[Broc] 30 mars : Albion se reveillerait il ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs up
C'est vrai que çà fait de bien de voir de combat comme ce soir
Merci albion de vous mobiliser pour redonner un peu d'action au rvr et prise de fort

Bravo aux mid pour cette mobilisation rapide et générale, c'est vrai que sur mid depuis quelque semaines ct pas la joie au nivo de la défense ZF ...

PS : déjà la semaine dernière on a eu 1 aperçu de votre mobilisation avec la prise 2 soir de suite de fort sur notre ZF , si tout cela et du a votre nouvelle alliance alors bravo et continuer comme ça
mêmes pas deux heures plus tard, les deux forts sont rentrés à leurs légitimes propriétaires, puissiez vous en faire autant lors de la prochaine prise d'un Caer...
Citation :
lors de la prochaine prise d'un Caer...
Ba en ce moment depuis que vous essayez de les prendre aux "heures ouvrables" vous les gardez moins de deux heures
Voir prise de beno cette semaine....
ah non goldim pas ca please ce n'était pas du tout le but de mon post. Je suis un fervent défenseur de beno mais je ne joues pas la nuit, comme la majorité des gens avec qui je joues

Je voulais simplement dire que si on est connecté on vous laissera pas beno plus de une heure

Ne relance pas le débat des horaires, on s'est pas compris
Citation :
Provient du message de goldim
A merde moi quand j'ai acheter le jeu on m'avais promis un jeu a univers persistant je savais pas qu'il y avais des horaires
tu me tends la perche vilain nain !!

sinon c'etais bien les vacances ?
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
ah non goldim pas ca please ce n'était pas du tout le but de mon post. Je suis un fervent défenseur de beno mais je ne joues pas la nuit, comme la majorité des gens avec qui je joues

Je voulais simplement dire que si on est connecté on vous laissera pas beno plus de une heure

Ne relance pas le débat des horaires, on s'est pas compris
ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourds ça

/em vas s'empresser de faire quelques raids sur albion
Perso, je n'ai pas rencontré de Midgardiens.

Enfin, si, avant le premier /release, une masse immonde et monstrueuse à Blendrake

Ensuite, j'ai jamais été plus loin que notre muraille; impossible de passer la marée d'Hiberniens, rhodijuuuu!

Quoi, vous croyiez que je DECONNAIS quand dans mon documentaire sur Odin je disais que l'Hibernien était la première chose qu'on croisait en ZF Mid?

Hiberniens, ceci est un message pour vous:

Je hais vos mezzs
Je hais vos DDs
Je hais vos PBAoE

...mais bon, j'aime bien vos /kiss et vos /cheer quand je suis au sol, alors je vous pardonne.
Citation :
Provient du message de Xaossiia/Lohhy
mêmes pas deux heures plus tard, les deux forts sont rentrés à leurs légitimes propriétaires, puissiez vous en faire autant lors de la prochaine prise d'un Caer...
Cf. Vendredi soir
Beno tombe rapidement a mid
Eras tombe et vous le gardez.... heuuu 1min? (il y a eu un débarquement de 70 alb dans la cours lorsque vous étiez au keep)
et Beno est retombé même pas 30min après.
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Rofl les alb, on décide de vous laisser benowyc faste par compassion et vous venez nous embeter chez nous, a croire que vous aimez etre maltraité... c une fois de trop la
a tres bientot sur beno, et pour une semaine complete
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Perso, je n'ai pas rencontré de Midgardiens.

Enfin, si, avant le premier /release, une masse immonde et monstrueuse à Blendrake

Ensuite, j'ai jamais été plus loin que notre muraille; impossible de passer la marée d'Hiberniens, rhodijuuuu!
Ben zut, moi qui espérais pouvoir enfin te croiser "en vrai"...

Citation :
Provient du message de Gendan
Cf. Vendredi soir
Beno tombe rapidement a mid
Eras tombe et vous le gardez.... heuuu 1min? (il y a eu un débarquement de 70 alb dans la cours lorsque vous étiez au keep)
et Beno est retombé même pas 30min après.
On fait des concours de tenue de fort maintenant? Oui je sais, c'est Xao qui a commencé...
Un fort, ça va, ça vient, ça change de mains... Et encore heureux, sinon qu'est-ce qu'on s'ennuierait...


Et pour finir:
Devoir traverser des flots d'ennemis pour pouvoir aller fêter tranquillement un mariage, c'est scandaleux! Enfin, au moins les mariés auront pu voir une bannière se hisser à leur honneur sur l'un des forts ensuite...
Belle soirée, dommage que je n'en aie vu que la fin.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ha, Arvakr c'est nous ça

P.S. on a quand même claqué 5 ou 6 béliers sur Arvakr, il était bien up et j'en ai même profité pour faire un kill à l'arbalète ça faisait longtemps
Hi hi normal c'était nous qui étions là pour une Réunion de guilde qd on a vu 56 ennemis dans la zone on a alerté les grosses guildes mais bon y 'avait 3 healer 50 un chaman 41 un guerrier 30 et moi pauvre Bonedancer 24 qui a qd mm vidé la moitie d'une barre de vie a un violet cramoisi dc content
Vous avez qd mm du vous demander ce qu'on foutait la dedans non ?

Et puis les portes était pas si haute seulement 6
Citation :
Provient du message de Cell Maley
Rofl les alb, on décide de vous laisser benowyc faste par compassion et vous venez nous embeter chez nous, a croire que vous aimez etre maltraité... c une fois de trop la
a tres bientot sur beno, et pour une semaine complete
T'aurais pas comme une grosse envie de taper du garde toi ?
Citation :
Provient du message de Koko
Et pis, ca prouve que la tendence RVR peut s'inverser, et que finalement, on est pas si mauvais que ca
Dans l'histoire de Brocéliade, les 3 royaumes ont leurs périodes de haut et de bas (avec le record, je pense, pour hib en 1.36 qui était totalement dépassé par mid). Albion n'est pas mauvais, c'est juste que, comme mid ou hib, quand y'a pas de leader, c'est un peu le souk
Moi je trouve ça lourd les grosse blagues grasses sur la weakitude (contraction de weak et attitude) d'albion face à l'ubertude (meme chose qu'au dessus) d'hibernia et de mid...

C'est bon on a compris on est weak et vous etes uber vous roxxez tellement que vous ne passez plus les portes.

D'ailleurs vous etes tellement des demis dieux que pour nous, mourir sous vos coups, est un honneur, une consecration...merci à vous d'avoir daigné me faire tomber sous vos coups moi weak albionnaise, ma reconnaissance est eternelle...merci d'etre afk de temps en temps pour que je puisse vous tuer (ironie inside!)

Honnetement vu comme les autres royaumes sont avantagés je ne vois meme pas l'interet d'y jouer, au moins chez nous ya du challenge, c'est pas gagné d'avance mais quand on gagne on peut en être fiers!

Vive Albion, nerf humour facile et rengaine stupide!

Moreta gavée...
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés