on est 15 ... => release.

Voila à quoi ressemble la majorité des soirs RVR sur Albion ...

Le problème principal vient donc de cette mass hib qui est la très tot. C'est elle qui dicte le RVR sur Emain. Elle oblige les Alb a être mass pour contrer et presqu'aucun Alb n'aime être en mass.
D'ailleurs, on se disperse dès qu'on en a l'occasion. En tous cas, ca s'est toujours passé comme ca pour moi.


Voila. Mes 10 ou 15 sorties RVR se sont déroulées comme ca que ca plaise aux gens ou pas.
Je sais que 10 ou 15 fois, ca suffit pas pour affirmer que ca se passe TOUT le temps comme ca mais il faut bien reconnaitre que 10 ou 15 fois le meme scénario, il y'a de quoi s'interroger.


Kharl
Citation :
Le problème principal vient donc de cette mass hib qui est la très tot. C'est elle qui dicte le RVR sur Emain. Elle oblige les Alb a être mass pour contrer et presqu'aucun Alb n'aime être en mass.
Oublies pas qu'Emain c'est pas chez toi, hein!!!

Bye
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Comme koi

depuis se matin 10h, mid campe notre MG, ou le bas de la MG.

Pis maintenant son entre 3 et 4fg pour wipe 2fg alb sans buff sans mez et a peine 1 speed (moi) :baille:

C vrai Mid c le realm de l'escarmouche

J'croi que se serez plus honete de dire qu'il y a que quelque guilde ki escarmouche comme dans chaque realm et stop l auto masturbation

Tou les realm fon pareil des k'il on l'occasion

Citation :
Provient du message de Kharl M.
Yop yop ...
Quand on parle de RVR sur Orcanie, c'est toujours les même qui répondent et on ne sait plus trop à qui se fier
Personnellement , je n'ai été en RVR qu'une dizaine de fois, au gré de mes dings, donc à des jours complétement aléatoires.
J'ai toujours vu la même situation. Je suis sur Albion et je RVR entre 21h et 24h.

Arrivée TP Albion: On est 10 ou 15 ... Nickel pour le nombre.
Y'a 10 Paladins/Maitre d'Armes, 3 ou 4 thaumas, 1 sorcier. 0 speed. Arff. Bon tant pis, chacun joue la classe qu'il aime. Juste dommage que les ménestrels soient si peu attractifs.

On go MFA, on approche ... Gros lag ... 30 hib sont la et nous éclate. Bon OK => release.

Tentative 2: On go MFA, on approche ... Gros Lag ... 40 hib sont la et nous éclate. Bon Grrrrr => release

Tentative 3: On go MFA, on approche ... Pas de lag (!?) ... y'a 2 hib assis. On les éclate, non mais !!

On attend quelques minutes .. plus de hib ... par contre, 8 mid arrivent depuis leur propre muraille. Bon, 8 mid morts. Pas de bol: , ils vont dire "Put1 de Alb toujours en mass" mais on s'excuse. On est venu mass pour tenter de contrer hib qui bloque notre porte vers Emain.

Alb reste encore quelque minutes la, en se demandant ce qui est arrivé à la mass hib. Enfin bon ... on s'ennuie et le groupe se disperse en petits groupes. Le groupe qui a la chance d'avoir le seul speed (qui est arrivé depuis) disparait a MACH 2.
On reste a 2 full group, toujours sans speed ... bon ... allons vers MFM ... si les trolls sont arrivés jusqu'a nous, c'est que la fameuse "massib" doit pas y être. On arrive MFM ... personne ... arf...

Retour MFA ... Tiens, le groupe qui avait le speed vient de se faire éclater ... Tous morts ... Gros lag .... 40 hib sont la ... on est 15 ... => release.

Voila à quoi ressemble la majorité des soirs RVR sur Albion ...

Le problème principal vient donc de cette mass hib qui est la très tot. C'est elle qui dicte le RVR sur Emain. Elle oblige les Alb a être mass pour contrer et presqu'aucun Alb n'aime être en mass.
D'ailleurs, on se disperse dès qu'on en a l'occasion.
En tous cas, ca s'est toujours passé comme ca pour moi.


Voila. Mes 10 ou 15 sorties RVR se sont déroulées comme ca que ca plaise aux gens ou pas.
Je sais que 10 ou 15 fois, ca suffit pas pour affirmer que ca se passe TOUT le temps comme ca mais il faut bien reconnaitre que 10 ou 15 fois le meme scénario, il y'a de quoi s'interroger.


Kharl
totalement d'accord

Rien a redire
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Moi d après ce que je lis personne aime zerg ,mais pourtant tout le monde le fait çar "en face " ils le font....

Si sont 40 en face suffit de pas les attaquer,de les éviter,d attendre que ça se disperse,d essayer d en "pull" certains.

Desfois ça marche pas et c est 3h de release mais a mon goût c est déjà mieux d essayer que de dire :ils zerg,bon bha on zerg.

Car la plupart du temps si y a 30 ennemis en face les gens se regroupent pour les affronter,et après ? bah ils restent ensemble et remplace les zerg qu ils viennent de battre.

Donc si vous trouvez qu en face ca zerg et c est mal,je vois pas pourquoi vous le faite en invoquant certaines excuses
__________________
Wouloulou WOULOULOU Wouloulou

www.wouloulou.fr.st
Si Emain vous soule go go Hadrien ou Odin y a toujours du monde à wiper même à 3 4

Perso à chaque release je change de zone, Emain, Odin, ou chez nous, pi au bout d'un moment t'arrive à t'amuser avant de release alors ke d'aller en boucle s'exploser sur amg kan c'est sur-campé, j'comprend pas o_O
Kharl.

10 ou 15 fois en RvR et 10 ou 15 fois sur Emain...

Organise une reprise sur Beno à l'occas', tu vas voir ca change.

Beno c'est sur Hadrien. Au cas où.

Et comme dit Boba, tous les realms font masse à un moment ou à un autre, les raisons sont les rps, point barre. 90% du temps est consacré aux rps, quelque soit le royaume. Si certains font d'autres choses à d'autres moments, c'est soit parce qu'ils se sont déjà gavés, soit parce qu'ils sont dans l'impossibilité d'en faire (masse plus grosse en face) et vont donc prendre DF pour faire réagir.

Le RvR est basé sur DF, DF a totalement dénaturé le RvR.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Oublies pas qu'Emain c'est pas chez toi, hein!!!

Bye
Que 40 hib nous tombe sur la figure alors k'on tente de prendre un fort c totalement normal.

Que 40 hib campent l'amg pendant 2h, dsl mais la c pas normal...

Citation :
Provient du message de Healtout
Si sont 40 en face suffit de pas les attaquer,de les éviter,d attendre que ça se disperse,d essayer d en "pull" certains.
Met toi du pts de vue alb, et tu verra que ta soi disante solution est pas applicable, sauf p-e avec SOS ki marche que pour 1 groupe et toute les 30mn

Tlm nous dit qu'il y a pas qu'emain pour RvR, a l'epok ou Psychose etai encore sur alb, on aller souvent sur mid, ct tjr vide, alors on aller a uppland, on tué 2 3 type, pis la 20 30 mid nous passer sur le corps comme des assoifer de RPs... Donc par conséquent le seul endroit ou t sur de RvR dans a peu prés bonne condition sur sur hibernia ou HW (kan mid a Beno)... C la que tu remarque que la seul solution qu'a Alb pour pouvoir RvR ki est kan mm l'un des but principal de DAoC c de zerg

j'espere que je me suis bien expliker
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Heall emprunte un compte sur alb a invincible et je t'invite a voir la tactique Hib a emain c'est a mourir de rire

30 ou 40 hib a la mf.

Les albs bougent pas faute de speed (la maladie chronique albionnaise), du coup les 4L+ hiberniens envois un groupe de consentoir/savant naïfs puller les alb.

Une fois le wipe des sacrifiés effectués les albionnais confiants en leur victoire rushent la mf et se font écrasés par les hiberniens

Rez des naïfs release des albionnais

Ceci recommence jusqu'à ce qu'albion soit assez nombreux pour wiper hib ou que midgard attaque par derrière Hib et qu'albion finisse le travail

Quand a ton idée, elle est excellente 2 chose la bloque, le manque de mene sur albion et le fait que des qu'hib s'éloigne de 100 metre de la mf ils font demi tour

/kiss vilain pas beau
je reprendrais les propos de pretty,
tant qu'amg est campé on est tranquille avec nos forts et on peut faire des sorties.

Dés qu'Amg est déserté, Albs pullent les forts ou carrément prends la relique...

Bon je dis ça mais personnellement, ces derniers soirs 10 minutes amg à camper et je deco...

Si il y en a qui aiment camper c'est tout bénef pour le royaume...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Lol donc tu avoue ouvertement se que je pense.

Hibernia = realm ki pense qu'a Owner les autre et ki prefere sacrifier son plaisir pour conserver un fort

Heuresement sur albion on est pas comme ca

Pour s'ki s agit de la relik :bouffon:
Lol ne te lances pas sur le sujet que dire des nombreux Albionnais qui ont des rerolls ou même certains leur main perso de deco dans exca?!?

Enfin bon, on se lance pas sur le sujet, hibernia défends son territoire, un point c'est tout, comme il a été dit plusieurs fois chacun son plaisir et sa facon de jouer beaucoup aime le camping, moi même à mes débuts en RvR, j'y trouvais les Rps faciles etc etc...On est tous passés par là je crois.

Dire que c'est gacher leur plaisir de jeu, je ne penses pas, si ils campent c'est qu'ils aiment personne ne leur demande quoique ce soit...
Moi je prends beaucoup plus de plaisir de jeu, en attaque et défense de fort, d'autres en escarmouches , d'autres en camping...

Et c'est mon opinion personnelle, à ce que je sache Odena n'est pas = Hibernia.... et encore heureux
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Repondre que la mass répond à la mass, c'est totalement vrai mais ca ne résoud rien. Il faut donc répondre à:
Qui génére la mass en premier ?

Effectivement, peut-être que si Hib ne venait pas camp la MFA, ce serait les Alb qui le feraient. La situation ne serait donc pas différente.

La seule différence, c'est que nous, on a le bénéfice du doute. Les Hibs: non.

Donc, pour que les hibs puissent dire "Voila, on vous a laissé la MFA pendant 1 semaine et vous avez fait exactement pareil que nous", et bien, il faudrait nous la laisser, juste pour voir. Et pas juste un jour puisque la psychose "Mass Hib" sera présente longtemps dans nos coeurs.

Ensuite, effectivement, si on devait faire la même chose que vous, on aurait plus qu'a fermer nos gueules ...

C'est vrai qu'on peut aller RVR ailleurs mais si les gens ont choisi Emain au début, ils avaient une bonne raison. C'est nettement plus sympa la qu'ailleurs ...

Kharl
Citation :
"Voila, on vous a laissé la MFA pendant 1 semaine et vous avez fait exactement pareil que nous", et bien, il faudrait nous la laisser, juste pour voir
Même pas en rêve...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
ce debat sur le camping de mg est sterile vu que de toute facon ca evoluera pas.

le squat de la mg par hib provient de groupes composés d elements eparses, en general avec tres peu d ovate.

autour de ca patrouillent a emain de nbreux hib qui ne jouent qu'en groupe guildes/semi fixe/alliance (team warner, team Tenebrae, compagnon, ...).

Quand alb inc mg, le cc war demande de l aide a la mg et les groupes guildes reviennent plus ou moins rapidement selon la speed dont ils disposent.

Puis ca se re-sépare

c con a dire mais amg c un peu comme dl : c la ou les groupes hib non fixes se creent.

edit khar : les screen de mass alb amg alors que RAS hib, on en dispose de quelques uns. et dire qu un troupo zerg d alb se separe ca tient du mythe lol
Ce qui me fait rire c'est qu il y a encor quelque temps l'on pouvait lire " Albion vous savez pas sortir d'Emain ect ect ... camping AMG c'est le Mal " et a present que des qu'on arrive a passé AMG on vous prend un fort vous aimez subitement ca le camping AMG ...



Comme toujours c'etait de belles paroles en l'air ... "challenge , Fun , ect" ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés