Avis au joueurs de ranger solo en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: et ...
Citation :
Provient du message de zaknafhein

- Dans les abysses, j'ai l'impression que les monstres ont 6eme sens o_O. Impossible d'aller ou que ce soit sans camou dès que les mobs st orange, c'est bizarre. Par contre, avec camou j'arrive assez facilement à passer ds la zone alb ou mid en solo.

Zak.
Les dames guerrieres des ombres, les nabus et les destructeurs d'essence destealthent de tres loin (impossible a passer pour une ombre avec +50 en fufu)

Pour les autres bestioles des profondeurs (succube, rampeur etc), je n'ai pas vu de differences flagrantes avec les mobs normaux : ils me destealthent parfois car ils ont un niveau bien superieur a mon niveau en furtivite, mais je reussi quand meme a passer, quand je me debrouille bien
De tete c kkchose comme stealth*2 pour rester cacher en tir normal et stealth en tir precis cad 50% en precis meme avec 50 fufu.
C'est pas exactement ca la formule je trouve plus le post mais c'est dans cet ordre d'idee
Re: Re: Re: et ...
Citation :
Provient du message de Drechuin
Les dames guerrieres des ombres, les nabus et les destructeurs d'essence destealthent de tres loin (impossible a passer pour une ombre avec +50 en fufu)
On arrive à passer en passant dans leur dos. Mais effectivement c'est difficile.

Zak.
Re: Re: Re: Re: Re: Merci :)
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Est ce que le destealth n'arrive pas qd tu fais des tirs précis seulement ?

La légende (qui pour moi n'était pas une légende) donne deux formules indiquant le % de chance de rester caché qd tu bandes ton arc. En gros cette formule disait que si tu as 50 en fufu au 50, tu as 100% de rester caché avec un tir normal et peut etre 70 ou 80 avec un tir précis.

Je n'ai plus le lien vers les formules exactes.

Avec 30 + 14 en fufu, je dirais ou pif que je reste caché 90% du temps sur un tir normal et 70% du temps sur un précis (c'est des chiffres au hasard comme je le ressend).

Zak.
Citation :
STEALTH AND FIRING:
From Version 1.35 Release Notes

November 8, 2001

“Archer classes now have a chance of becoming visible when they nock their arrow. The way it worked up until now is that archers would always be invisible if they were using stealth until they fired their bow. Now, a skill check is performed when they "nock" their arrow. If they fail the check, they become visible. The chance to become visible is based on their specialization in Stealth. On normal (i.e. NOT critical shots), if they are 50% specc'ed in stealth , they will have a 50% chance of becoming visible; if they are 100% specc'ed, they will have a 100% chance of remaining hidden. On Critical Shots, the chance is the same as a normal shot, minus 20% - so an archer max specced in stealth will have an 80% of remaining hidden after nocking his bow. Please note that in all cases, an archer will become visible once the shot is actually fired.”
Source: un guide qui cite une note de patch

Ca donne donc un truc du genre:
- tir normal = 100 - (lvl - lvl furtivité)/100 % de chance de rester caché
- tir précis = 80 - (lvl - lvl furtivité)/100 % de chance de rester caché
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
Re: euh ?
Citation :
Provient du message de Glorfindel-JrrT
t sur de ton truc ?

Donc pour un archer lvl 50 ca donne :

1 en fufu pour un tir normal :
100 - (50 - 1) / 100 % = 0.51 %

50 fufu, meme tir :
100 - (50 - 50) / 100 % = 1 %


Et ben et ben... moi j'arrete ranger
Non, avec les priorité des opérations (le / est prioritaire sur le - qd ya pas de parenthèse tu obtiens) :

cas 1 : 51%
cas 2 : 100%

(en gros 10-2*3 = 4 et pas 24).

Zak.
Wink
oui mais...
Au debut j'avais calculé comme toi, mais je m'etais dit que ca n'allait pas apres avoir constaté la chose suivante :

ranger lvl 10 tir normal et 1 en fufu :

100 - (10 - 1)/100 %
100 - 9 / 100 % (les parenthèses en premier !
100 - 9 = 91 %

meme chose avec 10 en fufu : 100 %


Donc y'a toujours un probleme, ou alors j'arrete l'xp
ben non, si la formule est bonne, un ranger 10 peut avoir autant de chance de resté caché qu'un ranger 50 si il a son niveau en fufu. C'est la meme chose pour la vitesse de dépalcement en fufu par ex (regarde l'autre thread).

Par contre, la flèche au niveau 10 elle fait nettement moins mal qu'au 50

Zak.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
au lvl 1 tu as 1 en furtivité soit ton lvl.
tu te deplace vraiment pas vite
D'apres l'autre thread (et d'apres tout ce que j'ai lu jusque ici), au contraire, tu te déplaces à la vitesse max possible.

Zak.
45 + 16 en arc. 270dex 242 en viva ( elfe :/ ).

Je cape à 1055 et tuer un mago en deux flèches ( bulle + précis ) c'est loin d'être rare et j'y arrivais avant d'être 5L+...

Mon tir précis est à 3 secondes ( temps affiché j'ai jamais été voir le calculateur ), le tir normal 3 sec aussi avec arc 16.5 dps, 5.5 vit.

Les magos buffés en cons, avec des resist qui capent et un cap cons/pdv atteint ca représente même pas 40% du cheptel sur broc, donc l'OS ou le double précis c'est plus que fréquent.

Sur emain c'est le jeu de la roulette : yen a un sur deux pas buffé ou qui est loin de son cap... mais en général si on attend le bon moment quelqu'un fait sauter la bulle pour nous.

OS un mago à emain c'est donc à mes yeux assez fréquent. Le tuer en deux flèches ailleurs ( odin, penine etc ... ) aussi.


@Zak : la mg alb d'Odin est à moi grrrrrrr ( ps : pour les RA je regarderais le tableau avant de sortir une connerie plus grosse que moi la prochaine fois c promis )

@ Them : laisse pas Zak seul il vient squatter ma mg
he be vos stats sont hallucinantes par rapport a celles d'un éclaireur (218 dex, 168 viva) et votre vitesse de tir aussi, je pensais pas que vos self buffs avaient un effet pareil
Vous avez de la chance, profitez en, et bon jeu
Citation :
Provient du message de Zakarian
Hum Hum Eka tu te trompe de Zak : )

Moi Zakarian

lui Zaknafein

puis t inquiete fait trop froid pour moi sur mid prefere la playa del ellyl ou la costa del foret sauvage
oui on est pas le meme mais je ne suis pas sur qu'il se trompe parce que je ne m'appelle pas du tout Zakqqchose en jeu .

Zak.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
bah moi j arrete, de toute maniere c'est pas moi qui creve quant je vais en RvR contre un mago. Continuez a crever c'est pas mon probleme.

Si Quelqun du server YS sur hibernia veux venir RvR avec moi pour que je lui prouve mes dire, il est biensur bienvenu.

Maitenant les concours de qui pisse le plus loin, franchement j ai passe l'age, donc je ne vais plus repondre a votre topic.
Volontier, un petit /send fleu et en avant la musique, j'ai hâte d'y être

(45 arc - 40 foret - 34 perfo - 30 fufu - 11 adc)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de Zakarian


arc 45+17
perfo 34+17
buff 40
dual 11+17
fufu 30

quel magnifique template !!!




(camouflage et direction sortie)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés