[Télécaca] La finale européenne de la Star Academy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Rassurez moi vous rigolez quand vous dites que vous la trouvez mignonne ?
Parce que elle ressemble plus a la fiancée de Chucky qu'a autre chose ...
Et dieu inventa des êtres humains avec des goûts différents.
Citation :
Provient du message de Xam
Pour moi le niveau de chant de cette soirée c'était celle de karaoké entre potes, on chante comme des pieds de bonnes chansons.
Si tes amis chantent comme ca , appel moi je viendrai écouter ca

Ah oui je voulais rajouter un truc , pour ceux qui disent que ce genre d'émission est réservée aux dégénérés mentaux. Ce week end j'ai eu la "Chance" de rendre visite à mes Grands-Parents et à mon Arriere Grand mère qui commence tous les trois à se faire vieux. A cet age la , tu ne peux plus sortir en boite , tu ne peux plus faire la fête jusqu'à 2 heures , tu es un petit peut limité physiquement aussi. La télé est alors un des principaux attraits des vieilles personnes qui regardent un peut de tout et n'importe quoi. J'ai remarqué que tous les trois ont suivis Star Academy et l'Eurobest , tous les trois ont acheté le Cd de Nolwen.
Pourquoi ? car ils regardent la télé et que ca passe. C'est pas plus nul qu'un dessin animé , qu'un Dallas ou autres émissions censées être de la "Culture Générale" (on notera les guillemets)...
Alors oui , ce genre d'émissions ne plait pas trop à un certain nombre de personnes , d'une tranche d'age ciblée , plutôt "Rebelz" dans l'âme et anti-phénomènes médiatiques mais de la à dire que ca reste une émission "de merde" pour "les merdeux" , je suis désolé mais non.
Avant de juger quelque chose , il faut parfois se placer un peut en recul avant d'exposer un avis à la hâte..
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Rassurez moi vous rigolez quand vous dites que vous la trouvez mignonne ?
ça t'étonnes tant que ça que tout le monde n'a pas les mêmes goûts que toi?

T'aurais pas un exemple d'une femme que tu considères comme belle?
Citation :
T'aurais pas un exemple d'une femme que tu considères comme belle?
Bah Sandra Bullock, Natalie Portman, Kylie Minogue.

Je comprends totalement que des gens aient des gouts différents que moi, c'est totalement normal, qu'on puisse trouver Lorie magnifique, Nolwen a tomber par terre ou encore Lara Fabian, chacun ses gouts, mais Sita etait vraiment affreuse, et a mon avis, la quasi totalité des gens qui ont vu l'emission ont pensé comme moi ...
Vous auriez bien pu la garder Julie Snyder pis votre Star Académie, on garde bien Lara Fabian nous.

Et puis Céline Dion est vendue aux ricains pour le moment, on va enfin avoir la paix, et peut-être avoir des artistes qui ont un réel talent et ne seront pas un produit Angélil/Cloutier inc.
Citation :
Vous auriez bien pu la garder Julie Snyder pis votre Star Académie, on garde bien Lara Fabian nous.
Lara Fabian est Belge a ma connaissance. Enfin un croisement étrange entre Belge et Canadien. (Quebecois )

Et vous ne la gardez pas, elle nous envahit et nous hurle dans les oreilles très (trop) souvent.
Citation :
Provient du message de -Caithness Zenox-
Et puis Céline Dion est vendue aux ricains pour le moment, on va enfin avoir la paix, et peut-être avoir des artistes qui ont un réel talent et ne seront pas un produit Angélil/Cloutier inc.
J'aime pas du tout , comme quoi j'suis franchement pas pressé que le changement se fasse

Pour Sita , le jour de l'Eurobest j'avoue avoir été surpris de la coiffure qu'ils lui ont fait , particulièrement laide. Mais bon quand on regarde les photos d'elle , on se rend compte qu'il y a bien plus laide et que bon , le but du truc c'est qu'elle soit pas composée à 90% de silicone mais qu'elle chante quelque chose qui plaise , et qu'elle le fasse bien. Vu le succès de la chanteuse , on peut penser que c'est chose réussie.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar

Et vous ne la gardez pas, elle nous envahit et nous hurle dans les oreilles très (trop) souvent.
Mouais parce que Lara Fabian j'en entend pratiquement jamais parler mais moi tant que vous garder Lorrie chez vous sa me va on commence a ne plus en entendre parler de celle là là c'est bien.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Mouais parce que Lara Fabian j'en entend pratiquement jamais parler mais moi tant que vous garder Lorrie chez vous sa me va on commence a ne plus en entendre parler de celle là là c'est bien.
Lorie, je ne l'aime pas mais je trouve idiot de critiquer méchamment cette jeune fille qui fait des chansons pour un public jeune. Logique que tu ne sois pas attiré sinon tu aurais entre 6 et 12 ans.

Il faut de la musique pour toutes les catégories d'âge et ne pas oublier que les enfants font acheter pas mal de CD aux parents.
Citation :
Provient du message de Dalou
Lorie, je ne l'aime pas mais je trouve idiot de critiquer méchamment cette jeune fille qui fait des chansons pour un public jeune.
Si j'aurais voulu critiquer méchamment tu peux être sûre que j'aurais fait autrement.
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Bah Sandra Bullock, Natalie Portman, Kylie Minogue.
Elles sont pas mal c'est vraiment, je les met dans le même sac que Sita car il y a mieux :
- Winona Ryder (avis 100% subjectif j'en convient )
- Halle Berry
- Shania Twain
- Liv Tyler
Liste non exhaustive

Citation :
Je comprends totalement que des gens aient des gouts différents que moi, c'est totalement normal, qu'on puisse trouver Lorie magnifique, Nolwen a tomber par terre ou encore Lara Fabian, chacun ses gouts, mais Sita etait vraiment affreuse, et a mon avis, la quasi totalité des gens qui ont vu l'emission ont pensé comme moi ...
Faut dire que le coiffeur l'avait pas arrangé... le coiffeur au bûché! le coiffeur au buché! le coiffeur au buché!
Ce sont sans doute les mêmes qui coiffent Pascal Sevran non ?



Citation :
Elles sont pas mal c'est vraiment, je les met dans le même sac que Sita car il y a mieux :
- Winona Ryder (avis 100% subjectif j'en convient )
- Halle Berry
- Shania Twain
- Liv Tyler

C'est marrant pourtant je vis tout de même un peu avec mon époque mais pourtant, je ne connais aucune de ces filles physiquement. Et le plus étrange c'est que les noms de ces 4 demoiselles à part Winona Ryder qui est actrice, je n'en avais jamais entendu un seul.
Citation :
Provient du message de Dalou
C'est marrant pourtant je vis tout de même un peu avec mon époque mais pourtant, je ne connais aucune de ces filles physiquement. Et le plus étrange c'est que les noms de ces 4 demoiselles à part Winona Ryder qui est actrice, je n'en avais jamais entendu un seul.
Halle Berry et Liv Tyler sont des actrices. Shania Twain est une chanteuse country reconverti dans la pop-country.

Liv Tyler est, par exemple, la fameuse Arwen de la trilogie du Seigneur des Anneaux, elle a joué aussi dans Armageddon avec Bruce Willis et aussi dans "Divine mais dangereuse" où elle ne nous cachait pas grand chose de sa plastique...

Halle Berry a joué entre autre dans "Opération Espadon", et le dernier (?) James Bond : "Die Another Day".

Le dernier tube de Shania Twain est I'm Gonna Getcha Good, et ce fut avec son 3ème album intitulé "Come on Over" que cette charmante canadienne s'est fait connaitre dans le monde entier.


Si tu veux des photos, tu peux t'adresser à dieu, il connait très bien ces jeunes femmes
Live Tyler je me souviens donc de sa plastique grâce à toi Bowakawa.

Shania Twain, je ne la connais donc pas, c'est certain et pareil pour Halle Berry, je n'ai vu aucun des films dont tu m'as parlé et dans lesquels elle a joué.
Bon j'vais quand même donnermon pt de vue

Déjà, je suis pas fan de Nowenn, j'aime pas ce qu'elle fait, mais il faut avouer que c'est elle qui avait la plus belle voix des participants.

Maintenant, il faut savoir quelque chose, c'est que la voix seule ne compte pas, il y a un jeux de scene à avoir !

Je prefere ecouter des groupes comme Muse, Dyonisos, System of a down, qui n'ont certe pas des voix aussi pures que ces chanteurs et chanteuses là, mais qui bougent sur scene, et qui sont musiciens (ceci dit, ils ont un timbre de voix qui sont très bien, ce qui est assez rares pour des groupes rock).

J'ai 40 fois plus d'admiration pour Dyonisos que pour Johnny :
ils composent et écrivent leurs musiques; (meme si Johnny en a ecrite ou composé plusieurs), ils inventent ds instruments, ont une polyvalence instrumentale élevée, et un jeu de scene monstreux.

Mais encore une fois, Nolwenn avait vraiment la plus belle voix ce soir là, sur une chanson difficile, tandis que l'espagnole, sur It's rainning men... c'est déjà plus facile à chanter (donc plus de place pour l'expression scenique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés