Moins de titre ?

Répondre
Partager Rechercher
*évite les jets de fruits divers*

Oui je disais pourquoi pas moins de titre.

après tout, tout le monde va finir au moins demi-dieu, et tout le monde va vouloir d'autres titres, ou faire reculer tout le monde, mais on ne pourrait pas se contenter de beaucoup moins de titres avec comme dernier titre "Ancien" ? ( et pour les plus vieux/plus actifs Vieux crouton/vieille croutonne )

qu'en pensez-vous ?
moins de titres ça paraît dur ...
il y aura toujours des personnes qui auront le grade le plus élevé, à moins de rajouter 15 titres d'un coup .... ce qui laisserai un peu de temps

je suis cependant pour une révision du système
il faudrait quelques titres en plus, parce que c'est vrai que d'ici 6 mois yaura plus de dieu supreme que d'ecuyer

nijel si je suis ta logique alors autant ne pas mettre de titre, ou alors en mettre 2 ou 3, c'est pas top jtrouve
Citation :
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
mwé..

moi je suis pour le rétablissement du Top10 posteurs..comme avant

bah quoi, j'peux tjrs tenté ^^
Comme il ne servait trop à rien ce classement .
Faudrais ajouter 2 ou 3 titres après Dieu Suprème pis ben après on les Ban *vois Brianos se barrer en courant* mais nan je déconne .

Note pour moi : 1000 éme Post on sort le champomi ..
Je suis pour. En fait aucun titre ça serait même le plus grand bonheur pour moi, ou bien à défaut une option pour les virer ...

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
En fait aucun titre ça serait même le plus grand bonheur pour moi, ou bien à défaut une option pour les virer ...
Flute, je suis d'accord avec LoneCat...

De toute façon, Mind bannit tous les comptes qui le dépassent dans la hiérarchie alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés