Estoc/poison/dual

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Je ne cherche meme plus a te contredire, j'ai fais pres de 3m rp, et je peux t'assurer que c'est gimp, point final. :baille:

Maintenant tu nous sors des theories à la 3frs 50, comparer un anytime ( garrot/talon d'achille ) à un style de face c'est nimporte quoi....En rvr tu fais quasi tout le temps un anytime et ton double ombre, c'est bien beau mais c terriblement useless en rvr de masse ( dc tout le temps.. ) ou en duel ( strafe fou rox... ).Cl tu places jamais ton double ombre, et tu es obligé de choisir un anytime estoc ou dual qui sont... nul.

Enfin bon... ds la theorie ca a l'air bien, ds la pratique c'est un sicaire sans PA qui tape un poil rien plus fort qu'un autre... so..
Je place bcp plus de Double Ombre que d'Inflammation, et je te prierais d'apporter des arguments comme quoi c'est des calculs à 3 fr 50 parce que chez moi les calculs donnent les bon chiffres à 0,05% près au pire.

Je compare pas uniquement un anytime à un style de face, je donne les valeurs comparées en % pour les trois cas suivants : Face, Dos, Anytime.

Arguments dans ton post : Double Ombre est implacable o_O J'arrete pas de le placer pourtant, et tout autant les styles de dos, et ca marche très très bien.

De plus il y a 0,02 % d'eccart de dmg entre 2 Inflammation et la combo Garrot-TA, du à la valeur ajouté des double hit, qui n'es pas énorme, mais qui réhausse le niveau. En quoi l'anytime est t'il donc si ... nul ? Les styles sont glabalement moins bon , mais leur acquisition entraine plus de double hit, donc ca les réhausse, à pas oublier.

Un sicaire sans PA qui tappe un poil plus fort qu'un autre. Oui, je dis que ca depuis le début et vous dites que non, j'essaye simplement de le démontrer, et aussi de situer la taille du poil, et à mon sens, c'est fait
Jolie feuille de calculs comme je les aime

Allez, je vais quand même apporter une pierre au moulin: tu ne menssionnes pas la consommation d'endurance de tes styles Misère...Ca peut être un avantage de plus par rapport au gouffre des styles basés sur Attaque sournoise.
Je ne vais pas entrer dans le débat ... trop de facteurs, la seule chose que je puisses dire est que Misère se débrouille très bien et son personnage a loin d avoir l air gimp < surtout en groupe, il n y a que la que je l ai vu a l oeuvre hors xp >

en revanche .... de retour Boudje ???
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Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
ici
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Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
perso je ne parle pas d'une coparaison garrot+TA / DO, je parle d'une comparaison 50 dual et son coup /50 AS et sa combo

les styles positionneles sont ce qu'ils sont. Je trouve que hulck a bien resumé la situation.
Néanmoins pourquoi pas c'est sur, moi je m'amusaitbien a palcer des coup de flanc (basilick je crois) à une époque et ca marchait donc un face c encore plus simple

néanmoins pour moi mettre 5 face est plus compliqué que mettre un DF et la combo ripper
Qu'on ne me dise pas que ouin ouin evade : donc ca nous fait 1 ou 2 tranquilize et ciao bambino

toi ca te fait DO raté DO DO raté raté DO DO

apres test avec kald DO fait moins de dommage que DF (ca a l'air bete mais bon on a testé sur la tete d'atrus et perce et la moyenne de dégats est moindre) (ndr : le test s'est fait avec kald qui est breton estoc donc sa moyenne force + dex etait legerement inférieure a la mienne mais bon pas de quoi fouetter un chat)

moralité: si l'esquive était aussi rare qu'une parade je dit pas, mais en l'état actuel le DF est un quasi anytime
Il faudrais juste que je teste les dégats des deux derniers coup de la combo (qui selon mes souvenirs étaient superieurs a DF mais mieux vaut tester)
Syriel, ca dépend du contexte. Perso, à part une fois, aucun soutient ne m'a tappé. Le seul c'était un healeur qui a gagné un stun du coup. Face à un soutient, y'a pas 100 000 possibilité : il fuit, il prend ses positionnels de dos, il reste en attendant de l'aide, il prend ses positionnels de face, dans ces deux cas l'anytime est en secours, et troisième cas il fait n'imp, là c'est positionnel qui semble le moins tordu avec l'anytime en secours toujours.

Pour le jeu de groupe, les positionnels sont super simple à placer, tu casse le soutient avec.

Le seul moment ou t'a du mal c'est sur les deux derniers tanks qui bougent n'importe comment avec tt le monde sur eux mais là ca change plus grand chose, le groupe à gagné.

Sinon pour évaluer un style c'est facile :
Vous gnagnagna parfaitement (+X)
Vous frappez et infligez Y points de dégâts (+Z)

100*X/(Y-Z-X ) = % d'augmentation des dgts du style.
Si tu bouge pas la viva, le score en compétence, la vitesse de l'arme, les % d'augmentation des dgts par les styles peuvent être comparé directement. Dans ces conditions tu trouvera un % infimement supérieur pour DO que DF, plus le saignement de DO, plus le double hit plus fréquent.

Pis ton histoire de DF - combo Critical... ben DF - DO DO DO ca nettoit aussi Avec le double hit plus fréquent, tu arrive pratiquement aux même dmg. A voir le dernier style 50 Critical, j'ai pas les chiffres :'(

@Syriel : sur le lien que je donne t'a pleins de belles formules qui pourront surement agrémenter ton guide
Suis en train de les vérifier, pour le moment ca tombe jamais loin : cap de PA trouvé à 1 pt près sur plus de 800, vitesse de boucliers retrouvé en inversant les formules, 4 pts d'eccart de dmg maximum sur Perce avec mes styles par rapport aux prévisions de ces formules (considérant les intervenants dans le calcul, et certainement des arrondis imprévisibles, je trouve ça quand même pas mal).
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Bah testez avant de dire des âneriess (palme à Coldeath

Sur une base de 80 dmg unstyled lvl 50 (65 Sournois 25 Dual) vs lvl 50 ( 65 Dual), viva 180, armes : 2 LP vit 2,9. Cap dmg unstyled : 144.

Pour le Sournois :
Garrot : (+59) Gnagnagnagna 139 dmg.
Talon d'Achille : (+83) Gnagnagnagna 163 dmg.
Moyenne des dmg double hit sur deux coups : 68.
Dmg total : 370.

Pour le Dual :
Double Ombre : (+69) Gnagnagnagna 149 dmg + 7 saignement.
Double Ombre : (+69) Gnagnagnagna 149 dmg + 7 saignement.
Moyenne des dmg double hit sur deux coups : 115.
Dmg total : 427.

En jeu de groupe :

On a vu, le Sournois fait 370 sur sa combo anytime.

Le Dual va se servir de trois armes (la combo de côté avec ses debuff pour excellente qu'elle soit est placable qu'en PvM ou sur une cible stun/Mez, je la mentionne pas pour RvR).

De face, 427. Super placable, très souvent.
ben a propos d'annerie...et de test en l'occurrence il me semble bien que par exemple Hulck qui en plus de dire des annerie joue un sicaire depuis la 1.36 (tout comme syriel qui c meme cassé le tronc a ecrire un guide d'annerie a se sujet)
et que se dernier a bel est bien testé les deux extremes puisque il a respec shadowmerc donc je suis deja plus prompt a ecouter les siennes d'annerie que celle d'un X iemme reroll fufu né 50 en sc

grosomodo en fait d'annerie ils te parle d'experience a default de te sortir des formules de math...

d'ailleur toujours a propos d'annerie...

en effet ton exemple là différence de degat 57 (huuuu monstrueu rien a redire ^^ ) contrainte ? de face contre anytime (ohh oui d'experience c toujour trois fois rien ^^ )
en groupe ? toujour en contrepartie de cette ENNNNNORME difference de degat possibilité d'immobiliser une cible qui ne vous vise pas vous ? AUCUNE contre deux style en AS

que ton template te plaise a toi c une chose mais en fait moi comme les autre fufu qui te contredise je pense que la ou on coince c que tu voudrais le conseiller pour X raison comme plus efficaces en groupe alors que justement c limite le contraire et que le plus dement c que ton post de formule le démontre = tu perd bcp d'avantage tu en gagne tres peu..
on peux retourner le truc dans tout les sens et je suis le premier a regretter que sicaire et ombre offre moin de diversité réellement efficaces comme l'assass mid mais c ainsi ^^

dual = au dessus d'un certain niveau tu sacrifies bcp pour gagner peu

Citation :
Après, c'est certain, une ouverture au PA/CD et c'est finit, je ne fait que dire ca depuis le début. En revanche, en dépit de vos protestations, je soutient qu'un ShadowMerc fait plus de dgts hors ouverture sournoise qu'un Critical.
[/i]
toujour a propos d'annerie et comme te l'explique syriel d'experience plus de degats dans des proportion franchement faible en contrepartie de tout se que tu perds... ca n'est donc certainement pas ca qui t'offre réellement l'absolu supériorité sur un autre fufu en combat
c le resumé de la chose ton = un fufu full dual bat quoique il advienne un fufu AS si pas d'ouverture fufu non seulement c faux mais comme tu le dit toi meme si ouverture byebye...
(là on sappuie pas sur des math nous on sappuie sur 6mois et plus a jouer exclusivement un assassin patch apres patch)
Bah que veut tu que je te dise Hulck, on fera des tests de dmg en jeu, c'est tout... sans tes buffs Contre le scepticisme, rien de mieux qu'une séance de démonstrations
Ben oui, tu es plus à l'aise contre un hybride que contre un mage qui stun. Après, impossible, p'tet pas non plus hein. C'est sur, si tu pop seul devat leur groupe, bof. Sinon en 8vs8 ils tombent très bien les mages hibs je trouve.

J'ai jamais dis le contraire Hulck, c'est quoi cet argument tout plat qui tombe à côté du sujet là ?
Tu me parle de template uber, j'ai jamais prétendu celà : je dis juste que mettre les points en Dual apporte des avantages que vous me contestez... tout en étant très lucide sur les avantages de Sournois dont je me prive.
Bonjour à tous,



Bon , bon j'ai lu ce post avec intérêt et je m'oriente vers un sicaire ShadowMerc mais contrairement a Possum spécialisé en tranchant.

Je precise hormis le jeu de groupe , je ne vais que très rarement soloter puisque je serais en compagnie d'un sicaire spécialisé en AS/Estoc.
Donc considerons le duo.

Deja première question ais je fais le mauvais choix en choisissant Tranchant plutôt qu'Estoc.

Pour estoc il est important de monter à 50 pour le dernier Style.
Mais en tranchant est ce essentiel ? On peut s'arrêter avant ?


l'Amande Amère
En tranchant tu peux t'arreter avant le level 50, voir bien avant.
En fait je crois que ce qui sera surtout important est que ton score auquel tu ajoutes tes divers bonus soit égal au moins à 50.

Si tu as fait le mauvais choix? C'est ton choix. Estoc est réputé pour faire plus de dégats si tu es Sicaire car ta dextérité augmente deux fois plus vitte que ta force, donc au final tu auras 25 points de plus à ton score de dextérité. Autant dire pas grand chose.

Ton choix de Shadowmerc est aussi le tien, et l'important est qu'il te convienne à toi, pas aux autres. Je suis convaincu que tu pourras t'amuser avec un sicaire Shadowmerc spécialisé en tranchant. Maintenant il est possible que tu fasses 1090 points de dégats sur un combat entier la ou un autre sicaire avec un autre template en ferait 1100, mais est-ce réellement important?
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