Les Dragons !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pis j'suis pas comestible
J'en étais sûr tssss ça fera un joli cure-crocs...
Et au fait des sceptres de commandements ?! Merde c'était toi l'autre personne qui a vu Donjon et Dragon le film

NB : Mais laissez les dragons, ils vous ont rien fait bande de sauvages, je m'en vais chercher ma Tarasque vous allez voir ce que vous allez voir !
Citation :
Provient du message de Keres Ulaire
J'en étais sûr tssss ça fera un joli cure-crocs...
Et au fait des sceptres de commandements ?! Merde c'était toi l'autre personne qui a vu Donjon et Dragon le film
Dis le pas si fort !
Vui, j'lai vu

La liche, même pas peur de tout façon j'ai jamais eu d'ailes, na.

Mici Boulette !
Keres, tu n'oserais pas quand même...?


(Je vais me calmer sur l'utilisation de smilies, sinon on va croire que j'suis une boulette)
Citation :
Vui, j'lai vu
Bon je dis rien mais faut pas que le bruit se répande sur ce film, enfin ce concept... bon cette daube infâme
Citation :
Personne n'f'ra d'mal à ma boulette
Citation :
Keres, tu n'oserais pas quand même...?
Du calme les filles je suis un gentil dans le fond
Mais y a des jours ou faut pas me faire chier... Et y a des jours tous les jours
Avec un nom comme BN Alphée je croyais que t'étais l'amie du goûter
*le dragon sous sa forme humanoïde attrape les deux créatures dans ses bras et leur fait à chacune un gros bisous baveux et rugueux puis les relâche*
"vous voyez je suis gentil "
Y' a aussi des sceptres de commandement dans Lodoss( un manga plutôt cool)... et c'est un concept qui me plait...un animal de compagnie qui fait jet privé, autocuiseur,épouvantail, chien de garde ,avec option étendoir à linge de douze mètres d'envergure ça me botte pas mal quand même.
ils seront disponibles en combien de coloris?
oki doki boss, recentrons le débat : les dragons c'est de la balle et si t'as pas envie de finir en descente de lit t'évite de les faires chier
Je me demande quel look auront les dragons humanoïde, seront ils armés, conserveront ils le même souffle ? Les ailes ? J'en peut plus d'attendre !

nb1 : bisous de dragon quand même !
nb2 : Lodoss est inspiré de parties d'ADD d'où les persos archétypes et le côté classique (mais plus que génial je te l'accorde )
Citation :
Je me demande quel look auront les dragons humanoïde, seront ils armés, conserveront ils le même souffle ? Les ailes ?
Si j'ai bien tout compris, les dragons auront deux façons de rétrécir. La première est simplement une version mini de ce qu'ils sont réellement, l'autre j'en sais rien, mais ils deviendront humanoïdes pour être égaux avec les autres, côté taille...
Message roleplay
* Uldâarc émerge un instant de l'Ombre *
Mille excuses, je n'ai pu m'empêcher d'entendre vos débats. Et un passage m'a particulièrement intéressé : celui où il était question de mise à trépas de grands Vers.
Voyez-vous, j'ai un penchant pour quelques sciences dites "noires" (une qualification émanant bien sûr de certains êtres habités par un obscurantisme profond). Et mes recherches me conduisent à avoir recours à certains ingrédients plutôt difficiles à trouver... d'autant plus que les Vers ne sont pas réputés pour leur sens du don de soi.
Bref, je suis intéressé au plus haut point par quelques vaillants aventuriers prêts à me céder contre quelques pièces différents organes internes des Vers.
N'hésitez pas à venir me voir....
Dans le Journal #16 il y auront aussi quelques .wave des dragons... Pour le moment ce journal est "insider only" mais.....
Ok... Voila' les "files"...

[Edit par Kartaj : Désolé, mais comme tu le dis, il s'agit de fichiers pour le moments réservés aux abonnés. Dans ce cas, par respect pour nos collègues, nous n'autorisons pas l'autorisation d'informations avant qu'elles en soient devenues publiques.]

Fantastique!!
Citation :
Provient du message de Chromium
Dans le Journal #16 il y auront aussi quelques .wave des dragons... Pour le moment ce journal est "insider only" mais.....
Ok... Voila' les "files"...

[Edit par Kartaj : Désolé, mais comme tu le dis, il s'agit de fichiers pour le moments réservés aux abonnés. Dans ce cas, par respect pour nos collègues, nous n'autorisons pas l'autorisation d'informations avant qu'elles en soient devenues publiques.]

Fantastique!!
Oui, tu as toutes le raisons. Je fais mes excuses a toi pour t'avoir mis dans une situation difficile, e a les liseurs du forum pour l'espérance que j'ai produit. Mon erreur est plus sérieuse, si je pense a mon rôle dans le forum italien...
Il n'y a aucun problème

De plus, cela m'amuse beaucoup de voir tous les autres visiteurs enrager d'être passé trop tard

Qui a dit que je les ai écoutés avant d'effacer l'url ? C'est impressionnant
Ayant pu écouter les .wav cette nuit, je vous conseillerai de vous ruer sur un album de Manowar : The triumph of Steel (véritable apologie de l'héroisme med fan et grec épique celui là) et d'écouter le morceau Ride the Dragon ... il y a une légère similitude entre les bruitages
Vouais, j'les ai pas trouvé si terrible, les sons... z'ont pas manqué grand chose, ceux qui sont arrivé trop tard, (dommage ) ... c'est ce que j'imaginais sans les avoir écouté... Vous direz c'est bien de savoir que c'est pas n'importe quoi.
vi alors qqun connait les compétences pour voler?
pas envie de ma taper des tas de levels en craft pour rien s'il est suffisant de remplir le hoard ?
Embetant de monter un perso des mois sans savoir exactement ce qu'il faut pour pouvoir voler.
Je viens de voir les SS pris avant la sortie du jeu sur le site IGN donné en début du sujet.

Heu... c'est moi ou j'ai raison quand je dis que je n'ai jamais eu des graphismes de cette qualité ?
Je suspecte fort la tromperie sur la marchandise là. Ou alors il faut avoir une carte graphique incroyable.

Racen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés