[Ys] Pour qui se sentira viser

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de popanise
Oula, fais attention à ce que tu ecris la, car la tu ne parle plus de Daoc, mais de ma famille, donc attaque personnelle

MODO INC

Tu me cherches depuis le debut, mais tu m'auras plus, vous m'aurez plus, je ne serai plus jamais agressif, car jusqu à aujourdhui, ca s est toujours retourné contre moi.

Je pense juste que les gens comme toi qui denigrent qqn quand il fait mal, et qui ne sont pas capables de reconnaitre quand son attitude change, manquent d 'objectivité.

Si tu me detestes au point de me flammer meme si je post joyeux noel le soir du 24 décembre, et bien essaie au moins d avoir la delicatesse de m'oublier, de te taire.


------------------------------------------------------------------------------------

Popanise, Seigneur des Ombres, Ombre 50 Hibernia / Ys

ptdr... je parlais meme pas de toi en fait, c'etait juste un titre qui m'est venu comme ça...
(elle est ou l'attaque personnelle vis à vis de toi dans mon msg???????)
A la limite j'uarais mis Popanise, Maitre du monde grace à un buffbot, la ok, mais bon...

Enfin bon si tu te sens visé... et bien ma foi c'est que mon analyse n'est somme toute pas si mauvaise...
Citation :
Provient du message de Ryujy
weak ou pas ménestrel
excellent

Citation :

P.S Désolé de ce hors sujet mon cher Morgrim. Tu peux continuer a fouetter tes amis


Yopla - smiley attitude -
Bah avant ce soir je connaissais juste Popanise comme fufu qui a pas l'air de trop soloter, et je viens de rencontrer Morticiah pour la première fois (du moins Morgrim m'a fait remarqué son nom ) ...

Quelle déception! Encore une furtive parmi d'autres, en groupe de 5 fufus. (bah ça je peux comprendre c'est le jeu et libre à chacun de former les groupes de son choix. Les nains comme Morgrim ca tape fort quand même hein ).
Mais quelle déception lorsque enfin en solo tu as tenté de m'égratigner (j'avais mal de rez pour ca que je t'ai fais autant courir ), pour enfin te replier auprès de ton tp au lieu de conclure un vrai affrontement

C'est beau de /kiss à plusieurs sur un mais si en solo le courage ne suit pas: pas de quoi faire les gros yeux à-tout-va sur JOL

<Razi de + en + déçu par les "furtifs de Jol">
mais t'arrete pas de courrir j'avais plus d'endu... deja dur a soloter un bisounours mais alors si je dois me le faire sans endu...

et puis bah pour AMG emain j'etais desesperement en train d'essayer de voir si mes procs marchaient...

bon ok j'explique

J'ai deux magnifiques armes craftées avec des procs lvl 47 et donc elles tapent forts tout va bien... et puis pas de procs...
j'ai beau tapé tout ce qui bouge, mob, elfe, nain, koby, ca proc pas...

Donc en fait tu etais mon beta testeur nain...
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Bah avant ce soir je connaissais juste Popanise comme fufu qui a pas l'air de trop soloter, et je viens de rencontrer Morticiah pour la première fois (du moins Morgrim m'a fait remarqué son nom ) ...

Quelle déception! Encore une furtive parmi d'autres, en groupe de 5 fufus.
C'est beau de /kiss à plusieurs sur un mais si en solo le courage ne suit pas: pas de quoi faire les gros yeux à-tout-va sur JOL

<Razi de + en + déçu par les "furtifs de Jol">

MDR

J'ai lu et relu le manuel de daoc et celui de SI au cas ou.......

Il est ecrit nulle part que les fufus n'ont pas le droit de grouper entre eux....

Donc, comme disait Coluche : "Il a qu a fermer sa gu****"

Tu veux qu on vous solote comment ???

Vous êtes incapables de vous déplacer à moins de trois groupes minimum et vous vous jetez à 24 sur une petite ombre qui vient de finir un combat acharné contre un ennemi, combat qui a duré 20 ou 30 secondes (tu connais pas toi), qui n a plus d'endu et qui doit attendre 10 secondes pour se rendre invisible a nouveau malgré l arrivée de 3 grpes fulls viks qui viennent le finir sans remords.

Franchement, après , une fois a terre, quand je vois des /rude vous me faites tous pitié.

Voila pourquoi, nous, les fufus, on va pas a emain, parceque c le centre du rvr de masse.

Alors, parlons d'honneur !!
Je préfère me friter avec un fufu seul a seul que tomber à 24 sur un mec.

Chacun a sa vision de l'honneur....

PS: essaie de dire le contraire, j ai les screens tous prets qui t attendent
PPS: la sicaire etait buffbotée et pas moi (clin d'oeil à Newfoundglory) j ai le screen aussi.

Allez, je te laisse tu me fais peine, et à l'avenir, evite de mettre mon nom dans tes posts, ou tu seras châtié.....

------------------------------------------------------------------------------------

Popanise, seigneur des ombres, ombre 50 4L1 Hibernia / YS
Citation :
Provient du message de Ryujy
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Sinon un forum c'est comme tout ca a ces règles.
La liberté des uns s'arrete ou celle des autres commencent

Toujours une aussi bonne entente sur ce forum ca fait plaisir de voir des gens qui s'aiment et s'amusent ensemble.
De voir tout ca j'en ai la larme a l'oeil tiens.

Meme si Daoc occupe pour beaucoup d'entre nous une grande place dans la vie, je me demande si une telle dose d'agressivité est normale. Sinon bonne continuation a tous, fufus ou pas fufus, amis ou pas amis, weak ou pas ménestrel .

P.S Désolé de ce hors sujet mon cher Morgrim. Tu peux continuer a fouetter tes amis

Tu m'expliques ou elles sont les attaques personnelles ?
Le hors-sujet... faut pas s'attendre a c'que ca passe tout droit avec ce style de thread...
du trolling ? ici ?

Oui un forum ca a ses règles, jusqu'a mtn je les ai assez respecté pour n'avoir jamais recu d'avertissement...
Et se vanter de ses actes n'empiete pas sur la liberté d'autrui
Et l'ambiance sur JoL a toujours été comme ca.. tout le monde il ets beau, tout le monde il est gentil, c'est pas ici qu'on va trouver ca

Ps : si on s'amusait a faire la remarques de chaque entrave de la charte sur chaque thread : il y aurait presque autant de réponse "normal" que de remarque sur le non-respect de la charte. Vous etes pas modo a c'que j'sache ? si l'un d'eux ne juge pas nécessaire de faire une remarque sur la tournure des réponses au post, c'est pas a vous de le faire.
Citation :
Provient du message de popanise
MDR

J'ai lu et relu le manuel de daoc et celui de SI au cas ou.......

Il est ecrit nulle part que les fufus n'ont pas le droit de grouper entre eux....

Donc, comme disait Coluche : "Il a qu a fermer sa gu****"

Tu veux qu on vous solote comment ???

Vous êtes incapables de vous déplacer à moins de trois groupes minimum et vous vous jetez à 24 sur une petite ombre qui vient de finir un combat acharné contre un ennemi, combat qui a duré 20 ou 30 secondes (tu connais pas toi), qui n a plus d'endu et qui doit attendre 10 secondes pour se rendre invisible a nouveau malgré l arrivée de 3 grpes fulls viks qui viennent le finir sans remords.

Franchement, après , une fois a terre, quand je vois des /rude vous me faites tous pitié.

Voila pourquoi, nous, les fufus, on va pas a emain, parceque c le centre du rvr de masse.

Alors, parlons d'honneur !!
Je préfère me friter avec un fufu seul a seul que tomber à 24 sur un mec.

Chacun a sa vision de l'honneur....

PS: essaie de dire le contraire, j ai les screens tous prets qui t attendent
PPS: la sicaire etait buffbotée et pas moi (clin d'oeil à Newfoundglory) j ai le screen aussi.

Allez, je te laisse tu me fais peine, et à l'avenir, evite de mettre mon nom dans tes posts, ou tu seras châtié.....

------------------------------------------------------------------------------------

Popanise, seigneur des ombres, ombre 50 4L1 Hibernia / YS


Popanise arrete de te sentir viser des que quelqu'un poste ........ Raz parlait même pas de toi


PS : Moi aussi Momoooooooo fouette moi !
moi je dis que la on peu faire une liste de tetes de vainqueurs

des qu un fufu a tue qqun il viens poster sur jol
mdr c est si rare que ca ?? ou c est une frustration d avoir ete a 5 sur le meme et d avoir donner le dernier coup qui vous rendent comme ca
un peu de serieux qq meme
vous savez ca vous arrivera d autre fois de tuer
qq a dire oui moi j ai solo un ..... (tank)
bah quoi de plus naturel a emain
enfin moi je suis surpris de voir la reaction


equipe alb : bon vous etes tous pret les fufu?
: non attend on me file deux trois bufs
tssssssss buff bot p
: non la c est des buf d un joueur
: bah vi alors pas pareil
: il viens avec nous ?
: non il va reste au tp il as des trucs a faire
: alle go a m 2





equipe hib : idem

equipe mid :idem



wip de la team alb

retour tp

team alb : pffffff zetaient au moin trois ces enfoires
: t a vu on en as eu un a nous 5 il avai des buff mdr
: oui celui la c est un weak il a un buf bot
: tin les mid c est de la m.... il peuvent pas jouer comme tt le monde
un gars cence : heuu oui mais on etaient buff nous aussi
: toi tg c est pas un buf bot nous c est des vrai buf eleve aux grains
: ha oui ok pas pareil
: bon on y retourne
: hum on es plus que 4 va falloir attendre que alb se reveil un peu


pur invention je le sais

mais bon moi aussi j avais envis de dire un truc
j ai pris alb pasque c est eux qui passent leur temp a raler au lieu de jouer
Citation :
Provient du message de weezy


Popanise arrete de te sentir viser des que quelqu'un poste ........ Raz parlait même pas de toi


PS : Moi aussi Momoooooooo fouette moi !

toi viens me voir je vais te refaire ton maquillage avant d aler voir momo
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de weezy

PS : Moi aussi Momoooooooo fouette moi !
<degage Envie d'un coup de pied>
<attrape Weezy par ses tresses et la fouette avec son marteau>
<fouette Weezy >
miss (barriere magique)
miss (barriere magique)
miss (barriere magique)



j'y arriveuuuuh pas Weezy !!!

Citation :
Provient du message de popanise
MDR

J'ai lu et relu le manuel de daoc et celui de SI au cas ou.......

Il est ecrit nulle part que les fufus n'ont pas le droit de grouper entre eux....

Donc, comme disait Coluche : "Il a qu a fermer sa gu****"

Tu veux qu on vous solote comment ???

Vous êtes incapables de vous déplacer à moins de trois groupes minimum et vous vous jetez à 24 sur une petite ombre qui vient de finir un combat acharné contre un ennemi, combat qui a duré 20 ou 30 secondes (tu connais pas toi), qui n a plus d'endu et qui doit attendre 10 secondes pour se rendre invisible a nouveau malgré l arrivée de 3 grpes fulls viks qui viennent le finir sans remords.

Franchement, après , une fois a terre, quand je vois des /rude vous me faites tous pitié.

Voila pourquoi, nous, les fufus, on va pas a emain, parceque c le centre du rvr de masse.

Alors, parlons d'honneur !!
Je préfère me friter avec un fufu seul a seul que tomber à 24 sur un mec.

Chacun a sa vision de l'honneur....

PS: essaie de dire le contraire, j ai les screens tous prets qui t attendent
PPS: la sicaire etait buffbotée et pas moi (clin d'oeil à Newfoundglory) j ai le screen aussi.

Allez, je te laisse tu me fais peine, et à l'avenir, evite de mettre mon nom dans tes posts, ou tu seras châtié.....

------------------------------------------------------------------------------------

Popanise, seigneur des ombres, ombre 50 4L1 Hibernia / YS
Euh...

1° Popa, tu avais dis que tu t'énervais plus...
2° Il me parlait à moi pour les gps de furtifs...
3° Toi tu dors pas bcp ses tps si... zen...
Citation :
Provient du message de leNabo
<degage Envie d'un coup de pied>
<attrape Weezy par ses tresses et la fouette avec son marteau>
<fouette Weezy >
miss (barriere magique)
miss (barriere magique)
miss (barriere magique)



j'y arriveuuuuh pas Weezy !!!

Desole mon buff de hate c'tes selfe, debrouille toi
Re: Pour qui se sentira viser
Citation :
Provient du message de leNabo
bon, quand je lit certain post, notemment des ombres et sicaire (je voit rarement des assassins) venir ici se vanter, plus ou moins connu,certain plus par leur flood que par leur acte IG, il se reconnaitrons...

CERTAIN d'entre vous se croit fort a tous roxer .
Il n'en ai rien.vous avez une classe faites pour tuer, creer pour tuer !! c'est plutot quand vous ne tuer pas qu'il vous faut poser des questions.

les ombres et sicaire que je respecte sont nombreuses, mais surtout sont loin de venir vanter leur merite et leur nombreux kill sur ce forum.
certain que je respecte pratique meme ce forum, mais plus pour du flood sympatique et convivial, autre que pour dit untel est buffboter ou untel je l'ai roxer ou chui plus fort que Untel ou untel.

bref, amis sicaire et amis ombre, pour certain d'entre vous montrer nous IG ce que vous valez plutot que de se la raconter sur JoL


voila, c'est ce que je pense, mais p-e d'autre personne rejoigne ma pensée

Morgrim
Mort de rire !! Tu montes le perso le plus ubber du serveur. Avec tes 3000 pdv et t coups a 700, ton IH et le reste et tu viens donner des leçons ?
Viens monter un perso sur Albion et après on pourra discuter.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Re: Pour qui se sentira viser
Citation :
Provient du message de Scrouik
Mort de rire !! Tu montes le perso le plus ubber du serveur. Avec tes 3000 pdv et t coups a 700, ton IH et le reste et tu viens donner des leçons ?
Viens monter un perso sur Albion et après on pourra discuter.
< regarde morgrim >

< regarde le post >

< reregarde morgrim >

<eclate de rire et roule sous la table en se tenant les cotes.>

nerf thane !!!!
Re: Re: Re: Pour qui se sentira viser
Citation :
Provient du message de Doriana
< regarde morgrim >

< regarde le post >

< reregarde morgrim >

<eclate de rire et roule sous la table en se tenant les cotes.>

nerf thane !!!!
Quoi ?!! il a pas 3000 PDV ? il tape pas a 700 ? il ne tue pas tout sur son passage ?
Pfff pourquoi il est sur mid alors ? ca sert a rien
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Re: Re: Re: Re: Pour qui se sentira viser
Citation :
Provient du message de Scrouik
Quoi ?!! il a pas 3000 PDV ? il tape pas a 700 ? il ne tue pas tout sur son passage ?
Pfff pourquoi il est sur mid alors ? ca sert a rien
Et il traine avec 2 gps...
Re: Re: Re: Re: Re: Pour qui se sentira viser
Citation :
Provient du message de morticiah
Et il traine avec 2 gps...
Non non !! le soir c'est 4 groupes mini au TP d'Albion

Ya pas moyen de ce balader sans ce prendre 4 groupes sur la tronche maintenant !! Cela me rappelle de vague souvenir.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de weezy


Popanise arrete de te sentir viser des que quelqu'un poste ........ Raz parlait même pas de toi


PS : Moi aussi Momoooooooo fouette moi !





Salut Miss super couettes

Relis bien le post, y a ecrit Popanise dedans, excuse moi,
Popanise, je crois bien que c'est moi ..........
Citation :
Provient du message de popanise
Popanise, je crois bien que c'est moi ..........
Le marquis de Lapalisse, qui un quart d'heure avant sa mort était encore vivant, n'aurait pas mieux dit
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Message supprimé par son auteur.
Y a beaucoup de rivalité entre les assassins a ce que je vois en lissant ce post, pour ma part z'etes tous forts vous n'avez pas besoin de vous en vanter parce que tout le monde le sait déjà parce que si vous voulez jouer un assassin, c'est uniquement pour le rvr.

Etant éclaireur j'évite de chercher des assassins sinon c'est mort assuré depuis see hidden. En ce moment je fais beaucoup de rvr à Emain le soir alors peut être je vais te croiser Envie mais je ne vais pas faire comme ton ami sicaire je ne vais pas te chercher

à bientôt all in game
Re: Re: Pour qui se sentira viser
Citation :
Provient du message de Scrouik
Mort de rire !! Tu montes le perso le plus ubber du serveur. Avec tes 3000 pdv et t coups a 700, ton IH et le reste et tu viens donner des leçons ?
Viens monter un perso sur Albion et après on pourra discuter.
huhu
alors sur la citation je pense que tu confond avec le protecteur d'hibernia,qui avec son caribou atteind facilement la barre des 2000pvie et bien buffer surement pas loin des 3000.
Pour ma part, Thane, je suis au niveau des hybrides, donc l'equivalent de vos Paladins et Mercenaires aussi bien en force de frappe que points de vie.
Pour parler "perso Ubber" , nombreux sont les tout premiers thanes 50 qui ont reroll car c'est une classe qui est loin d'etre avantager (comme d'autre d'ailleur,tel les Finelames).
enfin, pour repondre a Morticiah et scrouik, hier on est aller a emain a 2 nains ,Razielo et moi. vous nous etes tomber a 5 sicaire dessus
et oui, on a alors rejoint 1 groupe . pas 2, pas 3 pas 4...1 groupe.
et il y avais 1 groupe d'albionnais en face
enfin, contrairement a pas mal d'entre vous je suis sur, je pratique tres tres rarement emain avant minuit trente -1h du mat, car les boucheries organisees dans le seul but de se gaver de rp ne m'interresse que moyenement
le post initial etait aussi pour ca..arreter vos affabulations ou eviter de faire croire a l'ensemble des lecteurs un peu tout et n'importe quoi, merci

edit : je donne pas de lecon scrouik, je demande a ce que certaines discussions steriles cessent,mais au moins ca fait plasir de voir que mon post initial ne fasse pas l'unanimité

Morgrim
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés