les coiffeurs

Répondre
Partager Rechercher
J'y suis allé 3 fois en 5 ans chez le coiffeur, j'avais les cheveux au milieu du dos pendant un moment c'était classe, bien heureusement je ne me démêle pas les cheveux.

Je m'y fais chier, ça coûte excessivement trop cher (15-20 euros pour couper 4 cm de cheveux lol), j'aime pas les coiffeurs, j'aime encore moins être bien coiffé, ça me ressemble pas..
*jette une mèche en arrière*
*sent qu'elle va acheter son billet aller pour le Vietnam plus tôt que prévu*

umh...
Bon ok : j'ai réussi a boire quelques tequila et à ne pas me raser le crâne juste après. Heureux ?
Lil'/Le Saint/Patum ? euh ça va einh ? des fois on peut juste être aigris non ? - ce n'est qu'une affaire de mois ça se tassera.
Par exemple avec une autre soirée avec les moinillons chinois ou une autre visite aux kurdes qui font une grève de la faim. Ca remet en place de voir combien la vie peut être pire... et que ma tête ratée au sens propre comme au figuré c'est finalement pas un drame insurmontable.
ahlala... dur dur d'avoir un ego sur-dimensionné.

Bref le coiffeur en question est rue du Jeu de Paume. Fuyez donc cette avenue.

Kuldar ? Tu m'amène ta tondeuse a notre prochaine entrevue ?
Te plains pas Xeen, j'ai un pote tout fier de ses cheveux longs qui s'est retrouvé la boule à zéro le lendemain d'une très rude soirée au pastis
Enfin moi j'étais pas là, mais quand je l'ai vu le lendemain et qu'il m'a raconté, j'étais mort de rire
M'enfin bon, ça repousse...
Le coiffeur, j'y suis allé deux fois dans ma vie. Le reste du temps mes cheveux ont été coupés par ma mère, une copine ou la tante de mon chéri.
Pourquoi? Parce que je suis horriblement chatouilleuse, et quand des ciseaux coupent mes cheveux bin ... ça me chatouille (on ne rigole pas, sisi, je vous ai vus ! ).
L'été dernier, je m'asseyais sur mes cheveux, mais j'ai craqué. Ils étaient très abîmés (d'une part), et il faisait horriblement chaud (d'autre part). Du coup, coupe au carré faite par la tante de mon chéri. Ca fait même pas un an, et ils m'arrivent déjà en-dessous des omoplates
Sinon la deuxième fois que j'ai été voir un coiffeur, ça a été, il (enfin elle plutôt) m'a pas ratée, et m'avais fait une jolie coupe (elle n'en revenait pas comme je stressais d'ailleurs, et me disait de me détendre ... résultat, chatouilles affreuses, et ne pas pouvoir bouger ! ).
Bref vous l'aurez compris, me faire couper les cheveux, c'est du cauchemar pour moi, et moins je le fais, mieux je me portes
J'aime pas les coiffeurs. A part ma coiffeuse copine de moi qui est une merveille (elle est barrée a Nice ouaaain ) j'ai été chez 3 autres coiffeurs et j'y refous plus les cheveux.

Le plus désagréable souvenir ... quand j'ai coupé mes cheveux qui m'arrivaient aux fesses, coupé tout court
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
J'aime pas les coiffeurs. A part ma coiffeuse copine de moi qui est une merveille (elle est barrée a Nice ouaaain ) j'ai été chez 3 autres coiffeurs et j'y refous plus les cheveux.

Le plus désagréable souvenir ... quand j'ai coupé mes cheveux qui m'arrivaient aux fesses, coupé tout court
aussi

Sinon.

Je déteste aussi aller chez le coiffeur, être assis là, se faire tripoter le crâne et devoir écouter la conversation passionante du coiffeur ... :baille:

Je me coupe les cheveux moi même

<------- Regardez comme c'est réussi
Ya bien longtemps que j'ai plus mis les pied chez un coupe-tif ... Plus de 3 mois ... Pour un homme c'est grave docteur ?

*Kebero qui veut ressembler a un hard-rockeuurrrr*
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Pff.
Alors ça c'est petit
Mais j'prends un Kiss Cool, et ça va mieux.

Oui, mais c'est pask'on t'aime, mon p'tit bonhomme

*tort affectueusement le nez du petit être*


Citation :
Provient du message de Xeen
Kuldar ? Tu m'amène ta tondeuse a notre prochaine entrevue ?
Je n'ai pas de tondeuse ... mais un ami peut m'en prêter une sinon

Citation :
Provient du message de Le Saint
Kuldar, si tu fais ça, je te la fais manger ta tondeuse !

J'ai déjà mangé bien pire. (j'enlèverais quand même les cheveux avant sinon ce n'est pas très digeste)
Citation :
Provient du message de Kuldar

J'ai déjà mangé bien pire. (j'enlèverais quand même les cheveux avant sinon ce n'est pas très digeste)
les cheveux de Xeen ce sont des calamars, prepare du riz et une sauce a l'armoricaine
Citation :
Provient du message de Serafel
les cheveux de Xeen ce sont des calamars, prepare du riz et une sauce a l'armoricaine
Erreur, ce sont des tentacules ... ça se voit que tu ne l'as pas rencontrée toi
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
On peut te tirer les poils alors?

*sors*
Non plus.
Ma pilosité exacerbée n'est en rien propice à quelconque traction, que ce soit la traction avant ou la capillotraction (comme ces réponses tirées par les cheveux par exemple).
Bon, coupons le cheveu en quatre, et n'ayant pas le poil sur la main je te tends celle-ci, tu peux faire confiance dans ma parole car je ne n'usite point la langue de bois, même si je n'ai point de cheveu sur la langue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés