plz quel heure est t'il?

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou all,
je suis super perdu en ce moment, et j'ai pas trop suivi les infos, quel est il en ce moment plz pour savoir a quel heure je met mon réveil pour le taff demain
merci.
Il est cinquante douze heure quarante seize minute, trente quinzieme seconde.

Ah non, trente seizieme maintenant.

Bonne nuit

PS : Non non, surtout ne me remercie pas, je suis un altruiste dévoué à la satisfaction du peuple.
A l'heure où j'écris ce message il est 2h20 du matin en France...

Les gens dorment à cette heure d'ailleurs je me demande ce que je fais encore debout...D'ailleurs je me demande pourquoi je continue à poster sur ces forums...Je n'ai plus la motivation...

Peut être n'est ce que passager , bref , la déprime quoi...

Damon qui...Ah non , j'ai oublié que j'ai du sacrifier cela...
lol deconne pas plz, si tu sais post, imagine moi perdu devant mon pc, un pauvre de djeune qui se fout de tout, mais qui ne peut pas se permettre d'arrive a son boulot le matin en retard car il a peur de se faire viré,
un pauvre djeunes qui vient juste de prendre son part et si il se fait viré du taff, bah plus d'appart plus de pc ect...

pense a ce pauvre djeune, help, help.

plz donne moi l'heure
YLVIN PLZZZZZ

Vazy fé po ton radain koa té maime po airephé.

Mé bon j'veux po t'pékah ))))))))))))))))))))))))

Alors... GOLD PLZZZZZZ?

STOI Krazmouche!

J'vais t'KRASER la tete et t'donner a m'ger aux 'sticots!
Citation :
Provient du message de Ylvin Aquariel
"plz donne moi l'heure" mais .. on aura tout vu

Pourquoi pas "plz t'as pas dix francs ?" (ou dix euros, peu importe) ?

Quand tu postes, t'as l'heure en bas a gauche du post.

C'est du foutage de gueule point barre.
LOL et t le premier a me la donne en plus =p

et puis on n'est pas tous ange, et on ne connais pas tjs tout les petit truc du forum,
et si tu t'emporte parcque'un mec te demande l'heure et puis c pas grave now que je l'est bonne nuit all

*va mettre son réveil a l'heure et feras de super rêve *
Ah j'oubliais, je suis un ange. Pardon, Ange plutôt, nan faudrais pas oublier la majuscule quand même.

C'est vrai, j'admets être un ange, un omniscient, je te reproche de ne pas connaitre le quart de ce que je sais. D'ailleurs je te condamne a la peine de mort.

Demain matin, tu ne te réveilleras pas. Que cela soit écrit.... ET ACCOMPLI.
Normalement, selon le système d'exploitation utilisé par ton PC, le changement horaire dû au passage à l'heure d'été s'effectue automatiquement. Il peut arriver qu'une fenêtre s'ouvre pour te signaler cette modification.

(Edité pour manifester le sentiment trop rare de se trouver le seul à poster sérieusement. Prière de ne pas m'accuser de manipulation en se basant sur ma signature, je ne fais qu'inciter la jeunesse à découvrir les idoles de demain.)
je viens de le voir, j'ai pas vérifier et j'ai paniqué, mais je me rend compte maintenant que j'aurais pu le trouve tout seul de plusieurs façon, enfaite j'ai voulu être trop pressé, et puis comme ca now je suis sur, la prochaine fois yauras pas de prob, merci en tt cas
Citation :
Provient du message de freco
nan déconne pas, demain je serais a l'heure et le premier en plus
j'ai beaucoup a apprendre encore, merci de votre aide et de votre bonté mon Ange
De rien ma poule, n'oublies pas la guinguette samedi prochain a Montverneuil-les-pneux

Provient du message de Ward :
Une phrase

Oué
Bonsoir ou Bonjour je sais pas trop en fait

Chez moi il est 3h06 du matin quand je poste ce message.. je ne vais d'ailleurs pas tarder à aller trouver un peu de repos dans mon grand lit histoire de copier ma femme.
IL EST L'HEURE QU'IL ETAIT HIER A LA MÊME HEURE !!!!





*bah quoi je l'avais pas faite depuis le cm2 celle là*
Citation :
Provient du message de Xeen
IL EST L'HEURE QU'IL ETAIT HIER A LA MÊME HEURE !!!!





*bah quoi je l'avais pas faite depuis le cm2 celle là*
Xeen je dois aussi te rappeler l'heure Il est l'heure d'aller au lit pour toi aussi ! Grr
Citation :
Provient du message de Kry
Xeen je dois aussi te rappeler l'heure Il est l'heure d'aller au lit pour toi aussi ! Grr
umh oui.. dur réveil dans.. arghl... bonne nuit
*plonge dans son aquarium*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés