j'avou j'ai du mal a comprendre everquest

Répondre
Partager Rechercher
lol ca doit etre la chance a pas de bol, moi il est toujours pas activé

sinon j'ai installer PoP mais rien n'est apparu (aucune icone ni aucun 'detail' dans le lancement du jeu laissant paraitre qu'il est bien installer) c'est grave docteur?
tu le vois une fois login/pass de rentrés, tu as un bouton pour enregistrer les extensions.

Remarque pour l'activation du compte j'ai fait la mienne il y a plus de 2 ans donc je me souviens pas trop
Normal pour l'install de pop ( au pire verifier que dans ton repertoire de eq ta un fichier du style potranquility.s3d = fichier d'une zone de pop ), apres l'installation tu dois activer l'extension a partir de la page de la selection des serveurs, il va t'indiquer combien d'extension sont enregistrés et tu pourras enregistrer celle qui ne le sont pas.
L'enregistrement est immédiat mais il est possible que la connexion aux serveurs ne soit pas dispo avant une bonne heure.

Patience patience.
(Je sais c'est difficile d'attendre en général)
tres, ca fait 3 heure qu'il continu a me proposer de m'abonner (chose deja faite), je commence a douter ^^


edit : c'est pour quand ils veulent (avant ce soir ce serait sympa )
edit2 : jai la tete qui éclattttteeeee, j'voudrais seulement dormiiiiiiirrrrrr, m'étendre sur l'clavier, et me laisser jouerrrrr
youhouuuu mon compte est activé, par contre l'interface m'a carrément prise au depourvu, demain je me penche sur le jeu ^^ (zont mis le temps les saligaud pour activer mon compte ^^)


edit : jai pas pu resister, jai jouer un peu, merci a la gentille magicienne (dont jai oublier le nom, je men bafferai) qui ma aider a comprendre linterface et ma lourdement supporter a travers mes multiple question, le jeu a lair tres sympa (meme si je trouve la distance devant separé le mob de moi trop reduite ^^)
Vivement demain
Pas le temps de tout lire en détail.

Moi je joue un War. c'est la classe la plus simple à jouer, (la seule classe qui te permet de papoter tout en fightant )
+ Tu as le plus d'HP
+ Tu encaisses le mieux
+ Des disciplines qui sont indispensable sur des grosses targets
+ Tu te sacrifie pour on groupe.

- Impossible de soloer

A haut niveau le jeux est intéressant et il faut savoir agrooer 2 ou 3 mobs à la fois par exemple pour sauver ton groupe (quitte à mourir ). Après faut que les feignasse de clercs fassent leurs boulot .

Une remarque a Makrim, le shaman a Haut level Heal aussi.
Je joue un paladin...

A bas niveau tu heal mal (mais tu heal) et tu fight mal (mais tu fight). Tu as ton LOH (lay on hands) pour récupérer tous tes points de vie en un coup (ou sauver un membre de ton groupe) mais seulement toutes les 75 minutes.

Dans le temps, le paladin était considéré comme "useless". Il l'est toujours un peu contre les mobs à très haut niveau ou tu n'es considéré que comme un "damage dealer" parmi tant d'autres.

Là ou cette classe prends toute son ampleur c'est en groupe ou en mini raid.
Le chanty a agroo ? un stun sur le mob, un heal 400hp casté en 1,5 secondes sur le chanty. Et hop, t'as récupère le mob et ton chanty est pret à agir. Le cleric n'a même pas eut à intervenir.
Pour puller tant que les mobs peuvent être affectés par pacify, no problem. En cas d'add tu peux root (mais il tiens pas longtemps, faut que le chanty mez ou que le druide fasse un root plus costaud).

Dans ma guilde je suis le (seul) main tank et je tiens a peu près contre toutes les targets (sachant que notre healeuse est druide 57...) mais on va pas taper plus haut que les named de kedge keep (manque cruel de CH...). Je connais des paladins qui se tankent dtv, les warders de ST à grand renforts de chain CH. Faut pas rêver, on a pas defensive skill et le nombre de hp d'un warrior pareillement équipé.

Il n'y a pas a avoir de gueguerre warrior/paladin. Le warrior est le mur de viande par excellence. Le seul problème, c'est que verant à oublié ce Léger détail et que sur plane of power, on préférera un paladin ou un sk à un warrior grâce à leur capacités de taunt (gestion de l'agroo du mob) plus évoluées.

Paladin c'est passionnant, mais t'en chiera tout du long...

Edit : Chain CH et pas COH
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Actuellement un paladin a haut niveau est extremement utile si il a le matos qu'il faut.
Sur pop les war ont beaucoup de mal a prendre et maintenir l'aggro, donc sur les mob ne frappant pas a 2k, un paladin est bien plus efficace.
Personnellement je trouve que c'est une classe tres utile a haut niveau, non pas en dmg dealer, mais en tank/offtank.En bonus un pally a COD c'est le regal
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
ce que nos paladins ont tanke:

1- les warders a ST
2- DtV
3- Eashen of the Sky (nous a bouffe 3 paladins celui la, mieux vaut lancer des warriors dessus )


mais bon disons qu'en general contre les gros mobs velious et +, un chanty tank a peu pres aussi bien qu'un paladin
Citation :
Provient du message de loupdacier
Comme je l'ai toujours dit le taunt war n'a jamais été amélioré.
Et c'est lamentable... a quoi sert d'être LA classe de contact d'EQ si c'est pour regarder les bestioles se barrer ?

/rude VI
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés