template druide

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo
Je suis un druide et je me demande si se template est bien:
croissance: 25
régénération: 35
Symbiose: 32 (dernier pet)

C'est un peu celui qui fait tout.
Je me demande si sa vaut pas plutôt la peine de mettre plus dans
régé et rien dans symbiose?
Je mettrais le max de boost en régénération (arcanes).

Et quel sont les RA utiles à ce template ?

Pas que je fasse une gaffe j'ai encore le temps de respec...
Merci d'avance


Edit : titre édité pour plus de clarté
alor je te conseil juste de changer un petit truc

met 34 en buff (35 tu perd le resist cold...)

au profit de 26 en heal ou tu a un major (26 c mini pr le heal, enfin pr moi je trouve ^^

autrement c un très bon teamplate

faudra jsute que tu prenne des ra pr healer un peux mieux )

faut prendre Purge de groupe, science du cristal mistique, guerrisonsauvage et maitre healer (plus sur du nom)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Franchement fait un druide avec 40 en croiss et 35 en regen.
Tu sera beaucoup plus utile en xp comme en rvr.
Ou alors si vraiment tu considere ton druide comme un mage en ecaille monte symbiose a fond. Mais si ca n'est pas le cas, des buff ki font 75 en force constit dex viva 60 en inté et qui te font taper 20% plus vite, un ih individuel a 75% et un Ih de grp a 75% et des soins a 450 PV (qui prenne trés peu de mana) ou 650 PV (avec les 2 relik mana bien sur ^^) (qui prenne + de mana par contre ;P) sont certainement + utiles que ton pet vert, ton poison que j'enleve avec soin des poisons, tes buff qui font 20 a toutes le carac, tes ih a 25% et tes soins a 100pv et qui t'obligeront a incanter des le debut des combats atirant ainsi sur toi les regards ennemis.
Fait le Druide qui te plais a toi, pas le Druide Spe Buff/Heal que tout le monde voudrai avoir.


D'accord c'est le druide le plus polyvalent et utile en groupe, mais pas tout le monde aime être en arrière ligne et passer son temps a healer et rien faire d'autre.
Certain diront alors fait pas druide mais proto ou autre, mais justement on veux jouer un druide pour notre plaisir car aime se qu'il représente, ou simplement car on aime la classe autrement on ferais pas Druide.


Sa me fais toujours rire a chaque fois que quelqu'un demande l'avis sur son template de druide Equilibre ou autre, que tout le monde ou presque vienne lui dire de laisser tomber et faire un druide Spec heal/buff.


On joue pour notre plaisir de jeu a nous, pas pour celui des autres.
Citation :
Provient du message de Trist
Fait le Druide qui te plais a toi, pas le Druide Spe Buff/Heal que tout le monde voudrai avoir.


D'accord c'est le druide le plus polyvalent et utile en groupe, mais pas tout le monde aime être en arrière ligne et passer son temps a healer et rien faire d'autre.
Certain diront alors fait pas druide mais proto ou autre, mais justement on veux jouer un druide pour notre plaisir car aime se qu'il représente, ou simplement car on aime la classe autrement on ferais pas Druide.


Sa me fais toujours rire a chaque fois que quelqu'un demande l'avis sur son template de druide Equilibre ou autre, que tout le monde ou presque vienne lui dire de laisser tomber et faire un druide Spec heal/buff.


On joue pour notre plaisir de jeu a nous, pas pour celui des autres.
écoute la voie de la sagesse ^^

si on ferai comme tlm veux on serai tous des clones sans personalité, le jeux permet de faire différents teamplate, trouve celui qui te plait et qui te permettera de t'amuser

prend aussi un teamplate pour toi, que tu arrive a utilisé au maximum de ses possibilités
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés