Demain j'ai un vélo

Répondre
Partager Rechercher
c'est-y pas une bonne nouvelle ça ?
Je vais me remettre a rouler, respirer le bon air de nos villes pollué, me faire couper la route par des automobilistes distraits (mais surtout pressés)... être libre et autonome, ne plus me faire ramener par Lil' a des heures indues - ne plus marcher des heures pour ne pas infliger a mes amis de faire le taxi !
Honte sur vous piétons du soir ! Oubliez le métro d'une heure du matin et trouvez vous une bicyclette ! Oubliez le sourire complaisant de celui qui est obligé de vous ramener et que ça ennuie royalement !
Humez donc l'air vicié de nos cités ; il est si fruité la nuit !
Les yeux qui pleurent a cause du vent dans les yeux, les mains abîmées ! les courbatures !!!
oh joie !
vous vous y mettez quand ?
Re: Demain j'ai un vélo
Citation :
Provient du message de Xeen
c'est-y pas une bonne nouvelle ça ?
Je vais me remettre a rouler, respirer le bon air de nos villes pollué, me faire couper la route par des automobilistes distraits (mais surtout pressés)... être libre et autonome, ne plus me faire ramener par Lil' a des heures indues - ne plus marcher des heures pour ne pas infliger a mes amis de faire le taxi !
Honte sur vous piétons du soir ! Oubliez le métro d'une heure du matin et trouvez vous une bicyclette ! Oubliez le sourire complaisant de celui qui est obligé de vous ramener et que ça ennuie royalement !
Humez donc l'air vicié de nos cités ; il est si fruité la nuit !
Les yeux qui pleurent a çause du vent dans les yeux, les mains abîmées ! les courbatures !!!
oh joie !
vous vous y mettez quand ?
Je sais pas, içi l'air est frais, et pas polluer, y a partout des pistes cyclable, c'est le paradis pour vélo c'est pour ca que le vélo et moi ça fait un seul être


Pour ceux qui connaisse Golden Boy


Franchement j'adore le vélo faire des tours entre amis avec une bonne vitesse de route, se reposer et tous et revenir en fin de journée en sentant vraiment tous ce qu'on a fait et qu'on vit ! Ahalal Merci Xeen tu m'as fait rappeler de bon souvenir hop un sourire.

Ha rouler sur une route verdoyante en pente, pendant pas mal de temps et arrivant en haut de la colline se laisser aller doucement et le vent qui nous rafraichit plein de petit moment comme ça. Si on a le courage se déplacer en vélo si c'est pas trop loin est nettement mieux que le métro ou voiture Je ne sais pas dans les grande ville si ca serait aussi agréable par contre.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Me suis fait volé deux vélos en 3 mois. Depuis j'ai décidé d'arrêter le vélo.

Vive Paris.

Ce n'était pas faute de ne pas l'avoir protégé pourtant.
en 3 mois ? Hm pour certains chose la Suisse est différente de la France, en tk là ou j'habite, et un peu plus loin les vélos ne se vole pas beaucoup. On les casses ou enlève les roues mais sinon rien.

Ah oui une ville a coté de la mienne, c'est marrant les vélos s'empreint un peu partout et celui qui c'est fait empreinté son vélo fait pareil et tous le monde est heureux lol
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Me suis fait volé deux vélos en 3 mois. Depuis j'ai décidé d'arrêter le vélo.

Vive Paris.

Ce n'était pas faute de ne pas l'avoir protégé pourtant.
Ben faut le porter jusqu'à chez les amis ?
*sur l'épaule, le guidon tourné selon l'angle de l'escalier - une deux... oulà c'est lourd.. plus que trois étages*

En ville sinon, deux antivols :
- attacher la première roue avant au cadre avec le premier antivol
*hop, hop*
démonter la selle et la mettre dans le sac à main
*hop ; y a vraiment tout et n'importe quoi dans les sacs des filles*
- attacher le cadre a un poteau avec le deuxième antivol
*clic-clac ; mettre les clefs dans le sac a main*
choisir une moche couleur pour le vélo. tiens ! une idée ; un vélo-coccinelle - oui faut l'assumer.
et voilà.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Me suis fait volé deux vélos en 3 mois. Depuis j'ai décidé d'arrêter le vélo.

Vive Paris.

Ce n'était pas faute de ne pas l'avoir protégé pourtant.
On ne t'a jamais dit que les condoms c'était fait pour autre chose ?
Que pour des vélos c'est mieux des chaînes et cadenas ?


D'accord je sais où est la sortie.
Citation :
Provient du message de Xeen
En ville sinon, deux antivols :
- attacher la première roue avant au cadre avec le premier antivol
*hop, hop*
démonter la selle et la mettre dans le sac à main
*hop ; y a vraiment tout et n'importe quoi dans les sacs des filles*
- attacher le cadre a un poteau avec le deuxième antivol
*clic-clac ; mettre les clefs dans le sac a main*
choisir une moche couleur pour le vélo. tiens ! une idée ; un vélo-coccinelle - oui faut l'assumer.
et voilà.
Ca arrete personne Xeen, j'avais une Chaine Granit (Grosse chaine entourée d'un plastique extra-résistant) plus 2 antivols (discblock). Rien que la chaine faisait presque le prix du vélo...

Une pince monseigneur, une meule et hop plus de velo.

Oh et j'enlevais la selle toujours également.

Ca peut paraitre du gros materiel pour un velo de rien du tout, mais il y a du business dessus et beaucoup ont ce materiel et beaucoup ce donne ce mal. La preuve 2 vélos en mois de 3 mois.
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
Puis aller au Pérou et se reposer
Malgré le bruit, certes.
Cela dit c'est vraiment plus agréable que la voiture, ça c'est sûr..
Mais tu as vu les dénivelés hallucinants qu'on doit subir pour y arriver !
Darla ? Mon vélo va être tellement moche que personne n'en voudra
*rit*
je suis en vélo aussi.
en ville a Toulouse il est plus rapide de se déplacer en vélo que en bus ou en voiture.
mais ça les gens l'ont pas compris, ils préfèrent prendre leur voiture et mettre 1h pour faire 100 mètres
Citation :
Provient du message de Smokeur
purée faire du vélo en ville avec tout ces barjots qui savent pas conduire... non merci
me parle pas de ça j'ai déjà peur...
rien que d'y penser j'ai des sueurs froides. Deux amies ont faillit y rester. Et le premier qui me dit "femme qui pédale, mort sans escale" je le mords jusqu'au sang.
Les priorités tout ça... les ronds points (dans le sud ils en font des spécialités locales ; au lieu d'équiper une école d'ordinateurs, ils optent pour le superbe rond point avec reconstitution d'une porte gréco-romaine néo-kitsh ou de donut géants)
arghhh le code de la route !
mais je préfère ça qu'être dépendante des transports, des autres, de participer a la vie des vrombissements hargneux. Les distances s'étirent et mes jambes ne vont pas assez vite quelque fois.
Citation :
Provient du message de Xeen
Mais tu as vu les dénivelés hallucinants qu'on doit subir pour y arriver !
Oui c'est clair ça.. ça met en forme une fois en haut.. la descente est plus reposante au moins, le seul problème étant que je n'ai plus de freins. Donc, je vais patienter avant d'y retourner, je risque d'y laisser ma vie . Cela dit je trouve dommage que Lunaret ou le jardin des plantes soient fermés aux vélos.. Parce que c'est quand même super agréable ^^.
Pour le vol, je n'ai pas eu de problème pour l'instant.. mais j'ai pas tenté de le laisser en ville, c'est quand même assez risqué .
Citation :
Provient du message de Xeen
me parle pas de ça j'ai déjà peur...
rien que d'y penser j'ai des sueurs froides. Deux amies ont faillit y rester. Et le premier qui me dit "femme qui pédale, mort sans escale" je le mords jusqu'au sang.
Les priorités tout ça... les ronds points (dans le sud ils en font des spécialités locales ; au lieu d'équiper une école d'ordinateurs, ils optent pour le superbe rond point avec reconstitution d'une porte gréco-romaine néo-kitsh ou de donut géants)
arghhh le code de la route !
mais je préfère ça qu'être dépendante des transports, des autres, de participer a la vie des vrombissements hargneux. Les distances s'étirent et mes jambes ne vont pas assez vite quelque fois.
femme qui pédale mort sans escale comme on dit chez nous a Montpellier

mouarf niark niark

pardon il est tard puis cause du décalage j arrive pas a trouver le sommeil...

enfin sinon bonne chance quand même sois prudente évite les heures de pointes
Citation :
Provient du message de Xeen
me parle pas de ça j'ai déjà peur...
rien que d'y penser j'ai des sueurs froides. Deux amies ont faillit y rester. Et le premier qui me dit "femme qui pédale, mort sans escale" je le mords jusqu'au sang.
Les priorités tout ça... les ronds points (dans le sud ils en font des spécialités locales ; au lieu d'équiper une école d'ordinateurs, ils optent pour le superbe rond point avec reconstitution d'une porte gréco-romaine néo-kitsh ou de donut géants)
arghhh le code de la route !
mais je préfère ça qu'être dépendante des transports, des autres, de participer a la vie des vrombissements hargneux. Les distances s'étirent et mes jambes ne vont pas assez vite quelque fois.
Première fois que j'entend cette expression ! Dans les grandes villes sa doit être l'horreur si rien n'est prévu pour les vélo :s
Citation :
Provient du message de Xeen
Les priorités tout ça... les ronds points (dans le sud ils en font des spécialités locales ; au lieu d'équiper une école d'ordinateurs, ils optent pour le superbe rond point avec reconstitution d'une porte gréco-romaine néo-kitsh ou de donut géants)
arghhh le code de la route !
Heu ça oui, il faut essayer de prendre les passages vélos (ils en ont fait pas mal heureusement), ou alors quand les trottoirs sont grands en profiter, sinon c'est pas la peine. Moi-même, j'essaye de survivre, mais j'essaye d'éviter les grandes avenues, sinon c'est pas la peine. Vu le nombre de tarés, surtout aux feux rouges et ronds-points, c'est plus que dangereux.
Et NON, ce donut est une oeuvre-d'art, représentant l'universalité de la science, dixit le directeur de l'université. J'ai beau chercher, je vois pas .
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
Et NON, ce donut est une oeuvre-d'art, représentant l'universalité de la science, dixit le directeur de l'université. J'ai beau chercher, je vois pas .
moi ce que je préfère c'est la saucisse qui est juste au dessus


*pense a Loonna qui lui manque cruellement*

Euh normal Kry cette expression n'existait pas il y a de cela quelques minutes. Désolée je n'avais pas mon dictionnaire de rimes a portée de main...
*a honte*
Citation :
Provient du message de Xeen
moi ce que je préfère c'est la saucisse qui est juste au dessus


*pense a Loonna qui lui manque cruellement*

Euh normal Kry cette expression n'existait pas il y a de cela quelques minutes. Désolée je n'avais pas mon dictionnaire de rimes a portée de main...
*a honte*
vais venir te voir et te dire quand je te vois a vélo ton expression tu seras assez surprise :

bref si c'est de toi je vois mal quelqu'un te le dire va voir mon post sur la taverne ! aller aller
Dans le même genre il y a le rond-point, prés du multiplexe.
"La mer blabla, la mer enfante.. et le rond-point tue ^-^"
Il est moche, le poème est pas terrible, et je sais pas combien de personnes ont du se planter en voulant lire le texte .
Citation :
Provient du message de Kenshin Diken
Dans le même genre il y a le rond-point, prés du multiplexe.
"La mer blabla, la mer enfante.. et le rond-point tue ^-^"
Il est moche, le poème est pas terrible, et je sais pas combien de personnes ont du se planter en voulant lire le texte .
bon sang je trouve pas de photo du donut ! j'aurais aimé en faire profiter les joliens.
Le rond point dont tu parles n'a sûrement pas autant fait crisser de pneus que les publicités aubade...
Le rond point du grand M aussi ; des millions dépensés pour un rond point qui se fait foudroyer et réduire en cendre chaque année !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés